| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 19:07 | |
| mince c'est le seul film que j'ai trouver avec les 2 acteurs sur gogolle!! | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:20 | |
| oui, c'etait la cité de la joie
VICTOIRE DE CRYSTAL !!!!! | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:23 | |
| A ben c'est Demos alors
Autant pour moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:25 | |
| hé di don je suis personne moi ???
*va bouder dans son coin * | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:26 | |
| Mon nom est personne !!!!
j'ai trouvé hein dites? j'ai trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:27 | |
| Si sneurf toi snirf heureusement snourf snourf .... Bah reviens !!! Boude pas ou je pleeeuuuureeeeuuuhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 10 Oct - 20:32 | |
| *sais po bouder de toute facon * alors Demo tu nous mets une phrase de super film que t'aime bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 11:19 | |
| Allez c'est parti mon kikiiiiiii !!! "J'ai vu l'exorciste 20747 fois, à chaque fois je me marre comme un bossu" | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 13:54 | |
| Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice ! | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 14:47 | |
| moi je boude car pour une fois que je trouve une réponse, sans aide j'ai meme po gagné!!! bon la je dis beetlejuice on sait jamais si les autres ne lisent pas non plus neoz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 20:07 | |
| And the winner issssss .... *roulement de tambour en peau de fesse de troll* oups Nooooooonooooooooozzzzzzzzz !!!!!! Bravo babeeeeeeeeyyyyyyyyy !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 22:03 | |
| Merci merci !! ^^
Donc à moi maintenant : attention elle est pas facile mais c'est un de mes films préféré aussi !
"Molosse? Personne m'appelle Molosse! Encore moins une mouche à merde déguisée en arbre de Noël !" | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 11 Oct - 23:03 | |
| Bad Santa ( -_- sas pas si c'est le bon titre) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 6:12 | |
| Nan c'est pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 7:10 | |
| Facile : Retour vers le futur 3
Biff Tannen qui repond à Marty | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 8:17 | |
| En plus d'écrire de superbe chansons tu trouves mes films ?? !! Bravo krissssss !!!!! ps : c'est pas biff c'est molosse xD A toi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 11:23 | |
| Raaaaaah tu m'enlève les mots de la bouche Krisssss ..... Bravo A toi héhé ! | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 15:27 | |
| Retour vers le futur 3 !!!!
quoi chuis en retard, chuis jamais en retard moi, c'est vous qu'etes toujours en avance d'abord... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 16:06 | |
| Extrait :
"- Tu as tué ma mère, tu as tué mon père, tu as tué mon peuple...Et tu as volé l'épée de mon père - Ah? J'ai peut etre fait ca lorsque j'était jeune..." | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 12 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 14 Oct - 16:27 | |
| Bon comme ca bouge pas je vais dire non au cas ou y'en aurais qu'ast pas compris qu'il disait ca pour rire (enfin j'espere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|