| un censeur de passage | |
|
+11Lehed Hiei Docteur Gilles Neoz Jakka Demosthenia Nocturia Bender garfunkle Sha tanetal le noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanetal le noir
| Sujet: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| bien le bonsoir voila je passe vous voir suite a une agression subit par l'un de nos membres.
Bien que n'étant pas alliés nous ne vous avons pas agressés pour le moment et nous avons des raports plutot amicaux nous gardon même la neutralité dans votre conflit avec les Achaias ces derniers ne voulant pas faire appel a leurs alliés pour ce conflit.
Alors pouvez vous m'expliqué cela
Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur la hanche droite n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre ! garfunkle inflige 1574 à Deviance Total:5 Gopi. Pour vous: 5 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 157 point d´expérience Vous recevez 157 points d´expérience. garfunkle 5 heures Les Phenix garfunkle 5 heures Les Phenix
un ataque a 1574 et l'aute a 0 une ataque sa passe comme une erreur mais deux sa ne laisse auccun doute.
Merci de bien vouloir faire la lumiére sur cet acte qui je l'espére restera isolé | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:28 | |
| bonjour tanetal le noir ! je suis bien étonné de tes propos... car suite aux propos de sverker, nous sommes en guerre semble t il et que lui meme a dit qu'il suivait les achaias, et qu'il allait faire un petit carnage chez nous... d'ailleurs de cette réaction nous en étions réellement peiné car vous etes un clan que j'aime également et que nous avons toujours et ce sans alliance été correcte les uns les autres.... alors soit on est soit on est pas contre vous, mais il faut nosu mettre les choses au clair !! sinon on va encore dire que c'est les phénix qui foutent la merde et je pense qu'on s'en prend pas mal dans la tronche en ce moment et ce malgré notre bonne foi!! je susi lasse de tout ca.. alros dite nosu ce que vous voulez faire également et donnez nous votre réponse ici même ^^ comme ca on suit votre dire avec plaisir !! merci de ton attention tanetal | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:36 | |
| franchement faut pas se fouttre de la gueule du monde, l'un des votres dit ouvertement et de manière super rp (heum...) à notre chef qu'il est peiné de devoir le dire mais qu'il va nous mettre sur la tronche ainsi que son clan -donc le tien et celui de Déviance-, donc que vous entrez en guerre aux côtés de Achaia et te voila la bouche en coeur disant que tu ne comprend pas?
la Censure ne sait-elle pas communiquer dans ses propres rangs?
soit vous vous positionnez TOUS d'un MÊME AVIS et COTE, soit je sais pas mais faut arrêter les conneries....
oui je suis un peu agressif, j'en suis désolé, ça me passera certainement et je regretterai peut être d'avoir tenu se propos, mais la teneur général y est...
ces attaques n'avaient pas pour but de nuire, franchement avec la différence de nv entre lui et moi étant telle que je m'étonne de l'avoir touché une fois. bref, le mot est passé quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:39 | |
| lol je préfère mon post plus diplomate huhu | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:42 | |
| si ma réponse lui plait pas, j'ai bien envie de lui proposer de manger mon short... bref la diplomatie c'est pour ceux qui savent où sont leurs pompes, pas pour les girouettes si je puis me permettre... | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 18:51 | |
| rooooooo comment t'es trop fort Garfu de voir que quelqu'un est plus enervé que moi sa me rassure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:01 | |
| ah ben moi c la celnsure alros je suis calme ... | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| Ah bah on va s'en prendre plein la tête ça c'est fait ..
Par contre .; euh ca me fout un peu les boules qu'on me dise effectivement que La censure suive le mouv des Achaias et que du coups en fait c'est une supercherie pour nous faire passé pour les déclencheur de guerre ...
Donc moi je n'ai que retranscrit ce que m'a dit Sverker .; on en a parlé.. Nous saviez pas .. vous étiez pas positionner et bien que j'aurai souhaité que cela dure ainsi .. Sverker ma néanmoins annoncer la nouvelle comme quoi on allait s'en prendre plein la tete et que vous suiviez les Achaia
Donc je vais pas attendre que l'un des miens se fasse massacrer avant de pouvoir ouvrir le feu aussi, enfin ca me semble logique.
Même si ce qui est bien c'est que Anog laisse cette guerre entre Achaia/ Phenix mais vous prends néanmoins en renforts.
Donc certes, c'est un truc qui me gonfle car nous sommes dans le même sens, nos deux clans ont la même vision des choses et à cause d'une guerre ridicule nous en arrivons ici ...
Je suis désolé pour l'attaque mais bon on va pas attendre le premier coups ^^ Et si effectivement vous n'etes pas aux courant des propos de Sverker alors j'en suis deux fois plus désolé ^^
Mais on peut pu se permettre de se faire mené en Bateau, le raid Ehlonna nous a suffit ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| bien dit cheftaine.
