| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Sep - 14:34 | |
| Non là tu parle "d'histoire sans sin" "un jour sans fin" c'est le jour de la marmotte (phil) qui doit voir son ombre ou pas pour savoir si l'hiver se prolongera ou pas. | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Sep - 14:44 | |
| Babe... I got you babe...
Tout les matins se réveiller avec ça je crois que j'aurais pas pu moi xD | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Sep - 18:32 | |
| et ben moi je le savais masi je me souvenais plus du titrte j'(appelais ca le film de bill murray ... mdr domage pour moi :pirat: | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Sep - 10:13 | |
| Chic chic chic Alors en voici une belle que perso j'adore ^^ "Quand le public t’ouvre ses bras, il faut pas lui montrer ton cul" | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Sep - 11:05 | |
| C'est pas les soeurs soleil ca, avec Thierry Lhermitte ?? | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Sep - 11:06 | |
| euh.. euh..; le Truman Show.; ((d'un cou d'un seule suis pas sur du nom..? )) | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Sep - 18:34 | |
| heu ... asolutely fabulous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 9:19 | |
| C'est Rahor qui a trouvé ^^ C'est bien "Les Soeurs Soleil" avec Lhermitte, Clémentine Célarié et Mariane Chazel http://fr.youtube.com/watch?v=vgrrsFSN7gw | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 13:40 | |
| " Tu voulais changer le monde fiston; et moi aussi "
Un pas trop dur cette fois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 14:23 | |
| heu ............. non !! lol | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 16:42 | |
| à la recherche du bohneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 19:12 | |
| qu'es c'est que ce film lol . non plus donc | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Sep - 20:56 | |
| c'est un beau film avec Will Smith, qui pour une fois ne sauve pas le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Sep - 10:08 | |
| Ali ?
Y'en a pas enormement ou il sauve pas le monde le ptit Will | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Sep - 16:32 | |
| ok Bender
non pour ali ( c'est pas le film de boxe avec mouhamed ali celui la, j'suis plus sur )
C'est un film assez récent ( je vous aide la ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 19 Sep - 16:58 | |
| Alors ... *cogite sur Will Smith* ... "Hitch Expertt en Séduction" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 20 Sep - 17:26 | |
| non plus . 2 eme indice ( plus facile )
" Mais c'est aujourd'hui que ca se passe, aujourd'hui ou jamais, sinon tout ca n'aura aucun sens " | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 20 Sep - 18:01 | |
| ah oausi . ya la pub en ce moment ATTA je vais tricher :D Ah bah non c'est celui que Bender a dit .. bon I, robot alors | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| j'ai dis Will Smith au pif !
c'est un film avec Will ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Sep - 13:55 | |
| Mdr, non y a pas will smith du tout ^^ !! C'est une comedie et non un film d'action ( je vous aide ) . - Citation :
- ah ouai . il y a la pub en ce moment ATTA je vais tricher :D
C'est également le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Sep - 16:40 | |
| Pub ? A la télé ou alors au ciné ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Sep - 21:58 | |
| nan c noctu qui regardais la pub a la télé et qui en profite poru regarder sur allo ciné mdr ^^ poru cherché le titre d'un film ou ya pas will smith en fait .... sinon un flim...bob ... révent je dirait : Otage .... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Sep - 6:54 | |
| un autre indice stp Rahor, j'ai l'impression que ta dernière phrase me dit quelquechose mais impossible de mettre le doigt dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Sep - 10:29 | |
| télé ou cinéma je vais pas te dire sinon ce serais trop facile ^^ non pour otage kriss, je pense bien qu'elle te dit quelque chose mais c'est deja l'un des plus gros indice que je puisse donner, le prochain sera trop révélateur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|