Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un censeur de passage

Aller en bas 
+11
Lehed
Hiei
Docteur Gilles
Neoz
Jakka
Demosthenia
Nocturia
Bender
garfunkle
Sha
tanetal le noir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:15

Neoz a écrit:
Méchants Phénix ??? J'ai raté un épisode moi xD

Résuméeeeeeeee !!!!!!! cheers
Heu mon p'tit chéri j'te résumerai parce que là il y a des tomes et des tomes à cette histoire XD
Et c'est très fatiguant loool
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:28

moi je peux le faire le résumé:

Neoz et Goldficher ont tappé sur les Achaia au moins une fois chacun, Neoz parti chez je ne sais plus quel clan -> mal vu

réponse de Nocturia dédramatisante par rapport à Goldificher -> mal vu

s'ensuit un rp assez long et irritant pour les nerfs dans l'amabassade (d'ailleurs z'étaient où les ferrero-rochers hein????) chez les Achaia, on nous à pris pour des grosses buses, on s'est défendu, sont restés sur leurs positions -> guerre entre Achaia et nous.

Censure veut se positionner dans cette guerre, qui ne les regarde pas vraiment mais bon, alliance-alliance pour la belle excuse -> se disent nos ennemis à regret -tirez les mouchoirs c'est la partie triste de l'histoire-.

étant un bon mouton je vois un censeur -soit dit en passant à côté d'un Achaia d'ailleurs- je tappe dessus, même si je fais pas grand mal. ce censeur c'était Deviance.

et voila la plainte dûe à un manque de communication dans leurs rangs.

de ce fait on passe pour les vilains pas bô auprés des alliés commun aux Achaia et à nous, voilou.

j'ai bien résumé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:33

Bah le soucy avec Gold Gillou c'est qu'il avait déjà fait une erreur donc j'en pardonne une .. mais bon faudrait pas qu'on l'y reprenne quoi et c'est ce qu'il s'est passé ^^


Mais si c'est pour avoir tords c'est vrai qu'on pourrait le reprendre MDR !

Et euh .. sinon.. hum comment j'ai écris comme une merde dans mon poste aux clans désolé un censeur de passage - Page 2 792393 de poule:

Bon je censure ce poste enfin !! Mais Hiei !! Neoz !! les michants dehors dehors mdr !! Direction la taverne, on va pas floodouiller le post comme des malfrat même si c'est un peut notre genre siffle

Hum bah ouais Garf on peut dire ca comme ca . t'as un boss Razz

Et on peut dire aussi que certes ne je n'ai pas retiré Golds de nos rangs masi je ne suis pas un Fureur mOUa !

Je prone le dialogue avant tout et attendait des explications de Golds, c'est la moindre des politesses.. Avant d'exclure quelqu'un.. parsque la parole de sainte dieu ! J'en crois pas un fichtre mots ^^ Donc bon... j'ai droit de douté et encore c'est meme pas ca attendre les fait ! les preuves ! la réalité quoi Oo ! On est quand meme pas dans une globule de mammouth à ne devoir écouté que les Chef .. mais je le répète ! je ne suis pas une extrémiste un censeur de passage - Page 2 707660
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Neoz


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Au milieu là... --->
Date d'inscription : 11/07/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:49

Ya Fuhrer Twisted Evil

Moi paRtiR maintenant veRs pays sanglant et teRRifiant ! YA !!! siffle

Mais vous savoiR ou moi etRe pouR suite..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Dragu.. euh Doc officiel ! Avec des minettes baladeuses
Docteur Gilles


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:03

Nocturia a écrit:
Bah le soucy avec Gold Gillou c'est qu'il avait déjà fait une erreur donc j'en pardonne une .. mais bon faudrait pas qu'on l'y reprenne quoi et c'est ce qu'il s'est passé ^^

Bah, j'sais pas, c'est il y a longtemps sa première erreur ?

Pour rappel, lorsqu'il y a une agression entre deux alliers du même bord (Bien Vs Bien) en règle général, la diplomatie veut que le fauteur de trouble soit exclu du clan fautif. Mais j'avais jamais vu une guerre pour cette raison enre deux clans du Bien.

Donc étant donné la tournure des choses, je vois pas pourquoi on se priverait de son arc contre les Achaïa pour peu bien sûr qu'il fasse pas le couillon avec les autres clans du Bien Wink

Quitte à inover, faisons le jusqu'au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:11

ben le récupérer faut voir qu'il se justifie un peu quand même, tant qu'à avoir des vraies valeurs autant les garder jusqu'au bout ^^

(vilain Neoz, retourne te baigner dans les mares de sang que tu laisse dans ton sillage Twisted Evil )

(au fait j'ai laissé un dernier message au Achaia, si ça vous pose pas probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Neoz


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Au milieu là... --->
Date d'inscription : 11/07/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:13

GillouX le Sage à parlé !
gouru

je serais vous je l'écouterais Wink


Oups mais je devrais être parti moi ^^
un censeur de passage - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:17

Pour Goldy je suis pas trop pour de le reprendre hein ...
Je me souviens qu'il m'avait attqué juste avant que je devienne Phénix et je n'ai jamais eu de suite alors que j'étais en Avalon donc une alliée Wink
Je voudrai pas que ça se reproduise quoi ...

