| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miggy Plume de phenix
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 6 Mar - 11:08 | |
| "Bon un indice: y a eu trois volets à la série, et celui que j'attends c'est le premier"
Félicitation Nocturia, et remercie ta soeur! :p | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 6 Mar - 13:59 | |
| hihihihi ai gagner bravoo mopi bravo moi.; non pas merci ma pas aider bon d'accord alors a moi ^^ " tu voulais me tuer masi .; c'est elle que t'as tuer " | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 12 Mar - 22:09 | |
| ah ben flute alors .... gnarf la prochaine fois je lirai mieux mdr ^^
sinon la frase de nini ... aie .... je reflechie ... je reflechie ... heu ....je sais saw 3 ouh ouh | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Nion | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 20 Mar - 7:17 | |
| c'est pas dans Desperate houswif ? (sais pas comment ca s'ecrit) | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 20 Mar - 17:02 | |
| je pense à "Wu li " les cavaliers du vent ? dis moi que c'est ca ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 22 Mar - 12:12 | |
| Ah bah non ca se passe dans les iles si vous voulez tout savoir autre indice : "- Faut que t'arrete de boire toi " | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 23 Mar - 19:58 | |
| ah oui merde je sais plus comment ca s'appelle ....c'est ... raaa je sais je sais mais chouchou est sur le coup ^^alors faut que je trouve avant lui mais m'en souviens plus .... ah oui haven ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 23 Mar - 20:52 | |
| raaaaaaaaa tu m'a doublé bougre de ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 24 Mar - 16:35 | |
| atta elle a pas dit ^^ | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 25 Mar - 23:13 | |
| Ca sent la private joke tout ça ^^°, vous l'avez tous vu ensemble ou j'me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 30 Mar - 16:39 | |
| oui on la vu ens bender et moi ... mais on a ttend que la belle noctu se décide a passer nous dire la rep | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 15 Avr - 22:36 | |
| excat point pour Sha c'ets ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 16 Avr - 9:16 | |
| ahhh te revoilou ma petiote ^^ huhuhu^^ et ben oui c bien ca un point pour moaaaaaaaaaaaaaaaa... bon je reflexionne et je trouve de nouvelle frase... je ferai ca cet aprem car a coté chez mon flechouilleur .... alors comme ca il me verra po chercher ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 16 Avr - 9:19 | |
| maieuuuuuuu je sais po comment on fait pour tricher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 16 Avr - 9:20 | |
| allez viens papy c leur des pillules :fumeur7: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 16 Avr - 9:25 | |
| les pillules verte jaune et rouge ?? rooo oui je les aiment bien celle la :fumeur7: mais donne moi aussi la toute jaune sgloup sgloup mmmmmmmmm si bon cha | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 11 Juin - 9:31 | |
| bon allez je relance celui la aussi, mais pas en donnant la frase car je m'en couvien pas mais en donnant trois indice ^^:
mmm....
voyons voir :
Haute couture Secrétaire Tyran | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 11 Juin - 16:35 | |
| au pifomètre je tenterais Le diable s'habille en Prada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 11 Juin - 18:33 | |
| beuh Garf c'ets quoi ce dawa ..?? comment se fesse je croyis tu mattais pas de flim mdr !! Bon bah c'est qui relance les deux me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 11 Juin - 19:06 | |
| pour Charlie et la chocolaterie, faut pas être grand cinéphile pour l'avoir vu je pense ^^ (j'avais même lu les livres en primaire :study: ), par contre le film que j'ai cité, je l'ai pas vu mais je connais le titre à cause d'un ami qui bassine depuis des mois pour le regarder ^^" bref, déjà faut confirmation de la cheftaine pour ici, et motivation pour rerererererere-apprendre à mettre une photo en ligne (je fais mon Bender, je sais pas faire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 12 Juin - 12:47 | |
| - garfunkle a écrit:
- au pifomètre je tenterais Le diable s'habille en Prada ?
ben oui il est fort le garfou a ton tour ^^ ti pere et je vais confirmer la choco | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 12 Juin - 13:42 | |
| quel talent, et tout ça sans avoir vu le film, ça mérite bien un peu de bon ben je vous propose donc: "Viens te battre, Brocoli!!!" Alors là, c'est un tout autre registre, je soupçonne Bender (pas sûr) et au moins Florou de trouver, mais pour les demoiselles je doute vraiment ^^ c'est pas la même qualité, mais bon faut bien essayer de vous coller un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 12 Juin - 13:47 | |
| oui alors la c'est possible que je colle ... d'ailleurs ya pas de raison moi je prend aussi du pour rien feter ^^ je dirai .... les tomates tueuses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 12 Juin - 13:55 | |
| nan, et c'est pas dans ce registre qu'il faut chercher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|