| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 11 Juin - 16:34 | |
| chouette, enfin encore une photo que je sais de quel film c'est tiré ^^
alors je dirais Charlie et la chocolaterie.
j'ai bon hein? ^^ | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 11 Juin - 18:32 | |
| euh c'est moi j'ia pris le compte de Garf pour répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 11 Juin - 19:03 | |
| tututututututututut (non pas un klaxon!!! Bender arrete... -toujours pas de Florou pour te persécuter, alors je remplace encore-) nan c'est bien moi qui l'ai dit | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 12:50 | |
| ah ben c'est bien noctu je savais que tu piratais garf .. mdr ^^ ok garf je te mets le point .... mais va falloir mettre un film et pour ce faire tu : 1/ choisi ton image et l'enregistre sur ton ordi en la renommant 2/ inseré une image 3/ parcourir et envoyer 4/ prendre la derniere adresse en copier collé 5/la copier dans ta réponse 3/ appuyer sur image et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 13:51 | |
| bon ben vais essayer alors. film peut être un peu gore, mais certainement trés facile à trouver ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 13:54 | |
| lol ... mais quesque c''est encore l'attaque des tomates tueuses ?????
bon la nuit des mort vivants au ketchup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 13:58 | |
| nononon, c'est pourtant un grand réalisteur qui a fait ce film (avec un autre du même genre), mais j'en dis pas plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 16:38 | |
| bon alors je dis scanner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 17:00 | |
| non plus (connais pas d'ailleurs ce titre :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 19:12 | |
| bon je pense a badtaste....
si j'arrive a bien lire dans le bas a gche ^^
film que j'ai vu et dont je me souviens pas de cette image | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 12 Juin - 21:46 | |
| Merdouille tiens, j'avais pas pensé à vérifier les coins de l'image bon ben oui c'est ça, encore que je pourrais chipoter sur ta manière d'écrire ce titre cette image est dans les débuts du film, quand le "héros" se fait courser par son premier alien (qui est armé d'une hache) et qu'il lui explose la tête avec son petit révolver (que je sais pas la marque). film goret -du réalisateur du Seigneur des Anneaux, pour précision il me semble- que je regarderai jamais jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 13 Juin - 13:52 | |
| ou ia la fin c degueu il mange tous du vomit ... beurk ... bon a moi de mettre une zoli image .... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 13 Juin - 13:57 | |
| ça pour être dégueux, il l'est. j'ai vu jusqu'au moment où le gentil monsieur de la photo que j'ai mise se fait manger l'intérieur de ce qu'il lui reste de tête par un camarade, et ce à la pitite cuillère ^^"
pour proposer quelque chose sinon, c'est pas dans la série des Evil Dead?
(mauvaise mémoire, je les ai vu mais bon ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 13 Juin - 20:04 | |
| JE COnnais pas :D masi ej dirasi le Sacré Graal | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 14 Juin - 12:18 | |
| nanan vous avez tout faux .. et noctu tu connais lol ^^ ah je pensais pas que ca allait etre si dure .. suis contente | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 18 Juin - 15:59 | |
| cette photo me dit plus que quelques chose mais y a pas moyen ca ne me reviens pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 18 Juin - 16:09 | |
| heuuu "Titanic 12" et oui meme Di Caprio peut mal viellir | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 18 Juin - 16:10 | |
| xaouh oui c celui la ^^ lol allez essaie encore ^^ et montre pas la photo a tes collegues poru qu'ils t'aident tricheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 18 Juin - 16:44 | |
| à mince je n'y avais pas pensé mais...mais ils sont tous partis !?! bon ba je vais continuer à chercher tous seul *et je me rendormis avec cette image de ce viellard en tete* | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 18 Juin - 21:05 | |
| lol je savais que si je te disais ca pas trop tot tu serai dégouté de ne pas y avoir pensé ... lol suis fortiche moi ^^ et reve plutot de moi que de lui allez viens bender on va faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 20 Juin - 15:45 | |
| mdr je pensais que c'etait celui avec "vendez moi vos mort!! vendez moi vos morts"
euh je conais c'est un super signe ca .... humm euh bah miçnce ca me dit grave quelque chose masi pour retrouvé le nom c'ets mort !
je sais pas
euh Big Hit..? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 20 Juin - 18:02 | |
| nan nan ^^ kan vous saurez vous me direz - Citation :
- aaaaaaaaahhhhh c'est suuure .. ah ben t'aurais pu mettre une autre photo ... ah je savais bien qu'il me disait quelque chose ...
moi je me marrrreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 24 Juin - 9:35 | |
| bon allez une autre photo meme fillm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 25 Juin - 5:15 | |
| et ba voila c'est "Christine" pas l'actrice hein la voiture ! c'est un film des années 70 je crois, meme qu'à l'époque ca faisait peur ba vi forcement que ca faisait peur c'est du Stephen King! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 25 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|