| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 15 Oct - 11:01 | |
| Un indice titeplait Krisssss ?!?!?! | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 15 Oct - 16:57 | |
| " -As tu vus deux serpents? se faisant face au dessu d'un soleil noir? Un magnifique écusson - Les seuls serpents que je conaissent sont ceux de Sept et de ces tours maudites, ils ont envahis chaque cité. Il y a deux trois ans ce n'était qu'un culte comme un autre ; maintenant ils sont partous! On dit que ce sont des fourbes : ils tuent par surprise la nuit" | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 15 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 15 Oct - 19:09 | |
| euh ça m'rapelle quelque chose (enfin surtout l'image des 2 serpents qui me dis quelque chose, ça me rapelle un jeu de mon enfance, on tapait comme un barbare sur des méchants façon golden axe). | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 15 Oct - 20:44 | |
| Ca n'est pas les rois maudits....
T'est sur la bonne voie Azuriel | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 16 Oct - 16:24 | |
| le probleme c'est que jme souviens plus le nom du jeu donc encore moins le film, enfin c'était fun de poutrer du méchant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 16 Oct - 18:54 | |
| Double dragon ... * Se barre tout courant après sa connerie * | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 16 Oct - 19:18 | |
| J'avais pas osé la faire Non mais si ça peut aider dans ma tete jvois 2 serpents s'enroulait autour de 2 pilliers (un par serpent), avec le n'héros au milieu, mais c'est meme pas la peine que jtrouve le nom du film, c'est trop vieux. | |
|
| |
| |
| |
Antinea
Nombre de messages : 9 Localisation : Citée des Amazones Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 17 Oct - 6:40 | |
| Bravo Atinéa... Et pour Azuriel : | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 17 Oct - 15:42 | |
| Ah ah Antinea !!! Bravo C'est toi qui t'y colle maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 17 Oct - 16:35 | |
| Ah bah j'avais pas la meme image en tête, moi les serpents étaient enroulés autour de pillier.
Bravo Antinea. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 18 Oct - 7:30 | |
| Ca depends du niveau et/ou de la machine peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 23 Oct - 15:59 | |
| Bon bah vu que Antena s'y mets pas .; c'est moi qui m'y colle Sa philosophie était: "Prenez tout ce que vous pouvez d'eux." | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 28 Oct - 11:26 | |
| bah didon vous inspire pas ma phrase ou quoi de poule: Un autre indice ..? | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 28 Oct - 13:58 | |
| Ben deja que je suis nul a ce jeu, avec une phrase comme ca je risque pas de trouver, trop vague | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 11:08 | |
| Roo pitit Rahorouninet .; bah je vasi te donner un autre indice alors .. hum
"Il ne pense pas que ce qu'il fait est mal. Il pense qu'il est probablement au-dessus de la loi." | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 13:12 | |
| C'est le style des matrix ca non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 13:37 | |
| Non un bon "survivor de d'jeune " si je puis dire ^^ | |
|
| |
pierrot le barbare Plume de phenix
Nombre de messages : 133 Age : 30 Localisation : tu voudrais savoir? Hein? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 13:52 | |
| Bah moi je dirai Terminator! | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 15:38 | |
| Non pas de terminator, ni de battle royale et quand j dis suvivo c'est au sens large un ^^
" Je pensais que si j'étais une blonde, comme Ambre,... Mike ferait la différence " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 29 Oct - 17:20 | |
| C'est un film un peu action ou pas ?? car ce 3ème indice me perturbe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 30 Oct - 10:02 | |
| Euh de l'action de l'action ca dépent ce que tu entends par la mais non pas de combats ^^ une autre forme d'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|