| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 4:04 | |
| Bon aller parce la c'est trop dur a parement même pour vous
Sophia Bush comme actrice principale | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 5:01 | |
| ha ba voilaaa ... fallait dire ca tout de suite ^^
Hitcher ? | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 11:00 | |
| on la vu celui bender ? car le mec me dit quelque chose ....
et genre tu sais qui est sofia bush ^^ suis sur que tu as été sur internet .... lol ? quoi c'est pas vrai ... oups .. .pardon .... lol
en fait suis jalouse de pas avoir vu en premier snif ... parcontre : le film a l'air super flippant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 11:07 | |
| - Sha a écrit:
- et genre tu sais qui est sofia bush ^^ suis sur que tu as été sur internet .... lol ?
ba oui qu'es tu crois mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 11:19 | |
| ahhhh je savais t trop rapide ^^ | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 12:21 | |
| euh quand on donne un indice dans ce jeu .. c'est pas une autre toff du flim..?? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 17:47 | |
| Désolé Noctu je savais pas ! De plus il l'aurait reconnu facilement ( hein Bender ) . Enfin après tout ce temps quelqu'un a trouvé , ca fait plaisir lol . La prochaine fois je ferais un plus facile :p Vas y Bender , tu peux mettre des truck de l'après guerre maintenant que c'est ton tour | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 18:08 | |
| Le mec qui joue avec sophia bush ce ne serait pas Tom welling???? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 29 Juin - 18:32 | |
| heu non , welling c'est celui qui joue dans smallville je crois . Dans Hitcher il a Sean Bean en compagnie de Sophia Bush . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 30 Juin - 9:33 | |
| - Rahor a écrit:
- Enfin après tout ce temps quelqu'un a trouvé , ca fait plaisir lol . La prochaine fois je ferais un plus facile
non c'est bien comme ca! si on trouve trouve vite ce n'est plus drole ^^ vais voir une photo recente pour que tout le monde ai sa chance meme les ch'tiots pepere | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 30 Juin - 20:21 | |
| et voila une ptite photo toute mimi tres simple pour des amateurs comme vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 15:54 | |
| c'est pas la fete du slipp non d'un scarabée en culotte courte !! Le blob mdr !! ok je sors >>>> | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 16:11 | |
| huhu .. c'est bande de bickers, film magnifique avec des motards ... nan | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 16:14 | |
| bravo c'etait le Blob à la foire du trone ^^ euh ba non en fait c'est pas ca, mais au moins ca me donne l'occasion de donner une direction (à ne pas prendre) et c'est celle ci! je donne un indice car c'est un film super recent! de 2007 ^^ à ba oui vous vouliez des films recent | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 16:15 | |
| mdr le temps que je reponde tu m'a doublé ^^
et bien OUI il y a des motards, une bande, et des motos donc et c'est le presque titre !
et je l'accepte! c'est "bande de motard"
à toi Miss Sha ^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 16:15 | |
| mais c'est pas bande de motard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 16:16 | |
| lol oui tu m'avais meme po vu mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 2 Juil - 18:10 | |
| voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 3 Juil - 0:30 | |
| ca me dis trop quelque chose mais je sais plus quoi ... c'est quand même con alors the return , mais il me semble pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 4 Juil - 18:34 | |
| nan c po ca ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 5 Juil - 16:16 | |
| hummmmm je sens que la cheftaine elle va etre degoutage mdr
car je sais le titre de ce filmouille et vi madame que je le sais !!!
et meme que y a Bruce Willis dedans!
et que ca s'appelle "Otage" Mouahahahahahahahahaaaaaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| oui c bien benderounet ^^ allez hop un point pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| roooooo ba celui la il est simple ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|