| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 26 Juin - 20:38 | |
| On va changer de style de film alors
"Lizarde , tue le bébé !!" | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 26 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 10:27 | |
| arizona junior ( je crois que c'est ca le nom ...) des frere cohen nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 13:41 | |
| oula , qu'es c'est que ca Sha !! lol
Je suis un jeune moi , pas un futur vieux ( à prendre au sens figuré bien sur :p ) . Donc ne cherchez pas dans les film d'avant 1990 ( pour arrondir ) .
Crystal , c'est très connu parmi le genre de film
Bon je vais pas trop en dire tout de suite . | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 13:54 | |
| mince avec tes dates suis paumé mdr !! sinon je dirais Willow ou... euh .. bah Willow laissez moi reflechir .: Hummmmmmmmmmmmmmmmm .... euh trop refléchit pour l'heure je reessaie demain .; faut pas je me tue a la tache non plus hein | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 13:56 | |
| oui c'est vrai tu devrais pas abusé des bonnes choses !! lol
En tout cas c'est pas le genre de willow | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 14:14 | |
| nan mais rahor ... tu vas pas t'y mettre toi non plus, nous on est super jeune ... dans notre tete ... oh et puis zut ^^ lol ben moi je sais po ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 14:42 | |
| J'ai pas dis que vous n'aviez pas l'esprit jeune , mais de vieilles connaissances ( voir films ) . T'inquiètes Sha , si je m'y met c'est pour faire parler avant tout Je vous laisse chercher tranquillement ... pas bien loin en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 15:56 | |
| bon j'me lance...youuuouuuuu...aie...suis tombé ^^
Eragon ? c'est un film ou une animation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 15:57 | |
| je te rattrape mon rodeur | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 18:36 | |
| C'est pas éragon je crois pas du moins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:04 | |
| - crystal_alchemist a écrit:
- C'est pas éragon je crois pas du moins^^
parce que toi tu sais la reponse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:24 | |
| tu as vu eragon au moins !! tu trouve que ca en a la tête ( du moins le genre ) lol .
Dommage , essaye encore une fois .
Bon je vous aide : y a des ARMES A FEU dedans :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:49 | |
| ptdr , arrête de faire l'homme des caverne avec ton feu qui réchauffe , celui si refroidit généralement .
Plus c'est vieux plus c'est ......
je connais pas ca smoking accès , faudrais que je le regarde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:53 | |
| maieuuuuuuuuuu quoi ??? quel feu qui rechauffe ?? quel vieu ? ta craqué ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Ah puis j'y peus rien si tu comprend que dalle Bender :p Par contre , la bouteille c'est volontier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 14:14 | |
| C'était recherché ca lol , t'inquiète nous aussi on t'adore C'est pas doberman . Je vous aide parce que c'est plus dur que je le pensais à vous entendre . Le bébé a été enlevé par le maitre de lizarde mais lizarde ne veut pas le tuer car elle est gentille ! Papa arrive à la rescousse | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 14:20 | |
| C'est quoi comme genre de film??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| interdit au moins de 16 ans , donc pas un comique quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| Ha ba j'étais trop jeune pour le voir quand il est sortit c'est pour ça que je sais pas^^ par contre sha et bender ils devraient trouver facilment^^ (cf post sur les dessins de sha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| non , il a un peu moins de 16 donc tu as connu sa sortie . -16 est le genre de film : actions violentes | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| Hummmmmm Kill Bill héhé .; mais pas convainquagnue du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|