| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 9 Juil - 17:57 | |
| nan po ca non plus .. pourquoi tu dis indice ? j'en ai pas encore donné ... | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 9 Juil - 20:24 | |
| bah la first frase quoi mdr !!
ah bah je sais , c le seigneur des anneaux non..?? | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 10 Juil - 14:54 | |
| merde , j'arrive trop tard !! Oui Noctu c'est bien le seigneurs des anneaux logiquement . bravo :p lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 10 Juil - 16:02 | |
| raaa mais comment vous trouvez si viiiite lol ... oui c ca ... chapeau ma noctu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 10 Juil - 19:00 | |
| ah bah j'ai repris du poil de la bete cool !!
bon je me lance ^^
"- J't'ai fais entrer chez moi, j't'ai donner tout ce que j'ai, et j't'ai même fais la cuisine, hein que j't'ai fais la cuisine" | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 10 Juil - 23:45 | |
| Ah je sais , c'est mon frère ! C'est très exactement la même phrase à laquelle j'ai eu le droit .
Cependant tu le connais pas donc ca doit pas être ca , pourtant j'ai trouvé lol.
Ah non sinon je sais ; c'est .... une bonne phrase ^^
ok je sort -->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 9:41 | |
| beuh Rahor .. quesque t'as fais a ton frere encore ! y cuisine ..?? ok.; bah non pas ton frère mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 10:35 | |
| J'était vers chez mon frère à la sortie d'un concert et je suis aller chez lui les mains vide me faire loger lol ( j'avais pas le gout de rentrer jusqu'à chez moi en train et surtout j'avais plus grand chose pour le payer :p ) . Et 3 jour plus tard il viens chez moi et explique à ma mère . Enfin bon , une petite anecdote dont vous vous en foutez mdr .
sinon ben : mon meilleur ami ( mais je crois pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 13:52 | |
| mais non mais non mdr !! on est aime les histoire par ici faut pas hésitez Par contre euh c'ets t'as proposition de film le meilleur ami..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 17:04 | |
| lol ok . Oui c'etait ma proposition mais a parement c'est pas ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 20:23 | |
| moi ca me dis quelque chose alors ca m'enerve ... tu crois que je l'ai vu noctu ou tu en sais rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 11 Juil - 22:40 | |
| ok que oui très cher tu l'as vu ! et ... si je donne un autre indice tu l'avais meme en K7 si je me souviens bien.; ou peu etre pas mdr
vous voulez pi et la suite de la frase car elle est pas fini..? | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 12 Juil - 17:47 | |
| - Nocturia a écrit:
- ok que oui très cher tu l'as vu
dans ce cas la je dirais "big hit" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 13 Juil - 18:03 | |
| bon vas y noctu finit la frase | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 13 Juil - 18:10 | |
| oui Noctu un autre indice hé au fait Rahor c'etait quoi le concert que tu as ete voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 14 Juil - 2:19 | |
| Oui en effet un autre indice peut être pas mal ! D'ailleurs même avec je trouverais pas mais bon faut laisser une chance aux grands ( je suis gentil j'ai pas dis au vieux :p lol ) C'était le concert de "Muse" ; enfin restons un peu dans le sujet la taverne est la pour ca
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 14 Juil - 7:27 | |
| ah sympa petit venard va a Monaco en plus?? Bon autre indice ! euh alors, "- J't'ai fais entrer chez moi, j't'ai donner tout ce que j'ai, et j't'ai même fais la cuisine, hein que j't'ai fais la cuisine, alors si toi t'es du FBI je suis le plus grand Joe Barr de la mafia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 14 Juil - 11:07 | |
| Ah ben non la c'est plus mon frère ^^mdr
Heu non pas monaco quand même , Lyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 16 Juil - 17:34 | |
| ..raaaaaaaaaaaaa.... heat ???
(mais ca me dis grave quelque chose mais je me souviens plus ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 17 Juil - 15:27 | |
| beuh dans Heat.. c'est pas un mafia ... juste un voleur je crois .. mais presque tu t'approches d'un acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 17 Juil - 16:23 | |
| ah ah je le voyais bien dire ca celui la .. j en étais sure ...
bon alors ... scarface? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 25 Juil - 15:16 | |
| Non de dieu mouhahahhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 25 Juil - 19:03 | |
| ca veut dire non ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 27 Juil - 20:51 | |
| Bah non mdr bon autre indice "- Tiens, c'est marrant qu'ils veulent que je me coupe la moustache, il me l'a demandé aussi " Allé Sham t'as trouver un des acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|