Garfy j'ai été voir chez les Achaia et je n'ai rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Dragu.. euh Doc officiel ! Avec des minettes baladeuses
Docteur Gilles


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:18

Ok ... Laissez tombé l'idée de rprendre GoldFisher ... Je n'ai pas connaissance de tout le passif, et cela fausse mon jugement geek
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:57

Youp me voila, pour l'action de garfunkle on ne s'était pas encore positionner completement
De plus comme le dit garfunkle qui ne comprend pas notre hypothétique entre en guerre contre vous et bien je lui demanderais a quoi pour lui rime une alliance ? a quoi sert une alliance ?
Tu parles tu parles mais t'en sais rien de nos relations avec les achaia, nos closes d'alliances, les valeurs qu'on défend a la censure ...
Si c'est pour toi une alliance c'est pas frapper l'autre clan... et bien la c'est un PNA ... si c'est faire du commerce, c'est un pacte commerciale...
Si c'est soutenir ton allié en pleine effort de guerre et sur tout les plans, c'est une alliance...

Considérez moi désormais comme ennemi, et contrairement a tanetal, cela ne sera sans doute pas que seulement RP, ingame aussi ... Vous énervez pas , essayer de le faire dans la bonne humeur, sinon cela ne servirait a rien, on est dans le cadre du jeu, on s'amuse et puis voila...
Ne cherchez pas de midi a 14 de sortes de vielles excuses qu'on serait en train de faire selon les dires de garfunkle, on va pas se prendre la tête jusque la, nos potes entre en guerre, on les suit ...
Après voila, ya certains membres que j'apprécie particulièrement bien chez vous (gilles, noctu, bender, et j'en zappe) mais voila, entrons en guerre dans la bonne humeur

je parle en mon nom, la censure ne s'étant pas encore proclamer sur son intervention, et même si on pourrait croire que je parle au nom de la censure, je parle en mon nom on en discute entre nous...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:06

Laughing Non c'était Gold et son avant dernier macoulpa Razz

mais chez pas grave !!

*on est les méchants !!! on est les méchant !!! cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:19

ah ouki je m'édite désolé de la confusion
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:23

j'ai envoyé un mp à Tanetal pour lui expliquer ma réaction mauvaise, et lui présenter mes excuses.

ensuite ce que je trouve bidon c'est la manière de dire que vous les suivez en guerre, rien d'autre, bien que je doute que ayez votre mot à dire, mais soit.

je ne me prend pas la tête non plus, viendez en guerre, rendez là plus inutile qu'elle ne l'ai déjà, ça me pose pas de probleme irl, seulement rp ^^

et non je n'ai pas tué ce pretre du bien, si c'est une tentative poiur me discréditer, raté Rolling Eyes

rp parlant une alliance pour moi s'apparente de prime abord un un PNA, mais par souci de respect rp pour mes camarades je fais en sorte de respecter au maximum une alliance.

voilavoila ^^

edit: merci Noctu d'avoir précisé que c'était pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:56

bon ben moi je vais dire mon truc ....

alors pour moi une alliance, c'est entraide et soutien, mais naturellement si je vois qu'un clan allié est dans l'erreur je suis pas assez mouton pour suivre aveuglément....
c'est un peu comme au travail, nous avons le droit de refuser un ordre si il nous semble loin d'être dans l'éthique ....

*message*

d'autre part, ils vous ont laissé libre choix et c'est une fausse guerre car c'est eux qui nous déclarent la guerre pour un gars qui passe par la .... ils font combattre tout un groupe, massacrer des gens, pour un MEC, un seul mec qui a été châtié si je peux dire ...

et en plus, ils vous disent qu'il comprendraient si vous ne prenez pas part, mais vous vous emmerder tellement a ne pas trouver les VRAI méchants vous préférez nous foutre sur la gueule, car plus facile a trouver vu qu'on se cache pas comme nos ennemis Pestis qui sont un peu dur a dénicher parfois....

