| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 18 Déc - 21:50 | |
| non plus, bon dernier indice car ca deviens long .
" le plan aurais put réussir ! Si ces blancs becs se seraient mêlés de leurs affaires, avec leur chien stupide " | |
|
| |
krisssss allié VIp qui cartonne en cuisine !!!
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 20 Déc - 19:20 | |
| -Debarque en plien milieu de la conversation-
Scoobidoo? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 20 Déc - 22:16 | |
| roooooooo moi aussi jsuis content que Krissounette soit reviendu ^^
heu...si tu pouvais etre moins artistique dans tes choix hummmm...j'pourrai pi etre trouver mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Déc - 13:38 | |
| lol, j'essayerais la prochaine fois mais faut que ca fasse chercher un peu plutôt qu'être trouvé tout de suite ! Je chercherais des films moins récent pour vous | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans la cuisine, dehors le tavernier!!!! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 21 Déc - 16:36 | |
| Ah ben avec un acceuil colle ca je suis obligé de rester un peu oui Pis si j'ai une inspiration de chansson je vous en fait profiter . Citation a deviner : "Si on pouvait faire voler une machine à laver, mon Jimmy la ferait atterir ! " | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 10:01 | |
| Jimmy Neutron ? Jamais vu mais a part Jimmy Hendrix ou Jimmy Eat World jconnais pas d'autre jimmy. ah si Jimmy be good (===>> [] oui j'ai pris la porte). | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 12:46 | |
| C'est Johnny be good !!!!!
Si Chuck Berry t'entendais... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 12:48 | |
| Mdr Azu mais je doute que Jimmy Neutron y soit pour quelque chose ! Pour la citation il me semble qu'elle est de Jack dans le film Apollo 13 mais sans certitude . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 13:01 | |
| C'est bien Apollo 13
Bravo Rahor
A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 17:55 | |
| - krisssss a écrit:
- C'est Johnny be good !!!!!
Si Chuck Berry t'entendais... Je sais Krisss , c'est pour faire un jeu de mot pourri ... Rahor, mets nous pas un truc trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 22 Déc - 22:40 | |
| j'essaye un film pas trop dur mais qui se trouve pas du premier coup non plus ^^
" Tout est calme. Ils ont profité de l'obscurité ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 23 Déc - 11:26 | |
| Là c'est raté, enfin je crois, jdirais 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 23 Déc - 22:31 | |
| Merde alors, moi qui pensais avoir trouvé un truck pas trop dur mais qui tienne un petit peu ! Démoralisant Azu lol .
bien joue en tout cas ! A toi l'honneur . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 10:45 | |
| ^^, le film est assez récent et je l'avais revu dans la semaine une culte mais qui risque d'être difficile - Citation :
- Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs !
| |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 11:56 | |
| Retour vers le futur evidement
je crois que c'est dans le 2 : c'est le vieux biff corrige le jeune biff qui dit "tu te casse ailleurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 13:46 | |
| Bravo Krisss à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 14:53 | |
| Ok allons y
-Oh mon dieu, Oh mon dieu je l'ai pensé, Oh mon dieu je l'ai pensé, je l'ai pensé, Oh mon dieu je l'ai pensé! -De quoi tu parle? -Tu sais trés bien de quoi je parle tu l'as pensé aussi! -Ah non pas moi! -Tu vois que tu sais! Menteur en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 16:16 | |
| "Ce que veulent les femmes" ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 17:11 | |
| Hihihi j't'avais dis que j'étais une brèle à ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 19:46 | |
| - Citation :
- Hihihi j't'avais dis que j'étais une brèle à ce jeu
Oui mais une brèle tellement mignone que t'est déjà pardonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 24 Déc - 20:19 | |
| bruce tout puissant ??? ou evan tout puissant ??? ( j'en dis 2 vu que c'est une suite entre les 2 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |
| |
|
| |
| jeu cinéma^^ | |
|