| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syllemediateur Plume de phenix
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 23 Jan - 9:59 | |
| Non non cherchez bien | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 11:26 | |
| si c'est du recent c'est peut etre IRON MAN mais la il a pas encore fait son armure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 11:45 | |
| Non non. Bon je vais donner des indices parce que je me demande si quelqun l'a vu en fait Alors, c'est un film anglais de l'été dernier. Je mettrai une autre photo ce soir si personne n'a trouvé.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 11:48 | |
| ben ca me dis rien rien du tout moi ... bien que la tete me disent vaguement .... mais la ... je seche | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 16:14 | |
| allé hop une autre photo : | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 16:26 | |
| je reconnais pas la photo mais c'est peut etre "Hot fuz" ? | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Jan - 17:43 | |
| à la premiere image j'aurais dit " à la recherche du précieux pantalon du grand Hobbit", mais à la 2eme euh rien | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 25 Jan - 6:59 | |
| non tjs pas. comme indice, je sais pas si on le voit bien sur la deuxième photo mais au milieu c'est un boite en sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Jan - 6:54 | |
| hum....comme qui dirais l'impression que personne l'a vu ce film (en fait après réflexion ça ne m'étonne pas beaucoup, il n'est pas sorti dans beaucoup de salles je crois bien). Je met un autre film? | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Jan - 8:49 | |
| Bah ... t'as pas des indices plus ... flagrants ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Jan - 10:20 | |
| Indice : tout le film gravite autour du cercueil de la deuxième photo et de son occupant | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 4 Fév - 18:53 | |
| ca me dit rien du tout non plus sylle .. déciodement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 5 Fév - 7:09 | |
| Pareil que pour la série, personne à du le voir ce film.... J'en mettrais un autre ce week end si j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 5 Fév - 18:31 | |
| vi la je crois que c mieux et c'est toi qui aura le point du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 15:25 | |
| Bon allé j'ai 5 minutes, donc je vais changer de film celui la l'est trop dur. La réponse était "Joyeuses Funérailles", film anglais de l'été 2007 (pas d'acteur connu, sortie dans pas beaucoup de salles donc je comprend que personne ne l'ait vu) Si vous avez l'occasion je vous le conseille vivement ce film, on se poille du début à la fin!! Allé une nouvelle chance pour une nouveau film : (beaucoup plus vieux et culte celui la!!) | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 15:30 | |
| heum, Sacré Graal, des Monty Pythons ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 15:35 | |
| Yep c'etait vraiment trop facile cette fois Bien joué Garfy!! | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 20:03 | |
| bon ben puisque c'est à moi, voila la photo: à vous de jouer (vous allez trouver facilement comme d'hab m'enfin :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 21:00 | |
| suis la j'lai vu c'est "30 jours de nuit" hein c'est ca, hein, hein, hein c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 21:01 | |
| Bender.... Mange mon short! pfffff, méchant rodeur va, t'aurais pu faire semblant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 21:05 | |
| ton short j'aurais preferé le mouton dans le fondement desolé, surtout que j'ai pas d'idée de film à mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 8 Fév - 21:17 | |
| bon si tu veux pas manger mon short vas te faire shampouiner alors pas grave, je m'en doutais qu'il allait partir vite ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 15 Fév - 11:06 | |
| en voila une qui devrait pas faire long feu non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 16 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 16 Fév - 20:07 | |
| oui c'est ca ! je crois que je l'avais deja mit celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|