| jeu cinéma^^ | |
|
+19perryced gilles69 Coer l ange pierrot le barbare Antinea Azuriel mehdienforces Neoz krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor celcia Miggy garfunkle Nocturia florou15 Sha Bender 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 3 Déc - 17:42 | |
| J'ai dit ça totalement au pif "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Assez longue et assez facile à trouver je pense ^^ (d'ailleurs j'adore beaucoup toute les citations de ce film). | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Lun 3 Déc - 21:13 | |
| En effet elle est plutôt longue mais c'est du film fight club je crois ! | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 4 Déc - 8:53 | |
| Full Métal Jacket ??? | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 4 Déc - 12:15 | |
| "Les charlots font l'armée" Moi aussi, j'aime bien toutes les citations de ce film Euuuuhhh! Ridicule, vous avez dit ridicule | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mer 5 Déc - 21:30 | |
| ahor a aison, é ien aie ub avec un flingue dans la bouche on prononce que les voyelles (encore une citation de ce film ^^
traduction : Rahor a raison c'est bien fight club. | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Déc - 20:45 | |
| " c'est l'homme au masque que j'entends . Mais vous savez ! Parce qu'alors vous savez que je suis ici ! Vous savez que je sais que vous savez qui vous êtes soit un homme qui est une femme, qui est vous " ! C'est aussi incompréhensible qu'Azu après tout ^^ , sauf que moi c'est bien écrit par contre | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| Oui mais moi c'était fait expres !!
Par contre la citation aucune idée... jdirais l'homme au masque de fer parce que ça parle de masque mais c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Déc - 12:39 | |
| - Citation :
- comment ça chambre dans ce post
Qui ca ?? veux voir ca moi ^^ En effet ca parle de masque, mais c'est pas le masque de fer | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Déc - 13:30 | |
| Cat womannnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Déc - 14:13 | |
| Bah moi j'dis son copain ... Batman | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Déc - 14:16 | |
| Et non, c'était encore le copain de Batman, Robin !! mdr non c'est une blague c'est aucun d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 7 Déc - 17:53 | |
| Ahhh, jm'en souviens maintenant (merci l'indice du masque), c'est pas Jim Carrey dans Ace Ventura ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Déc - 12:17 | |
| Pourtant on dirait le dialogue qu'Ace a avec la méchante (qui est en fait un méchant) qui avait volé le dauphin de l'équipe des machins Tres précises mes explications | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 8 Déc - 15:04 | |
| En effet c'est bien le même dialogue que dans Ace Ventura détective animalier sauf que ma citation a une phrase supplémentaire qui est :
c'est l'homme au masque que j'entends !
Donc en gros, cherche encore un peu avant un 2eme indice ^^ ( mais c'était bien trouvé quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 9 Déc - 9:46 | |
| The mask ? (on sait jamais) | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Mar 11 Déc - 12:11 | |
| Roo ma piké mon idée de poule: Vilain Azu !Vilain ! Sinon je dis Eyes W Shut (oui je sais pas l'écrire :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Déc - 17:11 | |
| non toujours pas !!
autre indice
" Ca a le gout de lait-fraise . Ca va aller ... Je suis devenu une femme maintenant !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Ven 14 Déc - 19:02 | |
| Un poisson Nommé Wanda..? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Déc - 19:23 | |
| Hé non toujours pas !!
Je vais devoir donner des indices trop faciles après !! | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Sam 15 Déc - 19:40 | |
| je vais surement dire une betise mais ce serait pas le film avec Mel Gibson qui entend les pensées des femmes ?? le titre je crois que c'etait "ce que veulent les femmes " j'suis meme p sur du titre | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Déc - 11:55 | |
| Tootsie ? dustin hoffman en femme | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Déc - 18:29 | |
| non toujours pas !!
aller je vous aide un peu c'est un film genre comédie fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ Dim 16 Déc - 21:05 | |
| Charlie et la chocolaterie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu cinéma^^ | |