Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un censeur de passage

Aller en bas 
+11
Lehed
Hiei
Docteur Gilles
Neoz
Jakka
Demosthenia
Nocturia
Bender
garfunkle
Sha
tanetal le noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:40

Lehed a écrit:
shock
Qu'il en soit ainsi votre manière a nous prendre de haut me conforte dans mes idées...
une guerre entre clan du bien et beh ça peut arriver, arrêter de voir le jeu d'une façon trop manichéenne...

euh, je sais pas où on vous à pris de haut, si vous le prenez de la sorte c'est que vous n'êtes pas à l'aise dans vos baskets, sinon je vois pas ^^

une guerre entre clans du bien, tout à fait ça arrive mais pour des VRAIES raisons c'est moins ridicule Wink (manichéen, c'est bien un terme qui va pas à mon perso Laughing )

coutoisie ça écorche pas les doigts d'écrire avec -je sais tu vas me balancer ma manière de répondre à Tanetal à la figure, je me suis déjà excusé et je sais que c'était pas bien-, le mouton dans le fondement pourquoi pas, si ça rajoute du fumet un censeur de passage - Page 3 Bub


tout à fait, vous avez le droit de suivre vos alliés, le suivisme est votre droit ^^ (répétition à outrance quand tu nous tiens :p)

un petit cliché: "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

de notre point de vue le tort n'est plus de notre côté, de notre avis nous n'avez rien à faire dans cette guerre, mais ce ne sont que nos avis -remballez moi les copains si je dis des conneries ^^- rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:47

moi ca me chagrine de vous savoir dans cette guerre .... car je pense qu'elle n'a pas raison ... mais apres si vous estimez qu'elle a raison voila ... libre a vous ...

mais bon untel frappe pas ... l'autre oui ... je trouve ca un peu moyen

pour moi en tout les cas je pense que je vais pas me mouiller, et suivre Mon jeu avec des gens que j'apprécie et tenter de ne pas trop tuez de personne pour le Bien car je suis une pk caché qui prends les gens de hautOo

et oui je suis manichéenne a tes yeux, je sais ce qui on est , je n'ai pas besoin de tes jugements, je sais ce que je vaux ....je me connais ... dites ce que vous voulez ... mais je pensais comme vous aviez le choix que vous resteriez sagement à l'écart... apres je me suis tromper... pas grave on va casser du phénix youpi ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:49

puting dire que j'aurais pu te finir aujourd'hui Lehed et moi

quesque je fais... je te soigne ! pfffffffff

pour ma part si vous suivez (je ne vous comparent en rien avec la manie

qu'ont les moutons) l'Anog c'est que vous avez la meme pensée, donc

que nous soyons en guerre ne me gene pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Slévas




Nombre de messages : 3
Localisation : Che Hina
Date d'inscription : 06/02/2008

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:44

Franchement, vous êtes vraiment mauvais !!
Déjà vous avez été lire un sujet qu'il ne vous concernait pas en Achaïa.
Mais nous on ne cache rien à personne ...

De plus se venger sur un clan qui nous soutient, je trouve ça un peu petit de votre part. Surtout que si vous vous étiez vraiment donné la peine de lire, vous auriez pu y voir que nous n'avons obligé personne. Tout ce que l'on demandé était de respecter notre choix à nos alliés, aprés livre à eux de faire leur choix.

Mais Si vous avez quelques chose à dire sur nous, et là je parle aussi pour Néoz, vous n'avez qu'à venir le dire en Achaïa !

Mais je vous comprends, il est tellement plus facile de discréditer les autres quand ils sont pas là...

J'avais vraiment cru que cette fois le conflit resterait RP...
Et j'étais plutôt dans le sens d'être agréablement surpris par votre clan où j'avais découvert de belles plumes que j'avais plaisir à lire et ceci mêrme si mon perso s'en prennait plein la tête.
Je l'accepte, je sais que je ne joue pas un bisounour's, mais merde c'est qu'un jeu les gens ! Faut arreter là !