Alors faut arrêter!!! vous faite une bavure assumer, vous êtes en guerre contre un clan du bien.... si ca vous amuse....

et tanetal, merci de ta position, j'essaierai de m'en souvenir, car moi aussi je ne me réjouis pas trop de cette guerre, mais je la ferai pas en rp ...non plus

et lehed, en rp comme ne irl , je trouve pas cela tres amusant de se foutre dessus entre clan du bien... mais que veux tu j'ai peut être le jeux trop a cœur!!! un censeur de passage - Page 2 792393 de poule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Yersin

Yersin


Nombre de messages : 13
Localisation : Prêt à te sauter dessus...
Date d'inscription : 12/12/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:14

Sha a écrit:
...pas comme nos ennemis Pestis qui sont un peu dur a dénicher parfois....

Ben non, il n'y a que trois persos à l'auberge...Il suffit de bien chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Dragu.. euh Doc officiel ! Avec des minettes baladeuses
Docteur Gilles


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:19

Allez au dodo Yersin, va te mettre à l'auberge, avant qu'on te retrouve, tu as rien à faire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yersin

Yersin


Nombre de messages : 13
Localisation : Prêt à te sauter dessus...
Date d'inscription : 12/12/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:23

Il ne faut pas me le dire deux fois.

Au plaisir de ne plus mettre un pied sur votre forum.

Merci de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
Azuriel


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:29

Ne chassez pas les Pestis voyons, c'est leur droit d'être curieux et de s'infiltrer partout. Ils ont peut être un avis à apporter ou de petites réfléxions pour détendre l'atmosphère.

Sinon mon point de vue concernant cette guerre, hum aucune idée, une erreur, un membre exclue, et 2 clans du bien qui se tapent dessus, et un troisième qui suit comme un mouton. Je veux bien qu'il y est alliance mais dans ce cas là, devons-nous impliquer tout nos alliés ? NON, ceux-là n'ont rien à voir dans l'histoire, celà se passe entre 2 clans seulement. Et puis par le passé c'est souvent comme celà que le mal s'est installé, il sème la confusion parmi les bons afin qu'ils s'automutilent et puis vient achever le travail une fois les forces du bien affaiblis.

Donc Tapez-nous si vous le voulez, mais ne perdez pas en vue la source du différent et regardez-en les conséquences. Sont-elles pas déjà assez fortes pour s'arreter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:30

Yersin a écrit:
Sha a écrit:
...pas comme nos ennemis Pestis qui sont un peu dur a dénicher parfois....

Ben non, il n'y a que trois persos à l'auberge...Il suffit de bien chercher Twisted Evil

ah ben moi je vous trouve jamais oO suis aveugle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:32

Yersin a écrit:
Il ne faut pas me le dire deux fois.

Au plaisir de ne plus mettre un pied sur votre forum.

Merci de supprimer mon compte.

yersin les propos de gillou étaient réellement pour rire ^^

tu es toujours bienvenu t'inquiete sinon on aurait fermé le fofo si on voulait ... et ce qu'on veut pas que les non phénix ou autre que allié voient on le dissimule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Docteur Gilles
Dragu.. euh Doc officiel ! Avec des minettes baladeuses
Docteur Gilles


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 17/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:02

Voui, c'est de la rigolade Razz

Tu viens réellement quand tu veux cheers

Enfin pas trop souvent quand même car le floodeur c'est moi ! (*)

(*) Là encore je déconne ... Mais si tu veux le titre va falloir bosser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:05

shock
Qu'il en soit ainsi votre manière a nous prendre de haut me conforte dans mes idées...
une guerre entre clan du bien et beh ça peut arriver, arrêter de voir le jeu d'une façon trop manichéenne... une guerre est une guerre c'est pas forcement bien vs mal ... De notre côté on a déjà eut assez d'erreur de votre part envers nous pour avoir notre manière de voir...
Après on suit nos alliés si on le souhaite
et ton mouton Azuriel tu peux te le mettre la ou je pense et bien profondément !

Je finis ma dernière prestation sur ce forum part cette petite note humoristique (Azuriel avec un mouton dans le ... enfin je m'égare Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel
Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
Azuriel


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2007

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:23

Merci pour ce mouton, un Lehed dans le *** ça doit pas faire du bien.

Belle preuve de courtoisie de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:27

Lehed je te prie de rester courtois !

déja je te prends pas de haut mais connaissant votre clan je suis décu de votre prise a parti de ce conflit ... mais bon allez moi je dis plus rien... c'est histoires me prennent un peu le chouX, achaia-censure... ça me tente même pas de vous frapper!

préfère dénicher du pesti ... un censeur de passage - Page 2 704466

alors yersin vous dormez ou ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:38

Azuriel a écrit:
Merci pour ce mouton, un Lehed dans le *** ça doit pas faire du bien.

Belle preuve de courtoisie de votre part.

c'est vrai que nous trainer de mouton sans nous connaitre était d'une infime courtoisie Rolling Eyes

(roh zut j'ai reposter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un censeur de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un censeur de passage   un censeur de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un censeur de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: