| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 25 Juin - 19:25 | |
| je pense que c'est p trop dur ^^ | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 25 Juin - 21:02 | |
| ah ben voila pourquoi personne trouvais sauf Bender , un film de vieux tout ca lol ( par rapport à moi bien sur ) !!
C'est le style Despérados !
Pour info je suis pas très télé donc si je dis des conneries c'est normal :p | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 25 Juin - 22:33 | |
| Moi je pense a un film avec des cow boys!!!!!
C'est bon il est minuit et demi je suis fatigué, vais me coucher^^ ======>[]<====== | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 5:23 | |
| - crystal_alchemist a écrit:
- Moi je pense a un film avec des cow boys!!!!!
bien vu mais on y parle plus des Indiens (c'est pas un indien mais bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 5:25 | |
| - Rahor a écrit:
- ah ben voila pourquoi personne trouvais sauf Bender , un film de vieux tout ca lol ( par rapport à moi bien sur ) !!
C'est le style Despérados !
Pour info je suis pas très télé donc si je dis des conneries c'est normal :p non c'est pas un film qui rime à rien, c'est un film spirituel :study: | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 13:06 | |
| DANSE AVEC LES LOUPS!!!! non? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 16:29 | |
| non c'est pas danse avec les loups !
*Bender est content quand les autres joueur ne trouve pas * | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 19:03 | |
| Michant bender un indice serait le bienvenue^^ | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 19:31 | |
| 3 enterrements ^^ j'en suis sure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 19:51 | |
| - Sha a écrit:
- 3 enterrements ^^ j'en suis sure ^^
mdr je savais que tu en etait sur mais...c'est pas ca ^^ bon pour l'indice ...heu... c'est un film francais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:02 | |
| je crois que c'est Belge ?! mais c'est pas ca en tout cas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:05 | |
| the way of gun je sais que c pas ca mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:06 | |
| Sha c'est francais le film... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:11 | |
- Sha c'est francais le film... MDR
j'allais le dire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:18 | |
| merci bender mais ça fait po avancer le schmilblik^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:22 | |
| le prochaine indice est une elevation spirituelle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 20:42 | |
| blueberry ( c'est bien francais au fait lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 21:54 | |
| Bender atend que se soit mon tour^^ tu va aimer mes indices si vous trouvez pas, tu va plus vouloir me parler apres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 26 Juin - 21:55 | |
| ouaouuuuu oui c'est ca un point pour toi Rahor ! et à toi de mettre une photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 7:11 | |
- Bender atend que se soit mon tour^^ tu va aimer mes indices si vous trouvez pas, tu va plus vouloir me parler apres XD
pourquoi tu dis ca ??? mes indices etaient clair! la preuve Rahor a trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 13:44 | |
| t'avais besoin d'aucun indices Bender , la photo suffisait :
Des western avec Vincent Cassel y en a pas 50 à par Blueberry .
Cependant , trouver une image d'un film c'est pas gagné : vous chercher des image d'un film sur le net ou vous faite un screen d'un film ??? | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 13:48 | |
| >> hey pour Christine mdr, tu la trouvé ou le vieu Sha mdr !! y sert à rien et pis . euh bon susi a la bourre on passe ! >> l'autre on avait pas essayer de le matter un jour Ben..? mais que j'ai du avoir des soucy parsque c'etait etrange ..??? bON BAH L4EST TROUV2 DONC JE PASSE AUSSI pis j'ecris comme une bille pour le plaisir :pirat: et euh .; suis pas a la bourre du tout :o Bon bah a Rahor | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 14:16 | |
| lol ^^ elle est forte la noctu kan elle part ^^ et il est fort le vieux hein ^^ sinon tu vas sur internet tu tapes ton film sous image et voila ^^ tu fais gaffe que dans le lien ya pas le nom du film sinon tu enregistre sur ordi et apres tu fais inserer une image sur ton post ^^ je sais pas si c clair | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 15:04 | |
| si c'est très clair Sha , merci bien . Tu faisait référence à badtoast en l'occurrence . bon aller je me lance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|