| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:21 | |
| Ah bah ... qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein ?!?!?!? | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:47 | |
| je coit avoir vu la bande annonce mais je sait plus le titre. Je tente
La randonnée? | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:58 | |
| non et non ! moi qui pensais vous avoir mis qqch de facile | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 21:10 | |
| casablanca driver ???? soit dit au passage .. la classe américaine meilleur flim .... bob .... yep ... | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 9:09 | |
| non plus
c'est pas un vieux film des années 90 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 10:07 | |
| Bon je te l'accepte mais c'est Scorpion; pas Le scorpion ( qui a parement existe mais c'est un film de BD lol ) Je te laisse l'honneur de chercher un film à mettre ^^ en effet c'est bien dit dans la bande annonce, c'est pour ca que c'est pas trop dur
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 10:12 | |
| cooooooool j'ai trouvé ^^ j'etait pas sur car j'ai pas encore vu le film mais je crois que c'est dit dans bande annonce ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 10:20 | |
| voili voilou ^^
"dans mon monde tu dirais pas miaou, tu dirais oui mademoiselle ..." | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 18:05 | |
| Hummm bah j'aurai penser à didier mais bon .; je tente quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 18:33 | |
| didier j'aurais plutot pensé qu'il aurait fait ouaf ouaf | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 20:40 | |
| - Citation :
- Bendoudouririneninounet
T'arrive à dire ca d'un coup sans reprendre ta respiration? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Sep - 23:58 | |
| - Nocturia a écrit:
- Bendoudouririneninounet
je crois que le nom Bender n'aura jamais ete aussi "tordu" (en anglais je crois ) enfin bon ^^ et bien non c'est bien une demoiselle qui parle à un Chat ! vu qu'il fait miaou | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 9 Sep - 16:55 | |
| hey, je crois que j'ai quelque chose à proposer à Bendoudouririneninounet:
Le royaume des chats
connerie or not connerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 10 Sep - 20:52 | |
| big connerie ! mais bon c'est bien d'essayer! y a que quand on prend des risques que l'on risque de rater | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 10 Sep - 21:39 | |
| Ah mon tour de dire des bétises "Catwoman" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 5:16 | |
| nan c'est pas ca non plus mdr
c'est un dessin animé des année 50 mais en couleur ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 16:08 | |
| une autre phrase peut etre ^^
"au nom d'une carotte, je suis en retard , je suis en retard, je suis en retard ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 16:08 | |
| A ce moment c'est pas tournez manége mais le "manège enchanté" et le non du diable à ressort c'est Zébulon.
Mais y'a pas de chat dans le dessin animé. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 16:10 | |
| oui Krisssss tu as raison mais c'est pas ca le film | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 16:12 | |
| Alice au pays des merveilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 16:54 | |
| oui c'est ca Krisssss ! ca ce voit tout de suite que tu connais les grands chef d'oeuvre ^^ à toui de nous coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|