| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 28 Juil - 12:57 | |
| Oui hein Garfu , c'est bien beau de trouver si facilement un film que je pensais être compliqué à trouver . | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Juil - 9:26 | |
| ce que je fais? je médite longuement sur le pourquoi du comment de la pensée profonde de... mais à qui je veux faire croire que je suis capable de réfléchir... je sèche pour mettre une photo, voila ce qu'il y a vais encore y penser, et " Aïe bi bac!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Juil - 9:37 | |
| voila, j'ai trouvé de quoi vous occuper ce film j'avoue avoir dormi devant ^^" | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Juil - 16:13 | |
| "Good morning vietnam" ??? (les zalliés ont droit de jouer hein ? hein ? hein ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Juil - 17:04 | |
| oui ils ont le droit que s'ils ont la bonne réponse ^^ . zut elle va voir le droit de rester car elle a juste :p !! Je soutiens la réponse de Demos ( vais essayer de faire des demi point peut être ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Juil - 19:24 | |
| lol je soutiens aussi mdr .... par contre démo il faudra revenir pour mettre un extrait de flim ... bob ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 0:02 | |
| je suis au regret de devoir refuser la réponse de Demosthenia, et par extension donc tous vos soutiens à celle-ci. la réponse exacte et attendue était "Good morning Vietnam", et non "Good morning vietnam", dommage non?
quoi? qu'est ce qu'elle a la porte, oui elle est en bois... oui, elle est jolie aussi. bon pourquoi on me montre la porte avec insistance là
*prend un coup de pied au cul du public*
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh aïeu!!! c'est bon fallait le dire de suite, je me tais et j'y vais...
(bon ben ça a pas fait long feu. mais maintenant que t'as trouvé faut assumer Demosthenia, à ton tour ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 12:15 | |
| Chic chic chic J'ai trouvé !!! Merci pour votre soutien les amis !!! (dites j'ai un point !!! dites j'ai un point !!! ) Bon alors je reste avec le même acteur ^^ (ça devrait pas être dur :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 13:21 | |
| Et oui , ca fait déja un point pour toi . Par contre , doucement sinon tu va me doubler ^^ Ouf c'est un film que j'ai vu !!! Je dirais Au-delà de nos rêves , par tout hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| Ouaip bravo à toi Rahor (j'avais fait simple pour commencer ) Vous listez vos points quelquepart ? ^^ A toi Rahor | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 14:47 | |
| Je la voyait pas si grande à la base mais bon on s'en fout . Ca change un peu de genre de film au moins !!! Bon courage à tous ( non pas à garf il trouve trop vite :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 21:47 | |
| voila les points sont remis a jour ^^ j'ai tout recalculé avec benderou ... ca me fait une marque lol au cas ou suis paumé ..
bon pour le film je tente mais ca me dis rien .... heu ....une nuit en enfer ? | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 21:48 | |
| qui ne tente rien n'a rien ^^"les vacances de MR Been " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 1 Aoû - 22:35 | |
| Bender , j'en attendais pas moins de toi !! Mais la réponse est donc non Désolé Sha c'est pas ca non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 2 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 2 Aoû - 11:27 | |
| Non plus ! C'est deja pas mal tu as pas trouvée dès la première proposition !!
C'est pas un film de cette année en tout cas ; ni connu mondialement :p | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 2 Aoû - 19:11 | |
| j'espere que c'est pas un telefilm de l'apres midi sur la m6 tu sais celui la ou tu dors devant parce qu'il est super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| the return of the leavin' dead ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 2 Aoû - 19:52 | |
| non quand même j'en suis pas au telefilm encore , mais c'est une idée ca :p non plus sha . Demain en fin d'aprem j'en mettrais une autre car ca part un peu comme je m'y attendais la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 3 Aoû - 10:58 | |
| heu ... oui un autre indice ca serait pas mal .... sinon en attendant je tente : les amants de lady chaterlay ??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 3 Aoû - 13:01 | |
| Sha , tu me dira le rapport entre la photo et "les amants de lady chatterlay" !! PS : désolé de la qualité de l'image c'était un site pourri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 3 Aoû - 16:36 | |
| la revanche d'une blonde ???? et si c'etait vrai peut etre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 3 Aoû - 18:36 | |
| Juste pour l'info Sha , les 2 photos font parties du même film je te rappelle ^^.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| lol ben oui je sais qu elle font parti du meme flim ... bob ....
bon alors .. pleasant ville ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|