Je ne cherche pas à vous agresser car je me méfie beaucoup des hrp. Pour être honnête je n'aime pas beaucoup ça pour avoir déjà fait des experience néfaste avec ça, car en effet je suis là pour jouer.
Mon perso peut se prendre la tête, peut être rouler dans la pourssière, j'essayerai toujours de trouver une parade des plus énervante pour mon adversaire, c'est un jeu ! Par contre si le joueur est attaqué, ça ça me gonfflerai beaucoup plus. D4ou ma réserve pour les hrp...

Mais franchement en lisant tout ça....

Ben pfff

Je suis...

Enfin à la limite je m'en branle de ce que vous pensez sur nous ! Même si ce n'est pas totalement vrai car cela m'affecte un peu de savoir que vous ne savez pas faire la part des choses....

Les Phenix sont méchant ?
Ben forcement, on est en guerre RP, on va pas dire que vous êtes gentil ce serait stupide de notre part...
Mais ce n'est pas contre vous !
Pourquoi ne pouvons nous pas jouer à un jeu en étant ennemis sans que chacun se sente blessé interieurement ?
Sommes nous constamment obligé de suivre l'opinion générale ?
Ne pouvons nous pas jouer les rôle que l'on souhaite ?Être du bien mais en étant extrémiste ?
La notion de Bon chaotique ca vous parle ?

Ben c'est vrai quoi, je ne veux pas vous faire une leçon car je risquerai d'être mal interpreté, mais lire ce que je viens de lire en hrp...

Quant à Néoz... Encore une fois déçu... TU sais tiré profit de n'importe quel situation dés que tu peux nous enfoncer... Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs ?
Frustré ? En colere ? La seule chose qui nous oppose est Anog que tu graguais à une époque ? Est ce ça que tu n'a jamais réussi à oublier ?

Enfin je m'égare...
Je ne devrais pas poster ici...
Je suis écoeuré...
Désolé Démo mais je ne posterai plus sur ce fofo... Moi qui croyais avoir trouver un clan RP.... Je vois qu'en hrp on se fait planter des couteau dans le dos... De notre côté, on vous a jamais decendu pour mettre de côté des alliés...

Je dois être fatigué pour que cela m'inpacte autant désolé...
Perso je ne sais même pas si je vous attaquerai...
Pas le coeur de me battre contre des ennemis capable de ça... Enfin on verra...

Aller je me casse... Inutile de me répondre, je ne reviendrai pas, j'en n'ai assez lu.. Je n'aurai jamais dû venir ici...

Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:02

Slevas
Citation :
vous auriez pu y voir que nous n'avons obligé personne

c'est ce que nous reprochons à la Censure justement c'est de s'immiscer dans une guerre qui ne les concerne pas !

et apres avoir lu se post, de les voir guerroyer alors que vous ne les avaient pas impliqués marque leur desir de nous frapper!

et si tu regarde les post de Sha tu verras qu'elle dit exactement cette meme phrase et qu'elle ne vous manque pas de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:07

personnellement je ne lis qu'un tiers de toute cette... allez comment on dit là..? heu..; tiens je vais rester zen..... comme qui déjà... pff j'ai aussi oublié son nom...
savez quoi ?

vous êtes juste des porcs. lol!


je m'attarderais même pas sur la cas Nozéeux ça n'en vaut pas la peine je risquerais de descendre bien au delà du niveau de la ceinture.
Quant à toi Garfunkle je te décerne la palme de l'hypocrisie^^


J'ai horreur qu'on attaque mes amis.

inutile de fatiguer davantage nos phalanges bonne biniouse (s)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:11

toi la Anog, la ptite boule frustrée, tu degage !!!!!!!!!!!!!

tu n'a rien à foutre ici si c'est pour nous insulter !!!!!!

tu commence à me ........ shock
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Le grand méchant gentil loup !
Hiei


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:23

pour dire que les censure son pas pour le bien combien de fois
Sverker la dit sur le mini il son neutre donc votre guerre entre clan du bien
je la vois pas


ps âpres libertya c'est les phenix puits âpres qui les AL
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:43

