| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 16:00 | |
| heu bon bon .....allez au hasard ... la colline a des yeux ...? car je crois pas que ca soit ca ... mais je vois pas trop la .. ah vous etes coriace ^^
notre règne est fini on trouve plus rien mdr ^^ | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 16:01 | |
| ca y est j'ai trouvé le titre ^^ c'est "dommagechercheailleurs" putinggg comment suis bon sinon je pensais à absolum 2022 ? | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 20:55 | |
| mdr Bender , le nom de la photo était prévu pour quelqu'un dans ton genre et c'est tombé sur toi ! Je m'y attendais un peu . Sha , bravo pour avoir trouvé le genre de film , mais c'est pas celui la :p . Tu est la plus proche en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 20:57 | |
| oui c'est vrai! mais je suis peut etre le seul à l'avouer ??? | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 21:00 | |
| moi j'ai essayé aussi, juste pour comprendre la proposition de Bender :p La colline a des yeux 2 ? (j'y connais rien, comme d'hab :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 21:01 | |
| lol non , si c'était le cas j'aurai accepter à Sha quand même . Mais bon , c'était une possibilité .
Bon , je vous laisse la nuit pour enchainer quelques uns mdr . | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 21:03 | |
| bon ben je propose Saw alors (sais plus si ça s'écrit comme ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 21:06 | |
| - garfunkle a écrit:
- moi j'ai essayé aussi, juste pour comprendre la proposition de Bender
quand je clic droit sur la photo je lis : dommagechercheailleurs" c'est pour ca ma proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 27 Juin - 21:12 | |
| je sais bien, c'est ce que j'ai fait aussi pour voir ^^
bref, proposons des films maintenant (enfin proposez, moi chuis à court avecma culture restreinte ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 4:00 | |
| non pour saw 1-2-3-4 , mais il a aussi un psychopathe dedans lol ; ou devrais je dire un boucher plutôt . | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 12:10 | |
| ... wolf creek ??? je sais plus si c'est ce gars .. mais je crois po .... huhu en fait m'en souviens plus de sa tête hihi ... oui je me marre tout seule car je me fais rire toute seule ... é aloreuhhhhhh ...... ?????? ..... ????? ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 12:54 | |
| boucher? boucherie? La cité de la peur alors? :p sinon Massacre à la tronçonneuse (pis si je me trompe m'en fout, j'ai pas vu donc j'ai une excuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 13:45 | |
| C'est pas wolf creek ( très bon film d'ailleurs :p )
J'aime bien les armes à feu dans massacre à la tronçonneuse :fumeur7:
La cité de la peur ... j'ai dis qu'il y avais un psychopathe dedans , pas un groupe de débiles ( pas trop du moins )
Indices :
Film américain Reprise et reformulation d'une version de 1986 A certains passages l'acteur conduit une Oldsmobile 442 modèle 1970 .
Prochain indice décisif vendredi soir | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 15:18 | |
| ah bah oui avec le modele de la tuture je situe de suite .; c'est hummm euh LE FLéau .. ou madmax ou .; pu'ting en plus sérieux j'en ai un sur le bout de la langue masi je m'en souviens plus snifpouille | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 15:30 | |
| Bravo Noctu je pensais pas que tu allais trouver si rapidement . Ah mais quel dommage , tu n'a pas trouvé !
Le modele de voiture situe le décor du film et est particulière dans ces films donc pas Madmax
Je sais pas si ca veux dire qqch ce que je viens de dire mais bon :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 15:33 | |
| euh... joker mdr !! je sais pas trop mais je crosi avoir compris donc du cou.; on va dire que ca veut dire quelque chose mdr
le desert de mojave ..??
((si si ca doit etre un flim )) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 15:40 | |
| Je sais pas si c'est un film , je connais pas !
Conclusion , retente ta chance .
Indice vendredi soir pour le suspense | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| ah vendredi 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 17:58 | |
| au , un film avec des armes à feu Bender lol .
je vais pas attendre vendredi soir en fait parce que ca bataille trop la | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 18:02 | |
| Gros Indice :
Film sortit en 2007 ( comme ca les vieux ne seront pas plus avantagés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| haaaa je pense à "boulevard de la mort" de Tarentino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| non , d'ailleurs je vais le voir au ciné mercredi prochain celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| humm euh les infiltrés..?
c'est duraille hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|