| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 13 Juin - 13:53 | |
| ca doit etre un truc mafieu .. ou un film drole pff je sais pas ...
american pie ? | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 13 Juin - 13:55 | |
| drôle je suis pas sûr, m'enfin ^^ et bien, t'es la seule à chercher ou quoi? je vous ai collé, ça me fait plaisir | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 13 Juin - 18:45 | |
| Bon , je m'incruste un peu de partout comme vous avez pu le voir !
Si mes souvenir son bon , il a quelque chose du genre voir ca dans Indigène ! | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 13 Juin - 20:12 | |
| t'as raison c'est ce qui faut . ou euh . bah Fanfan mdr | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 13 Juin - 21:18 | |
| ou peut etre "Orgazmo " | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 14 Juin - 12:16 | |
| ou alors l'attaque des légume fous ... ------> oki je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 15 Juin - 21:38 | |
| ce serait pas dans "Clerk" | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 15 Juin - 23:12 | |
| nononononon, vous etes tous complètement à l'ouest, ça me fait plaisir *content* (pour une fois que je vous coince ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 16 Juin - 8:14 | |
| tu parles lol tu nosu coince tout le temps toi ... mdr .... bon bon .... heu tu peux donner encore un indice garf.. dit garf tu peux hein ??? * yeux de Sha Potée * (remarqué au passage le super jeu de mot ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 16 Juin - 9:52 | |
| joli le jeu de mot, c'est vrai ^^ (mais personnellement je verrais plus Nocturia faire cette tête ) alors pour l'indice, j'ai pas trouvé mieux que ça: (voyez la coiffure) si c'est pas de l'aide ça, je sais pas ce que c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 16 Juin - 20:59 | |
| la coiffure de koi .. du petit lol ?? <------ celui la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 16 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 20 Juin - 15:48 | |
| :o pourkoi je suis la tete du chat potté pour une fois je me plains pas mdr !! ca fait tout longtemps !! La coupe c'est celle de sangokuu dans Drangoonball ZZZzZZzZzzZzZzZ beuh si c'est pas ca je dis les pokémon avec un nom de poké stroumff ca peut etre que ca ..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 20 Juin - 18:01 | |
| ben la aussi suis paumé | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 21 Juin - 11:01 | |
| bien Nocturia, tu as au moins trouver la série ^^ maintenant il me faut le nom du film duquel est tirée ma réplique | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 24 Juin - 9:35 | |
| ben dragon ball Z ... le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 24 Juin - 13:13 | |
| je dirai même pas bien tenté Sha y a eu une série de film, avec des titres ^^ aprés je comprend bien que toi tu ne connaisse pas forcément ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 24 Juin - 14:37 | |
| Bon , pour laisser des chances je vais les citer 2 par 2 lol
- A la poursuite de garlic
- Le robot des glaces | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 24 Juin - 19:17 | |
| ça vaut pas ce que tu fais Rahor, c'est limite bon ben non pour tes deux propositions, te reste 10 films à citer. allé, c'est le 8eme film, mais je veux quand même le titre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 24 Juin - 19:37 | |
| Si tout le monde en citais 1 à la fois ca mettrais 3 plombe lol
Si c'est le 8 c'est : Broly le super guerrier ( pas mal d'ailleur , mais je l'ai vu il y a quelques temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 25 Juin - 5:20 | |
| la desolé mais je suis largué!
pour le titre je fait confience à Rahor pour le trouver!
en meme temps, d'avoir trouvé que c'était Dragon BAll Z
c'est deja pas mal je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 25 Juin - 12:00 | |
| exacte Rahor, mais bon c'était pas bien difficile (je suis désolé mais c'est la réplique culte de ce film-ci, avec la chanson du début évidemment).
bon ben suivant alors non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 25 Juin - 21:07 | |
| oui suivant , mais je suis d'accord avec Bender pour donner le point à Noctu ! Elle pourra faire le suite au passage . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 26 Juin - 19:33 | |
| nan c a toi rahor ^^ huhuhu .. soit une frase soit 3 indices ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|