| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 5 Oct - 20:21 | |
| bon apparement personne à vu le film sinon avec la 1ere photo la bonne reponse serait deja dit ! j'en mets une 2eme mais bon ... | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 7 Oct - 18:30 | |
| ok je vois ^^
secretary je viens de le voir !!!
ouf finit avec ce flim .... bob ...
bon je cherche une photo | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 7 Oct - 18:54 | |
| ce serait pas un eu chaudasse la secretaire mdr !! après on parle de préjugé mais je comprends | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 7 Oct - 21:56 | |
| alors la c un must un peu ancien maitenant mais ca le fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 7 Oct - 23:23 | |
| ah ca c'est un tarantino... hum min ce je sais plus le nom.. euh.. euh Reservoir dogs..? | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 8 Oct - 18:42 | |
| *Sha dit que c'est pas ca* | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 10 Oct - 17:15 | |
| allez quoi il est pas trop dur lui ^^ j'attends les réponse la ^^ vous sechez ou biennnn mdr | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 11 Oct - 15:59 | |
| *sortant de la salle de bain, une serviette enroulée autour de la tête et se frictionnant le corps*
ouioui moi je sèche pourquoi?
*repart comme il est venu, les cannettes de bières lancées à la tête -par un public quelque peu excédé par ses apparitions incessantes et inutiles- en prime* | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| Hihihihihihi Bah "inutile" non car tu relance le post | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 12 Oct - 9:44 | |
| C'est pas Point Break ? (le film culte de brice de nice, c'est les masques qui me font dire sa, jme souviens que les banques étaient dévalisées par des présidents). | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 12 Oct - 9:55 | |
| Je peux confirmer la bonne réponse d'Azuuuu ! C'est bien Point Break *_* Un film de fouX. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 12 Oct - 10:44 | |
| Attention aux ames sensibles. PS : Non il ne s'agit pas d'un film de fesses. | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 12 Oct - 15:29 | |
| ben ça peut être du bondage non?
y a du cuir, des s** toys, un monsieur penché en avant avec un autre derrière lui, assez menaçant pour son anatomie...
*canette ou pas canette?* | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 12 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 14 Oct - 15:48 | |
| Bon je vois que cette image pose probleme je vais en mettre une autre du meme film. | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Ralalalala c'est quoi ce film ?!?! Bon déjà ça m'a pas l'air français ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 16:47 | |
| Si ça peut vous aider, les 2 personnages sur la photo ci-dessus sont Matt Damon et Kristin Kreuk (surtout connu pour être lana dans Smallville) | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 17:22 | |
| Ah ben c'est eurotrip alors si c'est matt damon, mais je l'avais pas reconnu !
Ca a l'air d'être un bon film ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 17:34 | |
| Bien joué, je confirme c'est un bon film si on aime le genre bien con et stéréotypé. | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 17:38 | |
| Kristin Kreuk je l'avait vu dans un fi qui racontait un peu l'histoire de clanche neige mais je croit pas que ce soit ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 15 Oct - 18:36 | |
| beuh Krisss je t'en prie !!! Je dirai Eurotrip :D | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 16 Oct - 13:39 | |
| - Rahor a écrit:
- Ah ben c'est eurotrip alors si c'est matt damon, mais je l'avais pas reconnu !
- Azuriel a écrit:
- Bien joué, je confirme c'est un bon film si on aime le genre bien con et stéréotypé.
Hihihi Noctu ... *sifflote* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|