| Discussions autour d'un bon film... | |
|
+10drizzt jime Demosthenia Dreizac crystal_alchemist Rahor Nocturia garfunkle Bender Sha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : QG de l'ordre de la Rose Noire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Jeu 31 Juil - 23:49 | |
| ayé j'ai fini speed racer... et mon impression était fondé un très bon film (normal, c'est fait par les frere truc matrix :p) mélangreant graphiquement parlant, le style jeu vidéo a l'ancienne (nitendo64 et plus vieux :p) avec des graphismes dignes de notre époque, si vous voulez une comparaison de gamer ^^ un soulcalibur4 sur xbox360 par exemple.. m'enfin, s'il passe plus au ciné, telecharger le :p il faut le voir ^^ | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : QG de l'ordre de la Rose Noire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 1 Aoû - 4:59 | |
| bon, la chaleur me prennant mon sommeil, j'en ai profité pour regarder charlie bartlett, un ado qui 'change' souvent de lycée, et il a du mal a se faire des amis... il trouve donc des petites combines, et s'improvise comme psy des eleves... un bon film, avec de passages assez marrant... pas le film de l'année, mais de quoi passer une bonne soirée pop con :p
et j'ai aussi regardé mexicain pie... un film mélageant le style très connu des americain pie, avec le style tout aussi connu des jackass... Un film a voir en fin de soirée... si vous voulez rire pour des blagues douteuses :p
a voir prochainement dans le meme genre... Canadian pie, et medieval pie *_* | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 1 Aoû - 8:51 | |
| mdr faut arreter avec les pie Pour speed racer .. justement mélange des genre suis pas fan .. puis voila l'histoire quoi... enfin j'ai vu que la bande annonce et c'est mort :p | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 1 Aoû - 16:23 | |
| rho ba l'histoire... une famille de coureurs constructeurs, un decede, on apprend qu'il luttat contre la corruption, le ptit frere reprend le flambeau en comprenant que l'univers de la course est pourri jusqu'a la moelle...un peu de romantisme, un bonne dos d'action, des crash auto a la burnout (pour les gamers :p)
ce soir... je me regarderai pitete JCVD, ou college road trip, ou encore voyage au centre de la terre ^^ | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Dim 3 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Dim 3 Aoû - 7:52 | |
| espèce de mec va | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Lun 4 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| Jessica (la vrai ) est mon dieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 8 Aoû - 12:35 | |
| Hancock c'est gentillè mais l'ambiance est sympa ^^
ba quoi les double post sont autorisé non ? | |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 8 Aoû - 12:46 | |
| ouiiiiii j'avoue que je suis adepte des film qui servent à rien ^^ Bonjour Serwana | |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Ven 8 Aoû - 12:57 | |
| Pour moi, de temps en temps, j'aime bien un bon film complètement délirant. Le prochain sera, j'espère, "les dents de la nuit", je me suis déjà marré en regardant la bande annonce.
| |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Dim 14 Sep - 11:59 | |
| moi aussi j'ai hate de pouvoir le regarder.. bon je suis de retour et mon disque dur d'1tonnes aussi donc je pense que vous allez manger du commentaire de film a la pelle :p Et arretez de flooder sur le post que je me suis approprié :p | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Dim 14 Sep - 11:59 | |
| ouipour les dents e la nuit, k'ai hate de voir dessagnat sansyoun :p | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Dim 14 Sep - 20:00 | |
| donc aujourd'hui, j'ai regarder the wild, un dessin animé dans l'ombre de Madagascar...c'est la meme histoire a peu près... mais si votre ame d'enfants ou meme vos enfants souhaitent l regarder...c'est plutot bien, c'est un disney quoi :p
bon et j'ai aussi regarder college road trip avec Martin Lawrence (bad boys 1et2, big mamma... c'est un bon film, l'histoire d'un pere, chef de la poice, surprotecteur avec sa fille qui va rentrer a la fac...Donc de bons gags avec une dose d'emotion, et quel comique et talent ce cochon !!! | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Sam 11 Oct - 14:23 | |
| Mercredi sort dans les salles obscures françaises, "Coluche, l'histoire d'un mec" L'humoriste préféré des français toute générations est interpreté par une nouvelle étoile montante de l'humour français, François-Xavier Demaison. Un film dont vous pourrez juger de mon appréciation dans une semaine bonne attente !! Il y a le meme jour, un nouveau petit "blockbuster" qui arrive, avec Ben stiller, je compte bien le voir aussi, car c'est l'un de mes acteurs preferé :O ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Sam 7 Fév - 19:17 | |
| j'adore Ben Stiller mais son dernier "sous les tropiques " je le trouve trop q ^^ pourtant j'adore ce type !!! mais dans l'esprit decalé la serie "Dexter" m'a emmené dans son monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Lun 9 Fév - 10:46 | |
| dexter j'attends la saison 3 avec impatience .. euh.. al 3 .. oui je crois que ca ..
Sino j'ai les mesrine en stand bye la .. mais 'attends encore un tio peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... Lun 9 Fév - 17:53 | |
| ra les Mesrine sont tres bien je trouve ^^ mais la saison 3 de Dexter roooolala comment c'est Biiiiiiiennnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions autour d'un bon film... | |
| |
|
| |
| Discussions autour d'un bon film... | |
|