| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 17:06 | |
| rooo chapeau bas m'sieur .. la classouille... et quel fin connaisseur c'ets le manège enchanté .. bh alors c'ets quoi tourné manège du coup | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Sep - 18:13 | |
| Tournez manége c'etait une émission qui passait à midi avec des couple déja formé ou des gens qui voulaient renconter l'âme soeur. Les inconnues en ont fait une parodie.
y'avait Fabienne Egal, Evelyne Leclerc et......Charlie Oleg
http://fr.youtube.com/watch?v=R8Y5OAOdgn0
Pour la phrase j'y reflechis et je vous edite ca dans une seconde
EDIT : Phrase à deviner : plutot facile je pense, vous me direz
"Et si y'avait pas de demain, y'en a pas eu aujourd'hui" | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 12:51 | |
| Hihihi au passage moi je préfère "Tournez ménages" avec cette fameuse réplique ... "Ingrideuh ... est-tu ba***** ?!?!?!" http://fr.youtube.com/watch?v=7dd9vHN3A6Q | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 15:06 | |
| Nan le top mieux de tout c'est quand il refait la question....
" heuuu Ingrid, est ce que quand tu va au cinéma tu préfère les films d'aventures ou les comédies...et surtout après est ce que tu ba*** !"
XD | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 16:08 | |
| Xd que c'est bon de les revoir encore et encore ! | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 17:48 | |
| et ben moi je reviens dans le jeu, avec peut etre une autre connerie... enfin surement :p Retour vers le futur j'ai pas bon? (c'est pour couper court aux souvenir-souvenir avec tourné menage ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 17:51 | |
| ah.. pas con comme proposition ca .; Bah je dis retour vers le futur 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:02 | |
| et ba moi je dirais aussi une betise mais si c'est pas bon c'est Sha et si c'est bon et ba c'est moi mdr
l'effet papillon ?
ps: je post au nom de Sha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:10 | |
| ni retour vers le futur, ni l'effet papillon (décidement c'est un classique celui-là ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:11 | |
| bah.. ya pas droit ca tututuuttu .. si t'as bon.; t'as répondu sous mon nom et pis voila edit ... non je plaisantais .; ah !! peut etre .. euh.; les visiteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:13 | |
| Pas les visiteurs non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 18:24 | |
| hey Bender sort de mes pensées :o Humm ... un autre indice | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 21:05 | |
| hé non Bender c'est pas bon
Andie MacDowell joue dans ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 21:31 | |
| Sha dit "quetre mariages un enterement " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 12 Sep - 22:01 | |
| non, c'est pas celui là non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 7:35 | |
| Harrison's Flower.. mais je vois pas ou la phrase pourrait etre :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 10:24 | |
| Et non toujours pas, faut que je vous aide encore? Bon ok
Il est l'heure Debout les campeurs Va falloir mettre les bottes aujourd'hui On est pas à Miami, on en est même loin | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 16:30 | |
| aller j'essaye : Crush le club des frustrées ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 17:35 | |
| Non Rahor (c'est quoi ce filmlà encore ???? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 20:15 | |
| * Cherche un film avec Andy Mc Dowell ... * Les Belles de l'Ouest ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 20:18 | |
| Ah nan ah nan !!!!!! Un jour sans fin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis que c'est ça !! Dis que c'est ça !!! Exellent ce film !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| Un jour sans fin
Bravo Démo, t'as gagné | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Sep - 13:25 | |
| un jour sans fin? le film avec un dragon, des types qui bouffent des pierres et un pendentif qui s'appelle l'Orin? *s'échappe vite en courant avant de se faire jeter des pierres justement* edit: juste pour précision, je sais bien que ce n'est pas le bon film dont je parlais, j'ai un minimum de connaissance, je suis pas un abruti fini :p (par contre chuis trés complet )
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|