| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 8:59 | |
| trouver le titre du film à partir de ces phrases ^^ une phrase pour chaque film celle ou celui qui trouve post à son tour bonne chance ^^ Classement :
Nocturia :7 points
Bender : 2 point Sha : 3 point Garfunkle : 2 point Rahor 2 point
1- j'ai la sensation que t'hesite à te laisser pousser les jambes ou t'acheter une jupe 2-on y peut rien... ca bouge tout seul...on y peut rien...
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 9:13, édité 3 fois | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 15:34 | |
| bon ben moi je sais donc suis disqualifié je jourrai au prochain tour mdr ^^ :o | |
|
| |
florou15 Plume de phenix
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : cote d armor (bretagne) Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 22:18 | |
| masi .; euh ya deux film différent la ...? 1/ Les démons de Jésus ((m'etonnes que Flo y connaissent pas meme moi j'ai connnu ya pas longtemps.. héhé)) 2/ et Hitch expert en séduction :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 22:20 | |
| encore bravo Noctu ^^ ca va t'es pas gener par la concurence, allez 2 points à toi
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 22:39 | |
| alors question super facile donc a 1 points... :
" - I'm the King of the world !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 22:41 | |
| Titanic bien sur ^^trop simple | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 31 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 8:37 | |
| encore une facile ^^
-ta pas un père, t'en a mille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 8:43 | |
| je tente : la vie n'est pas un long fleuve tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 8:46 | |
| mais non ^^ essaie encore | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 17:01 | |
| allé, moi aussi je tente, mais totalement au pifomètre: Jumeaux je me trompe certainement, m'enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 17:32 | |
| mais non Garf ^^ tu t'es encore trompé de planete | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 20:56 | |
| mais... arff....que c'est vachement connu comme wesrern ^^ bon je crois que j'ai tout dit la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| ah que non ^^ saperlipinpon :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:33 | |
| le bon ma brute et le truand | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:34 | |
| ouaip :cherry: vas y Blondinette à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:38 | |
| "il faut pouvoir te debarrasser de tout ce que tu possèdes, en 30 seconde montre en main..."
(heu je crois que c la phrase a peu près ... mais pas sur Oo) | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 1 Juin - 21:56 | |
| Ah!!!! Je proteste, je conteste, je cris au scandale, à l'infamie!!! Si en plus tu n'es même pas sûre que ce soit la citation exacte, mais où va-t-on??? je vous le.... hein quoi? je ferme ma gue.... bouche?
bon d'accord...
(ma petite intervention nécessaire... bon je propose quelque chose quand même, on sait jamais que j'ai enfin découvert le corps celeste où vous vous trouver)
American Pie?
(allé, chuis reparti pour un tour!!! je sors c'est bon je connais la porte) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Juin - 16:46 | |
| euh c'est pour ca qu'il ma poser la question huhu je lui ets filer la reponse ce poitn me revient de droit ya interet ou j'edite tous le monde mdr !!! Bah Garf .. quand meme c'ets un classique et tu nous sors American Pie c'est quoi ca mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Juin - 17:01 | |
| mais à qui tu parle la foldingotte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Juin - 19:38 | |
| (Nocturia, peux pas répondre, chuis sorti.... ^^' quand je dis que je suis pas de la même planète :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Juin - 20:02 | |
| roo l'enflurette .; il a retirer son poste :o bon bah je reréponds c'est Heat ^^ et Garfunkle .. j'avoue .. qu etu es etrange tout plein masi normal.. tu fais parti de ce clan on ets tous pas net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|