la communication y a que ça de vrai, faudrait pas l'oublier
et Bender rp parlant je suis pas énervé, c'est juste moi qui suis les nerfs légèrement à vif en ce moment, je sais c'est pas bien de s'en prendre comme ça à un autre, mais bon... | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:14 | |
| Voilà je vais aussi mettre mon grain de sel mais c'est vrai qu'il faut savoir ce qui se passe à un moment donné. D'un côté on nous dis noir et là de l'autre mon cher Tanétel tu viens nous dire blanc ... Je pesne qu'il y a un grand soucis de communication dans toute cette "guerre". Ce n'est pas très judicieux je trouve et pas très sérieux non plus. De plus comme le dis Noctuira ce sont nous qui passons pour les belliqueux alors que le soucis de base de cette guerre a été résolu depuis très longtemps par le renvoi du membre Phénix fautif. Mais savez vous vraiment quels sont les faits réels qui ont mené à toute mascarade chers membres de la Censure ??? Je ne le croie pas ... On peut vous expliquer clairement afin que vous puissiez vous faire votre PROPRE avis Nous sommes pour les discussions saines et qui font avancer les choses Diplomatiquement, Demos' (whaaa le classe hein ?!?! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:17 | |
| Attendez s'il vous plait il semble qu'il y est un quiproquo ^^ Restons zen ^^ On sait deja sur qui passé nos nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:18 | |
| - Demosthenia a écrit:
- Je pesne qu'il y a un grand soucis de communication
De plus comme le dis Noctuira ah la elle est énervé la dédé car c'est la premiere fois qu'elle écrit comme nous Oo - Demosthenia a écrit:
- .ce sont nous qui passons pour les belliqueux alors que le soucis de base de cette guerre a été résolu depuis très longtemps par le renvoi du membre Phénix fautif.
ahhhhhhhh non la revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:25 | |
| Ssha tu sors mdr pov niouk :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| Loooool c'est que toute cette histoire deviens relou XD (phénix speaking powaaaaaaaa ) J'essaie d'écrire cool et zen mais mes doigts rattrapent le côté pas cool et pas zen dans cette histoire huhu ... Bon j'me tait et j'laisse parler notre hôte ^^ | |
|
| |
Jakka Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:37 | |
| Voyant ces amis soeur et frère d'armes se déchirer la gorge Jakka apporta son remède miracle et dis tout haut:
Ne jamais se tracasser, toujours rester décontracté, avec un verre de saké!
*repar en courrant avant d'être jeté* xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| Bon réglé xD
Enfin je crois la suite se déroule en poste (top super méga secret xD)
Je vérouille ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| Quoi réglé ?? Suis au courant de rien moi !!! XDXDXD | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 7:22 | |
| et puis il faut attendre la reponse de notre hote ! | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 8:41 | |
| *prend un verre avec Jakka*Comment ça fait plaisir de plus se prendre la tête [Petit aparté HRP] Bah oui y'a un truc que vous avez surement pas compris encore... Je vous explique. Les atchoum sont tellement forts (IG parlant bien sur), qu'on pourrait comparé ça à un moucheron enrhumé qui frapperait (un peu comme les début du Doc GillouX ^^), donc c'est normal que pour ce qui est de la guerre ils demandent des renforts à la censure dont la force de frappe est supérieure ! (Pas bête les atchoum hein ??!!! ) | |
|
| |
Jakka Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 9:45 | |
| Si y frappe comme des bourdon enrhumé moi je veux bien me dépasifié !
héhé
Euhh neoz moi je me tracasse pas tu sais je m'occupe du saké ^^ | |
|
| |
tanetal le noir
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 10:44 | |
| pour faire simple aprés discution avec nocturia ous sommes en énemis toutes foix et la sa n'engage que moi je me contenterais de faire sa en rp je ne toucherais jamais aux votre sauf agression de leur part et uniquement sur l'agresseur.
Aprés les miens on toute liberté d'action vis a vis de vous donc s sera au cas par cas selon qui est sur la case.
voila tout est dit a bon entendeur salut. | |
|
| |
Docteur Gilles Dragu.. euh Doc officiel ! Avec des minettes baladeuses
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 11:37 | |
| Donc, je le note ... Tanétal le noir ... Pas taper C'est un progrès, mais tu admettras que de faire du cas par cas est matériellement délicat, et sujet à erreurs. Perso, tu connais mon sentiment, partagé par l'ensemble des Phénix, on vous veut pas de mal à aucun d'entre-vous, on trouve que cette histoire de guerre c'est une grosse masquarade, mais si vous envisagez de nous mettre sur la gueule, bah on est pas non plus à tendre la joue droite quand on nous tape sur la joue gauche. Je croyais que les propos de sverker étaient clairs, il m'a d'ailleurs confirmé par MP que l'on était en guerre quand j'ai découvert la couleur de sa vignette sur le terrain. Du coup, bah vous êtes tous passés en rouge vif sous SOS MOD. Tiens, je vais aller foutwe le bowdel chez vous aussi ! C'est RP ou pas l'ambassade de la censure, car le RP, si tu veux j'en ai ma dose pour un moment Et puis tant que j'y suis, je vous fais part de mes remorts concernant l'exclusion de GoldFisher. Quitte à rester en guerre avec les Achaïa, autant récupérer notre ami qui a montré par le passé toute son affection envers les Phénix ... Lui ! Et puis, je vous rappelle que nous n'envisagions pas de l'exclure définitivement. Voili, voilà mon sentiment du moment. PS: Démos, ce serait le moment de faire un tiot tour de passe passe pour qu'on quitte tous l'ambassade des Achaïa. Allez Hop ! Fait nous "Comme un ouragan, la tempète en moi à balayé le passé ... " Stéphanieeeeeeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 13:08 | |
| Looool Gillou c'est exactement ce que je proposais en page clan in game Le coup de la téléportation masive hihi Parce que là le débat deviens stérile ... et "anti-les-méchants-Phénix" | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un censeur de passage Ven 8 Fév - 14:10 | |
| Méchants Phénix ??? J'ai raté un épisode moi xD Résuméeeeeeeee !!!!!!! | |
|
| |
Hiei Le grand méchant gentil loup !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un censeur de passage | |
| |
|
| |