Hiei a écrit:
pour dire que les censure son pas pour le bien combien de fois
Sverker la dit sur le mini il son neutre donc votre guerre entre clan du bien
je la vois pas


ps âpres libertya c'est les phenix puits âpres qui les AL

Toi tais toi avec tes conneries que tu rabâches tout le temps
les 3/4 des libertya sont devenus pk ... alors ya plus rien a prouver a ce sujet, arrête de t'enfoncer tout seul a chaque fois mon pauvre ça devient soulant, toujours a fourré ton nez la ou ça te regarde pas ... inventé des multi la ou y'en a pas et j'en passe... t'as une dent contre nous, vient la régler chez nous mais pas chez les autres ou sur le mini ....(et je retiens mes mots Hiei je t'assure ... )

Bender, pour toi qui comprend pas notre explication bah j'ai déjà répondu 100 fois (j'éxagère il est vrai) que d'une avec les Achaia nous sommes très liés et respectueux au maximum entre nous, on hésite pas a en héberger dans notre clan et vice versa... et de plus on est allié, et si nos alliés sont en guerre il est normal de les soutenir...

La censure n'a pas été conçut a la base pour qu'on soit des enfants de cœur, on est même (moins en ce moment) plutôt comme les Achaia a tendre vers l'extrémisme (mais en moins prononcé, sont complètement illuminé ces tits loulous), on a jamais été pour le bien non plus, on est neutre tendance bonne, mais on hésite pas a claquer des gens du bien qui vienne nous chercher des noises

une guerre reste une guerre, je comprend pas qu'on soit d'ailleurs en train de discuter la dessus HRP alors qu'on devrait le faire via le RP, ce qui serait logique... enfin bref...


ET SORTEZ DE VOTRE TÊTE CETTE FOUTU VISION BIEN/MAL QUI A TOTALEMENT TUER LE JEU


Des clans du bien qui se font la guerre et c'est considérer comme un scandale incompréhensible et l'autre est forcement pk etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah mais j'en ai marre... C'est toujours quand je suis pas là qu'il se passe des choses !

Bon je pense que cette conversation va trop loin ,

Donc un .. ah bah je vais pas me prendre la tête a faire un super discours pour reviendre sur des posts ou les personne ne reviendront peut etre pas ^^

Donc deux ... Je pense que le sujet devrait se clore et prendre le temps à une bonne conversation Hrp avec qui le souhaite !

Car certes avec les censure on a déjà fait du Hrp, on en connait, On a déjà eut des amalgames avec eux IG parlants, sans que ca dégénère de la sorte ^^

Deux les ACHAIA, ont a eut que le déplaisir et certes le plaisir à faire du RP avec vous, on ne vous connait pas IG, ni même HRP donc forcement ca aide pas à la facilité des discutions surtout quand on peut lire ce qu'on a eut l'honneur de lire dans vous cher rp soit disant IG mais ca porte un peut a confusion les enfants ^^.

Donc pour ma part je serai ravie d'avoir a faire la causette comme je l'ai dis il y un peu plutot que ca à Slevas, Et ceux qui veulent y assisté et faire de même de leur coté car on va pas faire un super blabla à 36 ou personne ne s'écoute ca reviendrait à se perdre dans un flot de flood inutile. Donc je ne clos pas le poste, demande à chacun de modérer ses propos et si on peut reprendre une petite convers trankil au calme !

Se serait sympatoch !

Et je vous signale quand meme ! que c'est toujours quand je suis pas là ou que j'ai pas le temps que vous posté comme des petits foux un censeur de passage - Page 3 792393 de poule:

Bande de mécréants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Le grand méchant gentil loup !
Hiei


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:55

Citation :
les 3/4 des libertya sont devenus pk
oui grace a vous merci

Citation :
inventé des multi

mais bien sur

Citation :
et je retiens mes mots Hiei je t'assure .
mp moi sa sera une joie de le lire


desole les phenix j'ai poste car sa ma fait rire
je poste plus ici (sur le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:56

DADA TU POSTES SANS TETE What a Face

Hiei tu dégages !!


Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un censeur de passage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un censeur de passage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: