| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:04 | |
| ah bah oui Enathiel n'hesites pas raf meme moi je savais .; par contre ca m'a donné envie de le revoir c'ets pas malin ca ... Tention tou sdes cinephile dans l'ame huhu va falloir touver plus dure alors | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:06 | |
| bon speciale dedicace à Gaaaarfuuuuu^^ ptit indice non d'un pet | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:09 | |
| garf si tu trouves pas ou si tu passes trop tard on te VIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:11 | |
| ah bah .; si Garf nous mets la tof on va pas trouver | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:31 | |
| euh, je sais pas, un autre indice peut etre? je sais!!! American Pie? | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:31 | |
| Allé, merci de me prendre pour une quiche, c'est gentil :p
La soupe aux choux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:38 | |
| cool ma ptite kich^^ aler à toi de nous pizzayéller mais nous une photo dla balouzzzzz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:40 | |
| c'est balot, j'ai pas de photo à mettre, faut que je cherche ^^' bon ben chuis parti et je reviens avec quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:45 | |
| voila, j'espere l'avoir bien mise ^^ j'ai beaucoup aimé ce film, mais ce sera trés certainement trop facile pour des cinéphiles expérimentés tels que vous edition: je viens de voir un petit truc pour tricher à ce jeu... il suffit de regarder l'url de l'image qu'on met et on a la réponse... pas bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:57 | |
| Le cercle des poétes disparus l'est trop bien ce fifilm et pour pas triché suffit de l'enrg avec un autre titre dans ton PC et apres de le mettre sous hébergeur ma GarGarf si tu veux le lien hesites pas huhu meme si ye triches plus depuis un time deja Bon d'accord j'ai pris de vitesse la Bendrice mdr c'est a lui le poitn .. masi l'est loguet a posté c'est pour ca
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 20:58 | |
| michto Garf^^ on vient de m'expliquer pour les photos , mais si tu les mets sur ton ordi et tu change le titre personne peux la reconnaitre mais la je crois reconnaitre "le cercle des poetes disparus " ca m'etonne po de toi petit "Potter" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:02 | |
| bon ben gagné, c'est le cercle ^^ pour ce que tu m'as expliqué Nocturia, je veux bien mais c'est trop compliqué pour ma petite tête ^^' pourquoi "petit "Potter""? edit: je précise que si je dis ça, c'est que j'ai testé avant de le dire sur la plupart des photos déja mises sur ce post, donc voila ^^ mais je ne triche pas, sinon j'aurais aisemment évité de passer pour une bille | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:07 | |
| arrete Garfu ^^
quand tu enregistre l'image viaé internet, tu l'enregistre sous un autre nom , comme ca celui qui regarde le lien ne vois pas le titre
enfin je crois que c'est ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:10 | |
| Bon ça y est, je suis encore à la rame... je comprend pas le pourquoi du petit "Potter", sérieusement, et pour enregistrer une image sur internet, je sais pas faire et ça m'enerve assez rapidement généralement quand je comprend pas
edit: un exemple, l'url de ton image pour camping (http://img458.imageshack.us/img458/8539/camping1it.jpg). je me trompe pas la quand même?
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:12 | |
| bon c'est à MoAAAAA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:20 | |
| justement je faisait pas attention, moi je connais pas ce sysqteme mais je viens de comprendre, enfin je crois, quand tu enregistre l'image via internet, et pis merde tu demerde | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:21 | |
| si tu sais tricher ^^ Triche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:24 | |
| ba nan, je vais pas tricher, c'est pas le but du jeu non plus, je disais juste pour la remarque (et pour qu'on m'explique comment qu'on fait pour mettre une image en ligne aussi.
Je connais le principe de la triche, mais je ne l'applique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:26 | |
| ba trouve le titre du flim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 21:28 | |
| Mais laisse moi relfechir quand même, j'ai l'image, j'ai l'histoire du film en tête, mais j'ai plus le titre...
ça c'est parce que je suis allé chez le coiffeur cet apres-midi, j'ai perdu mes capacités intellectuelles dans la bataille... je reflechi, si ça me revient tant mieux, mais y en a qui auront surement répondu avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 22:08 | |
| rabbit jacob
je crois que c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 2 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 5 Juin - 21:23 | |
| sur un arbre perché ^^ lé nulle ce garfu pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 5 Juin - 22:21 | |
| c'est surtout qu'il est parti pendant 3 jours, donc l'a pas pu reflechir plus que ça, et encore moins venir répondre (pour reflechir, je crois que mon verre refusait que je m'y colle...) désolé, j'ai oublié de vous prévenir que je partais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 5 Juin - 23:13 | |
| un point de plus pour toi Sha ^^ à toi de nous trouver une belle chtite photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|