| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 29 Aoû - 10:40 | |
| lol rooney .. le film au dessus a été découvert ... c'est le film la maintenant qui doit etre trouvé ^^ d'aillerus moi je sais pas .... heu bracage a l'italienne ? | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 31 Aoû - 9:39 | |
| non c'est pas ca ma ptite chouquette c'est un film Europeen! | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 1 Sep - 22:00 | |
| Ce gars me dit quelquechose mais je sait pas ou je l'ai vu.
Je vais peut etre dire une énorme bétise, mais ce serais pas Le fabuleux destin d'Amélie Poulain? | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 2 Sep - 4:02 | |
| tu ne dis jamais d'enormes betises Krisssss !
mais ...non c'est pas ca ^^ | |
|
| |
mehdienforces Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 2 Sep - 18:27 | |
| vraiment trop simple c'est un bon film a la belge comme on les aimes je dis dikkenek? allez depeche toi de me dire que c'est ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 2 Sep - 18:29 | |
| si c'est ca et que c'est moi qui doit poster expliquer moi comment mettre des images je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 2 Sep - 20:01 | |
| oulala j'vois que y a un amateur cinematographique dans la place mdr oui c'est ca Mehdi ^^ pour poster heuu ba je sais po trop (en fait pas du tout ) donc tu vois avec Sha ou quelqu'un d'autre ! je te mes ton point | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 2 Sep - 20:04 | |
| alors pour les image pour mettre un film ^^ 1- tu choisis ton image que tu enregistre sur ton ordi en faisant gaffe de changer le titre de ton image pour que le titre ne soit pas visible 2- tu ouvre ta réponse et tu clique sur : insérer une image 3 une fenêtre s'ouvre et tu fait "parcourir" tu prends ta photo, puis tu envoies 4- plusieur adresse vont s'affichées ^^ tu prends la dernière tu la copies et tu la colles dans ta réponse sur le forum 5- tu la surlignes et tu cliques Image et voila ^^le tour est joué I | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 7:23 | |
| [u]https://i.servimg.com/u/f19/11/53/58/97/haha10.jpg[img] voila j'espere que ca fonctionne c'est un film assez sympa et assez ressent... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 7:23 | |
| non ca fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 7:24 | |
| voila merci sha mais il ne faut pas la souligné? | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 17:57 | |
| surligné pas souligné mdr !! Bon je dirai.. humm combat de nana dans la boue..? drôle de meurs ca | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 3 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 7:44 | |
| ouai bien jouer krissss bon j'ai commencé avec facile hein mais quel imagination vous avez | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 10:55 | |
| bon, ben a moi alors : | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 11:51 | |
| alalalalala suis de l'avoir vu mais ... pfffffffff je sais plus !
pour la peine, heu, je dirais " la bamba " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 4 Sep - 21:35 | |
| Ben non non et non aussi a toi Nocturia malgrés le
Tas de pacotille Chemise ouverte Et chaine en or qui brille
C'est un film américain de la fin des années 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 6:37 | |
| Non, dans new york 1999 le duc (parceque je supose que c'est a lui que tu pense) est plus gros et plus chauve (du moins dans mon souvenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 15:06 | |
| un indice s'il te plait parceque la je vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |