| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 4 Sep - 20:10 | |
| Ah non désolé me suis trompé également ! C'est pas la ferme se rebelle .
Cependant tu as su la réponse donc tu devrais trouver à moins que Sha soit plus rapide . | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 4 Sep - 20:29 | |
| nos voisins les hommes | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 4 Sep - 21:07 | |
| raf zutr .. euh .. euh la ferme ... la ferme... la ferme à l'eau..? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 14:44 | |
| relis ton historique noctu, tu va me faire de la peine sinon | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 17:12 | |
| en plus elle arrive aps a trouvé mdr .. alros qu'elle a la réponse c fou ... mdr
bon heu ... moi je vois pas pourtant ca me dis quelque chose ... mais bon tant pis ..
souris city ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 17:37 | |
| je n'ai poitn d'histrique snif... la ferme ... hum en folieeeeeeeeeeeeee :fumeur7: euh c'est ca hein..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 17:53 | |
| c'est bien Noctu ! C'était pour pas me faire de peine que tu as réfléchie un peu ; je te comprend ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 18:06 | |
| la ferme ...................................................................... en délire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 18:09 | |
| lol Sha, c'était la ferme en folie que Noctu a plus ou moins reussit a se rappeler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 18:09 | |
| ah ben dis le .... mdr .... on aurait po dit ^^ mdr bon ben je laisse le point a la nocturette | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 18:26 | |
| ben si sa se comprenais vu que j'ai dis que Noctu avait reflechie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 21:14 | |
| oui mais noctu réfléchie c'est un plénoasme... alors je pensais que tu te moquais gentiement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 21:20 | |
| donc c'est à toi Noctu de dire une replique moi suis po d'accord que "Noctu reflechie c'est un pléonasme" au fait Noctu c'est à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Sep - 21:47 | |
| faillote la bender | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 12:28 | |
| lol les flooders de première, c'est pas la la taverne ou on dit que des conneries !
Noctu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 16:42 | |
| OUI.. il serait fort en modérateur le rahor .. et puis la chef elle arrive a se faire engueulé c le comble mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 16:47 | |
| T'inquiète je l'ai déjà été avec mes 2 anciens clans et ca m'a suffis . De plus vous vous débrouillez très bien ( bien que tu te fasse engueuler ^^ ) et tu es surtout plus présente que moi ! Noctu viens vite, sinon on va faire une page de flood | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 17:06 | |
| Si c'est la checheff qui offre c'est pas de refus . A ta santé et à Noctu si un jour elle reviens stopper le flood !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| Roooca craint vous etes trop des floodeur fou :o alors .; alors... humm..; "- Parce qu’il y avait aucune femme qui aurait voulu de lui à cette époque-là. Il était trop balourd, trop pataud, il voulait pas me lâcher la touffe. " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 13:47 | |
| lol un film culte !! J'en profite pour répondre alors ^^
Comme autre phrase de ce film il y a : <<ATTENTION, CE FLIM N’EST PAS UN FLIM SUR LE CYCLIMSE!>>
Je dirais par tout hasard ........ La classe américaine ( de 1992 je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:13 | |
| J'attends pas que Noctu accorde ma réponse, vu le temps qu'elle met ^^, donc je prend de l'avance :p
" Si tu gagne par contre, tu deviendra un outsider incontournable ! Si tu continue à me faire confiance, si on es comme ca tous les deux, on peux aller très loin au bout du monde . T'as le droit à ca, t'as le droit à tout ! "
( j'aurais pu mettre juste la première phrase mais avec les deux autres c'est mieux ) | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:17 | |
| J'vais pitetre dire une connerie mais ... "Le vélo de Ghislain Lambert" ??? loool | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Sep - 15:20 | |
| En effet une petite connerie ^^ Par contre si je me rappelle bien de ce film, la première phrase de l'outsider y en dedans ; mais pas la suite . ( heureusement que j'ai mis les 2 autres phrases ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|