| jeu photo cinema | |
|
+29drizzt Xarserke Hiei Docteur Gilles Choléra *Rouche* Feu pierrot le barbare Coer l ange Jakka perryced gilles69 syllemediateur Azuriel Antinea Neoz mehdienforces krisssss Demosthenia crystal_alchemist Rahor Miggy Saurus de komogo florou15 Enathiel garfunkle Sha Nocturia Bender 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 8 Aoû - 23:37 | |
| fichtre!!! A première vue je dirais un film de vampire ^^" (mais avec ma culture, facile à dire que c'est facile :p) -encore un message de Garf trés trés utile et pertinent, désolé - | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| dracula et ...??? surement quelque chose d'autre ^^ | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| nan gagné dracula tout seul ^^ de coppola 1 point pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| ah bon ??^^ kool | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:18 | |
| wonderland meme si j'ai pas vu le film susi sur :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 10 Aoû - 19:19 | |
| ettttttttttttttttttttttttttttttttttt ba non dsl ma | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mer 23 Aoû - 18:00 | |
| euh.. bah les gens qui joué dans leur canap a la tuture ..NON..? euh. plus sérieux... euh.. bah non je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 24 Aoû - 19:03 | |
| salton sea le film que j'ai pas encore vu | |
|
| |
Saurus de komogo Plume de phenix
Nombre de messages : 17 Localisation : Forêt de Barla Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 25 Aoû - 0:01 | |
| moi jvoi pas du tt, tu la vue au moin ton film bender? sinn tu peu pas metre une autre image pour nous aider? :d | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 25 Aoû - 7:09 | |
| mais si je l'ai vu ce flim mais c'est vrai j'aurai pu mettre une autre foto Salton sea c'est bien ca ^^ c'est avec Val Kilmer et c'est super bien :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 25 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 25 Aoû - 23:41 | |
| voila voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: jeu photo cinema Sam 26 Aoû - 1:38 | |
| youhou, je crois que j'ai la réponse!!! (pour une fois ) ce serait pas Braveheart par hasard? (je sais pas comment ça s'ecrit, mais bon ^^") | |
|
| |
Saurus de komogo Plume de phenix
Nombre de messages : 17 Localisation : Forêt de Barla Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 28 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 28 Aoû - 20:28 | |
| wéééééééééééééé j'avoue c'etait facile ^^ mais bon garf est le plus rapide sur ce coup 1 point pour garf a toi pour la tofff | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Aoû - 1:24 | |
| bien bien, c'est pas mal j'avais déjà choisi ma photo avant de répondre :p alors ça aussi c'est facile, d'autant plus si on est jeune et bête (comme moi ) j'ai vu ce film récemment, et sans être un film d'antologie, il m'a bien plu quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Aoû - 8:38 | |
| mmmm je vois pas trop c koi ce film .. a moin que recemment il on passé les gendarmes et les gendarmettes :study: et garfu il aime bien les bikini | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 29 Aoû - 10:50 | |
| j'aime bien les bikini effectivement, mais j'aime encore plus ce qu'il y a dedans ^^
Bon, c'est pas le gendarme et les gendarmettes (ou alors j'ai jamais vu cette version, mais je veux bien :p).
c'est plus récent ^^ (voire beaucoup plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Jeu 19 Oct - 20:47 | |
| c'est le 5 aout le film je crois nan *, | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Ven 20 Oct - 20:57 | |
| non, c'est pas ça ^^ c'est franchement pas compliqué (comme tous les films de ce genre d'ailleurs :p) je m'étonne que Florou n'ai pas saisi l'occasion de montrer l'étendue de sa connaissance cinématographique, car je pense qu'il a dû le voir ce film non? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Dim 22 Oct - 20:58 | |
| ce serais pas FBI (fausses blondes infiltrées) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 23 Oct - 21:58 | |
| bon mets une autre photo d'une meme film pour nous aider car des nenette blonde y'en a dans tous les films... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Lun 30 Oct - 14:18 | |
| toujours pas ça. ok, j'essaie de mettre une autre photo (qui devrait donner le ton du genre de film que c'est ^^): (des "nenettes blondes" comme ça, j'en vois pas souvent dans les films que je regarde... pourtant c'est pas de la grande culture :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu photo cinema Mar 31 Oct - 20:40 | |
| ah ben je l'ai pas venu celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu photo cinema | |
| |
|
| |
| jeu photo cinema | |
|