| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 17 Fév - 22:45 | |
| Hey man ya le Sherif qui se casse avec t'as gonzesse tiesn toujours le meme Non ets pas rajouterrr masi la premiere a y penser doit le faire mouhaha | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 18 Fév - 11:13 | |
| massacre a la tronconneuse 4 ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 18 Fév - 12:43 | |
| euh ba je vais dire Reeker ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 26 Fév - 12:59 | |
| Non alors une autre
Alors
DIt nous ou est ton roi ..?
Hum mais quel roi ..? le roi Richard..? le Roi de coeurs ..? le roi des Lions .. humm le Roi des cons..? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 26 Fév - 19:10 | |
| huhuhuhuhuuu ^^ trop facile c'est un film de Mel Brooks! "sacré Robin des bois" vivivivi dis moi que c'est ca et....je donne la moitié du point à Sha juste parce que elle m'a po aidé un ptit peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 27 Fév - 12:33 | |
| juste un tio peu | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 8:55 | |
| Je participerais bien à votre petit jeu mais ça m'étonnerait pas si j'en trouvais aucun pendant trois siècle ^^° Déjà je suis pas un super amateur de films et je n'ai vu pratiquement aucun des films que je vous vois citer, et en plus j'ai pas du tout la mémoire des citations.
Enfin ça coute rien d'essayer hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 9:28 | |
| vasy Miggy n'hesite pas . en plus avec nos filmographie .. ya toujours moyen Hip Hip hep Bender c'est caaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 17:04 | |
| ouaiiiiiii et meme que c'est un super film :fumeur7: je te laisse la main à toi de laisser une citation si tu veux | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 17:21 | |
| J'me suis fait un peu aidé par internet parce que sans ça je sais citer aucune citation. J'ai pas réussi à en trouver une à laquelle j'aurais moi-même trouvé ^^°, mais en voici une d'un film que j'ai vu et que j'aime bien "J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette." | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 17:24 | |
| oula c pas gagner c dur ca ... voyons voir ... big leboski ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 17:31 | |
| c'est pas un film de Woody Allen ? | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 20:21 | |
| Vous êtes limite au pôle nord là ^^, réorientez vos recherches un indice: c'est une comédie française | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 20:36 | |
| un film dans le genre"ShreK" ? | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 20:39 | |
| Dans le genre rien à voir avec Shrek :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 20:43 | |
| hummm euh !! 4 garcon plein d'avenir :p | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 21:17 | |
| Ils en ont pas dans la réponse que j'attends non ^^ Bon un indice: y a eu trois volets à la série, et celui que j'attends c'est le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 22:16 | |
| pour avoir une idée, ca date de combien de tepmps ce flim ? | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 2 Mar - 22:32 | |
| Je ne sais pas, mais les deux premiers volets sont vieux tandis que le 3e est sorti il n'y a pas très très longtemps (trois quatre mois je dirais). Je rajoute qu'il réunit une belle brochette d'acteurs comiques français très connus (toujours les mêmes ) Là ça devrait vous aider quand-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 3 Mar - 9:29 | |
| La verité si je mens ..? | |
|
| |
Miggy Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 3 Mar - 22:08 | |
| rhalala... bon là je vais donner un GROS GROS indice
Ca parle de vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 4 Mar - 17:36 | |
| ah ah je sais les bronzés ... 3 ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 5 Mar - 16:58 | |
| les bronzé 1 bah quoi mdr !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|