| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 25 Oct - 17:18 | |
| Gilles, j'en était pas a ce que quelqu'un trouve ce genre de réponse mais ... c'est pas le cas ^^ . C'est pas un vieux film ( pas de l'age de neoz donc ) | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 27 Oct - 18:23 | |
| je sais pas mais ca doit etre un bon film ! alors je dirais ... hum... evolution 2 ! | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 27 Oct - 21:16 | |
| Moi je pensais à un épisode de Star Trek pour la Papouasie Nouvelle Guinée. C'est ça ? NON ? Oh, j'étais sûr ... | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 28 Oct - 14:06 | |
| Apres ca je peux plus rien mettre car la prochaine c'est avec le titre du film ^^ ( film de cette année ) | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 28 Oct - 21:04 | |
| C'est pas une campagne publicitaire pour l'Euromarché ? Y a que des minettes bien foutues, alors ça peut être que ça !? Encore pas bon ! Snif ! | |
|
| |
perryced Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 28 Oct - 23:41 | |
| Cette année et qui ressemble à une pub
99 francs? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 29 Oct - 2:56 | |
| Ben non, ca ressemble pas du tout à une pub ( a par cette photo précisement ) . Donc pas 99 francs !
indice/ Date de sortie : 17 Janvier 2007 | |
|
| |
syllemediateur Plume de phenix
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 29 Oct - 7:03 | |
| ça y est j'ai retrouvé l'affiche c'est Cashback me semblais bien que la première photo me disait qque chose, par contre pas la deuxième vu que j'ai pas vu le film | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 29 Oct - 16:49 | |
| vous connaissez cette affiche? https://servimg.com/view/11666657/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 29 Oct - 17:17 | |
| Ah ah facile !! C'est evil dead 3 : l'armée des ténèbres | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 30 Oct - 8:43 | |
| bien vu c'est vrai que c'était facile mais c'est un de mes films cultes! | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 30 Oct - 11:14 | |
| ah zut j'ai loupé plein de flim encore a rahor alors ^^ | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Bon, l'est un peu grande cette photo mais c'est pour dire que c'est facile a trouver ^^ PS: désolé du retard Noctu, fallais le temps que le film arrive chez moi | |
|
| |
Jakka Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 12:27 | |
| Robinson Crusoé!!
J'ai jamais vu ce bonome mais c'es a sa qui me fait pensé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 14:01 | |
| "Evan tout puissant " il cherche du bois pour construire son arche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 14:53 | |
| Et ben non !!! lol ( je savais pas quoi dire pour dire non donc voila ) | |
|
| |
Coer l ange
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Erre dans son empire délabré Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 15:47 | |
| A tout hazard, " Seul au monde " ? | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 20:31 | |
| Euh..?
>> Perdu sur une île..? | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 20:35 | |
| A je sais qui c'es..
C'es Gilles perdu sur la plage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 20:44 | |
| non c'est Jakka qui c'est plus ou il habite tellement il a bu de Saké et comme c'etait Haloween il a mit une fausse barbe pour ressembler à Gillous le roi des Loulous mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 21:03 | |
| Maiiis non! Jvous assure c'es gillou ^^ il a meme pas besoin de deguisement pour halloween, il a sa barbe ^^ | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 22:02 | |
| le pere noel est une ordure ? ousp nan .... heu .... l'homme qui s'habille chez prada ???? mince je sais plus bien | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Nov - 22:19 | |
| Gilles je crois que JaKka t'as fait un guest appens en tant que nouveau comis ^^
je pourrais si tu veux t'aider pour la plonge, mais les filets...je te laisse à ton new metier mdr
je reste persuader que JakKa prend des subtance halucinogene pour s'envisager maitre tavernier Box ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|