| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 16:33 | |
| cette photo est extraite d'un film ^^
CLASSEMENT :
Sha >> 11 points
Bender>>10 points
garfu>>4 point Nocturia >> 4 point
Rahor>>3 point
Démosthénia>>2point Neoz >> 2 point Krisssss >> 2 point
enathiel>> 1point Mehdienforce >> 1 point Miggy >>> 1 point
vous avez une idée ?
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 9:32, édité 14 fois | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:17 | |
| Les poignard volant..? | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:18 | |
| le secret des poignards volant ^^
1 point pour toi Noctu
et à toi de poster :bounce: | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:25 | |
| p'ting ca c'est de la chance mdr car pas sur du tout Bon alors héhé tendez je vais cherché mdr et voila .; normalement pas trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:37 | |
| ca serait po kill bill ?^^ hein Sha c'est ca ? HI HI HI | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:45 | |
| c moi qui est trouvé tricheuromaitre ^^ mais noctu vas rétablir la vérité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:52 | |
| excat 1 point pou Sha :bounce: | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:55 | |
| bon a mon tour ^^ c dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:56 | |
| Reservoir Dog je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 31 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 8:01 | |
| je pense à Serpico ? tres chere Sha savez vous qu'il y a des films un peu plus recent surtout pour les enfants comme Flo ^^
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 8:33 | |
| nan mon ti toi ^^ pas serpico lol et nan je mettrais mes films a moi que j'aime bien mdr ^^ | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 10:43 | |
| Je propose:
"T'as vu comme il est beau mon pistolet?"
bon allé, je sors, je reviens quand je serai sur la même planete que vous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 12:29 | |
| bon apres reflexion ^^ je dirais "l'enfer du dimanche " oh dis moi que c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 17:38 | |
| lol garf ^^ pourtant lé super comme film je vois pas ya koi d'extra terrestre sur ce film et les autre ???? enfin nan c pas ca bender | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 17:40 | |
| enfiiiiiiiiiiiiiiin oui c l'impasse mdr ^^ et pourtant lé pas si vieux en fait :cherry: allez a toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 17:44 | |
| bon une recente ^^ | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| Mais vous avez fini avec vos films que je sais même pas d'où qu'ils sortent??? j'ai l'impression d'être un nain-culte invétéré en voyant ce que vous sortez, snif tiens pour la peine je retourne voir les gendarmes!!!! (et la soupe au choux aussi tiens, ça me calmera ) | |
|
| |
Enathiel Plume de phenix
Nombre de messages : 6 Localisation : Barla Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 15:04 | |
| Bijour :p je sais pas si je peux participer mais au pire ben fallai etre plus rapide .
Le fim c'est "Camping" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 16:16 | |
| ba vi ^^ bravo, à toi de poster une photo Enathiel | |
|
| |
Enathiel Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 17:17 | |
| Ahhh j'avais pas compri ça :p C'est juste que je passais par la , j'ai entendu qq bribe de convers attendez je cherche .... alors Ah voila j'ai trouvé , j'aime beaucoup ce film j'espere que ça ne sera pas trop dur a trouver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 18:00 | |
| trop simple ^^ " la cité de dieu" super film sur les favela ! Enathiel, tu peux faire le ptit questionnaire de presentation si tu veux, le forum et ouvert à tout le monde | |
|
| |
Enathiel Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 19:25 | |
| Lol bravo , j'pensais que ça aurrai ete un peu plus dur que ça , je n'avais pas remarquer a qui je m'adressais :p Puis pour le questionnaire euh ben oui pq pas je ferais sa quand j'aurrai un peu le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:01 | |
| pas de pb on t'attends enatheil ^^ et vas y benderounet met donc une autre tofinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|