| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 5 Aoû - 20:27 | |
| je crois que j'ai trouvé un film sur lequel vous coincer , c'est une bonne nouvelle
non plus Sha dsl . enfin si tu es toute seule à chercher je te donnerais le prochain indice rien qu'à toi ^^ | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 5 Aoû - 23:40 | |
| Ah ben si bien au contraire c'est la seul photo ou on peux bien discerner qu'elle actrice c'est , à condition de la connaitre bien sur ^^ . T'inquiète pas Crystal on est 2 dans ce cas , mais moi c'est pour les textes pas les photos floues | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 6 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 6 Aoû - 19:12 | |
| oui et bien moi j'ai trouvé, mais je dirai pas la réponse...
je laisse chercher tous le monde, c'est plus marrant comme ça
*essaie de cacher son air ahuri devant la jolie blonde -non pas Sha, celle de l'indice... pas que Sha ne soit pas jolie hein, faut pas lui faire penser ce qu'il a pas pensé!!!-, essuit le filé de bave de la commissure des levres et adopte une posture sérieuse et concentré.*
c'est trop gros ça passera pas, pas crédible... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| Vous voulez peut être un 4 ème indice ( même s'il sert à rien :p ) ??? | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| mais ton film c'est un vieux ou un récent ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 8 Aoû - 15:05 | |
| C'est un film américain sortit en 2000 | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| j'ai aucune idée du film mais je tiens juste à dire que je reflechis | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 8 Aoû - 21:34 | |
| ptdr Bender, c'est carrément pas réaliste la !! Ca c'est le père ( de l'indice 3 ) Et ca la mère ( de l'indice 3 toujours ) Le 1er indice n'est pas très important ! Le 3 ème est le personnage principal Si vous trouvez pas ; vous trouverez jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 9 Aoû - 9:32 | |
| beuuuuu...Startrek ? ( à cause des doigts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 9 Aoû - 10:44 | |
| tu as des drôles de startrek comme film !!
Bon je vous aide , le titre c'est : little *****
A vous de trouver la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| little nicky ... ouh ouh ^^ merci allo ciné lol .... mais j'ai jamais vu ce film moi je viens de vois la bande annonce ca a l'air un peu marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| Bravo Sha, sans aide en plus ^^ C'est pas d'un haut niveau je te préviens, mais j'ai vu ca aussi et je me suis dis aussi que ca allait être marrant mais bon . Enfin libre !!!! A ton tour de nous faire rouiller devant une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 10 Aoû - 9:21 | |
| oui sans aide heum ... bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 10 Aoû - 9:29 | |
| huhuhuhuhu moi je sais moi je sais ^^ vé attendre un ti peu ! | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 13 Aoû - 10:17 | |
| mdr ^^ ouais comment ta fais raaaaaaaa allez file petit tricheur !!! va au coin coin ( ya pas de canard ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 14 Aoû - 10:01 | |
| bon aller je me lance! c'est "Be Cool" avec the Rock c'est ca hein, dis, c'est ca hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 15 Aoû - 22:55 | |
| oui c'est bien ca Bender, bien joué . Je connaissait pas .
Elle aurait pu mettre Uma Turman ou Travolta à la place ca aurait été plus simple ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 16 Aoû - 15:32 | |
| oui mais nan ^^ sont moi drole que the rock dans son costume violet et c'est pas fait pour etre facile 1 point pour toi bender ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 16 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| oups ... ou imais dnas le flim ...bob.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foto cinéma Ven 17 Aoû - 12:28 | |
| moi je dirais... ah!!! Les trois mousquetaires^^ |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 28 Aoû - 20:31 | |
| bon allez un ptit film sympatoche mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|