| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 28 Juin - 19:12 | |
| Miraculeusement, je me réveille et je crois avec une réponse, enfin!!!! bon alors, je dirais, avec un peu de conviction mais pas trop: Sex Intention. J'ai bon ou pas? ^^ | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 30 Juin - 18:36 | |
| super Garf fou ^^ j'attend la reponse mais ca me semble plus que pertinent | |
|
| |
florou15 Plume de phenix
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : cote d armor (bretagne) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 30 Juin - 20:37 | |
| bon je vien de remarque que je suis une grosse merde en film car je n avais trouver aucune reponce pour le moment mais j abendonne pas un jour je trouverais | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Juil - 0:56 | |
| Garf c'est cela meme one pount for you . héhé bah FloFlo l'a loupé le coche :D ah Garkf je mets le point | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Juil - 5:35 | |
| et bien, pour une fois que j'ai une bonne réponse, va me falloir du temps pour m'en remettre * * c'est bon j'ai dormi, chuis remis :p alors je suppose que c'est mon tour de mettre une phrase... bon alors celle là je sais pas si c'est connu, on verra bien (j'ai regardé ce film tous les jours pendant plus d'un mois y a quelques années -pour pas dire une dizaine d'année ^^-) "Nous deux c'est pour toute la vie, qu'on est amis..." (sur un rythme chanté) interdiction de se fouttre de moi à celui qui trouve, mais j'adorais ce film ^^ | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Juil - 17:30 | |
| Humm DENVER LE DERNIER DINOSAURE ..? bah quoi c'est pas un film masi pourkoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 13 Juil - 17:36 | |
| alors la Garf j'espere que tu triche po^^ parceque si c'est la grande vadrouille ou ils la chante en anglais et ba c'est de la triche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Juil - 4:26 | |
| nananan, aucune triche, c'est la phrase exacte, pas d'anglais ni rien ^^ et c'est pas denver, j'ai bien précisé que c'était un long métrage (enfin un film quoi, mais en dessin animé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Juil - 15:57 | |
| " Pokaontas " j'dis ca au pif et en plus sais po l'ecrire ^^ :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Juil - 15:59 | |
| Sha dis " le livre de la jungle " ou " le Roi Lion " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Juil - 17:27 | |
| Non pour vos 3 propositions, mais y a de l'idée ^^ je dirais moins récent quand même | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Juil - 21:21 | |
| bon alros je dirai aladin ... :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Juil - 10:07 | |
| Bernard et Bianca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Juil - 15:16 | |
| non et non, vous allez me passer tous les walt disney à force (mais s'en est pas forcement un ) | |
|
| |
celcia Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Juil - 17:59 | |
| allez je m'y met je propose "rox et rouky" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 17 Juil - 20:24 | |
| Non plus désolé. je pourrais vous aiguiller un peu plus, mais aprés ça serait trop facile... allé, pour vous aider je vous annonce que dans le film (enfin vous avez compris), y a une maison qui est démolie | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 18 Juil - 20:55 | |
| les minipouces ( ou je sais plus comment ca s'appelle le titre original ... avec grand pa mini!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 18 Juil - 20:55 | |
| euh .... pour dire "Barbapapa" mais y a po de flim je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 23 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 23 Juil - 17:49 | |
| non, toujours pas trouvé... je suis abasourdi, moi qui pensais que vous alliez pas mettre longtemps bon alors encore un indice, y a un chat dans ce film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Juil - 17:55 | |
| non toujours pas, vous le faisez exprés?
bon, dernier indice: y a une souris aussi.
peux pas faire plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Juil - 17:55 | |
| rooooooooooooo doo little ? ou tom et jerry le film ??? je sais pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Juil - 17:57 | |
| et bien voila, c'est trouvé ^^
c'était Tom et Jerry le film | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Juil - 17:58 | |
| ahhhhhhhhhhhh mais je l'ai pas vu moi cooolllll je me metsz un point et je cherche une frase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|