| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 15:42 | |
| Pas d'acteur connu mais ce film à rescement donné le jour à un jeu sur console.
je vous met aussi la première phrase du discours qu'est en train de prononcer le personnage de l'image.
"Savez vous compter merdeux! Je dit que l'avenir saura à nous si vous savez compter !" | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 17:08 | |
| l'invasion des maths vs algèbre .???... oki - - - > voila suis partie nan je vois pas .. raaaa ca m'énerve lol | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 17:39 | |
| Rocky tiger .. enfin les rocky quoi | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 18:07 | |
| rocky ... heu il était une fois dans l'ouest ? | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 18:10 | |
| c'ets parfaitement le niveau de Noctu ce genre de réponse ( un truck à coté de la plaque quoi ^^ )
ca me dis rien ce film, surtout des années 70 je vous laisse chercher :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 18:11 | |
| dis kon est vieux tant que ti yé ... ou l'autre | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 19:00 | |
| - Rahor a écrit:
ca me dis rien ce film, surtout des années 70 je vous laisse chercher :p mais c'est ca mon probleme! c'est que ca me parle que trop! je l'ai vu mais le titre me revient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 21:08 | |
| moi aussi je t'aime bender .... oups me suis trompé de topic | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 21:51 | |
| Cest pas un Rocky, j'ai dis pas d'acteur connu.
Encore un indice? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 21:55 | |
| ho oui ho oui !!! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 22:05 | |
| Wariors ... je sais que c'est po le titre mais c'est le meme film ?
hein c'est ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 5 Sep - 22:20 | |
| Oui, c'est ca : Warriors ou Les guerriers de la nuit
https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bwarriors/video/xp5sj_the-warriors
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+warrior+come+out+to+play/video/xb5s_warriors-come-out-to-play | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 9:24 | |
| oufffff ca met revenu mais il a fallu que je fasse une defragmentation et un rangement dans ma memoire ^^ en voici une autre, plus facile je pense ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 9:31 | |
| bon ba... ca c'est fait !!! un point pour toi Nonoz ! et tu nous mes une chtite tof pour la peine mdr je savais que c'etait pas trop compliqué mais la ca a ete vite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 11:11 | |
| Je croit bien que c'est "L'effet papillon" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 11:13 | |
| Bien vu Krisssss !!! A toi de poster maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 11:43 | |
| Un exelent film l'effet papillon Bon voila l'image : | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 6 Sep - 12:28 | |
| Les autres ??
(raaaaaaah l'Effet Papillon !!!!!!! c'était ça XD XD XD *mode dégoutée on* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|