| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Rouche* Plume de phenix
Nombre de messages : 61 Localisation : Là ou me guide mes pas! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 12 Déc - 11:26 | |
| (Hé mec elle est ou ma caisse ===> con mais marrant ce film (^_^)) Sinon fais peter l'indice parce que personne va trouver je pense! (Enfin si moi mais j'ai triché, je pouvais pas attendre, trop curieux ) | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 12 Déc - 11:57 | |
| Bah comment t'as tricher oO ! Normalement c'est moi qui triche mdr !! Pas bien Rouche pas Bien !! Et c'était un flim le truc de la caisse..? savais pas mdr ! * Bon alors autre indice | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 14:32 | |
| Euuuuh ! J'ose poa Diner de connes Des fois ? Pas du tout !? On m'aurait menti !? | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 18:13 | |
| American Beauty :p
C'est plus facile avec cette image ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| Diner de conne mais quesqu'y faut pas entendre xD Excat Azu c'est bien ca | |
|
| |
*Rouche* Plume de phenix
Nombre de messages : 61 Localisation : Là ou me guide mes pas! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| A moi, à moi, à moi! Alors qui va trouver sa? C'est pas tout tout récent. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 22:20 | |
| Wayne's World mais euh c'était à moi | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 13 Déc - 22:49 | |
| rouche ... ben alros tu marches sur les pieds des voisins ^^ as toi nazu de poule: | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 14 Déc - 9:38 | |
| Wayne's World !!!!! Ralalalalala c'était terrible ça !!!! La photo là c'était sur la musique de Queen Bohémian Rapsody *_* j'adoooooooore (et le fameu "chapiteau" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 14 Déc - 13:22 | |
| Bohemien Rapsody, un moment culte de Wayne's World, et aussi quand ils sont dans une boite gay et qu'ils font les village people, ou quand ils s'inclinent devant Alice Cooper en disant : "on est tout petit, on est des merdes, on mérite pas d'être là", ou quand gart dis à Wayne : " Ce truc me suce toute ma vitalité ". Bon j'arrete ce film est culte Bon alors un film con de chez con, (qu'on a du mal à regarder jusqu'au bout tellement c'est con). Aide : " je suis un homme, je fais pipi debout.", ou "Oh je saigne, ça veut dire que j'ai gagné". ou encore " Quelle est la différence entre une corde ou un hibou ? Mon cul !!". | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 10:47 | |
| Bon alors après visionnage (mddrrr quand même) c'est Kung Pow ^^ A voir hihihi Voici une nouvelle image de film :
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 10:53 | |
| aucune idée , elle a une tete de comédienne de comédie musicale des 80's, donc au piff, grease, hairspray, dirty dancing ... mais l'image est trop bonne pour que ça soit aussi vieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 12:43 | |
| Non les zamis ^^ Ni l'un ni l'autre | |
|
| |
*Rouche* Plume de phenix
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 17:29 | |
| Oups excuse moi j'avais pas capté le systeme de "celui qui trouve pose la devinette" désoléé | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 15 Déc - 20:26 | |
| C'est pas grave Rouche Dikkenek : "allo maman !! jme suis fait carjacké!" | |
|
| |
| |
| |
Choléra
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 18 Déc - 15:30 | |
| Bon toute première intervention pour dire que l'image est extraite du secret de terabithia | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 18 Déc - 18:50 | |
| Bravo Choléra, j'aurais jamais trouvé, en meme temps je l'ai pas vu...
C'est à ton tour de poster une image, enfin attends quand meme confirmation de la personne ayant mis l'image précédente. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 6 Jan - 1:12 | |
| bon ben c qui qui met ?Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 6 Jan - 17:56 | |
| Bah vasy, je sais pas si on reverra Choléra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 6 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 7 Jan - 11:34 | |
| Euh ... les Randonneurs ?!?!?! | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 8 Jan - 19:23 | |
| hihihihihhi moi je sais moi je sais ^^
*chantonne et trepigne sur de la reponse *
lalalalalala loulyhoulala c'est po ca, c'est po ca lalala lala lala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |