Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Discussions autour d'un bon film...

+10
drizzt
jime
Demosthenia
Dreizac
crystal_alchemist
Rahor
Nocturia
garfunkle
Bender
Sha
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha

Discussions autour d'un bon film... Empty
MessageSujet: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyVen 27 Avr - 9:14

Voila un petit topic pour parler de film, car moi j'aime les film et j'aime en parler ca fait toujours plaisir... C'est en allant poster chez les Elohnnas que je me suis dis pourquoi pas avec mon clan... Pourquoi pas avec vous ?

et vous vos films ? Discussions autour d'un bon film... 70451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyVen 4 Mai - 18:55

ben juste pour dire qu'on suis lost en ce moment .. et kon avait jamais vu .. et ben c hachement bien Discussions autour d'un bon film... 70451

oui je sais Discussions autour d'un bon film... 760892
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptySam 5 Mai - 0:09

pour parler de truc un peu plus recent, enfin juste une idée, les 4 fantastique et le surfer d'argent, ca me dis bien !

maintenant faut voir !?

mais la bande annonce me tente plus que bien, malgres un premier
volet super minable à mon gout !

j'avous suis branché comics donc spider man 3 veuuuuuu le voir !!! sunny

pour revenir à, lost, quoi dire de plus que j'adore! je pensais po qu'il pouvait y avoir autant de tructruc dans un espace aussi reduit entre guillemet car une ile qu'on connait po, forcement on y decouvre des choses ! mais bon c'est bien fait ( malgres les plantes d'appartement comme d'ecors ) enfin on est la pour dire notre avis donc je le dis et j'aime ca ^^
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle

Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyJeu 24 Mai - 17:56

je viens mettre mon grain -non j'ai pas forcément un grain -c'est une partie de l'expression que je comptais utiliser... encore que c'est pas forcément faux-, donc mon grain de sel.

Pour ma part, Lost ça me dit vraiment rien, j'ai vu un peu, j'entend trop de monde dire que c'est "énorme" ou "trop d'la balle", ou que "ça déchire sa mère" (et que ça doit lui faire mal quand même à sa mère, de se faire déchirer.... la pauvre), et que par simple esprit de contradiction, et bein j'ai pas envie de m'y mettre geek

sinon pareil que Benderj Spiderman 3 et les FF je vais certainement y aller aussi (si j'ai pas trop trainé et raté le passage au cinéma évidemment Discussions autour d'un bon film... 760892 )

Je dois être trés bon public, parce que tous les films marvel que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé, même la superbe prestation de Ben en DD (bon y avait Jenifer Garner quand même dedans), ou encore Hulk.
Même si y a de grosses conneries dans ces adaptations, comme le Docteur Doom qui est ridiculement doté de pouvoirs (alors que normalement il n'en a pas, à moins que vous ne vouliez démentir ce que je viens de dire ^^), ou encore dans X-Men 3 Cyclope et Doc Xavier qui se font pouttrer par le Phénix, qui est soit disant une autre personnalité de Jean.

Bref, pas tergiverser 3 plombes non plus Discussions autour d'un bon film... 678357

Sinon y a un film que j'aurais voulu voir, et que vous avez peut être vu, vous grands amateur et amatrice cinéphiles, c'est l'adaptation cinématographique du Lion, de Joseph Kessel ^^.
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyVen 25 Mai - 15:01

ah je connais pas le film que tu viens de cité garf ...

en recanche spiderman 3 j'ai vu , et c'est pas trop mal ( mais momi suis pas une fan) et je pense que les fan pourront aimé pius que bien ^^

et puis ya pirrrrrates des caraibos trés ... j'attends d'aller le voir et j'espere que ca sera meilleur que le second volet ... et je pense que oui ^^

et bender faut kon essaie de se pécho ( ouaip suis une djeunes moi ^^) la cité interdite... mais je crois ke je vais me faire un zoli coffret dvd ^^ huhu

koi on va encore dépensé des sous ??? nan pas mon genre ti mec !! siffle

éditation: Garf nous aussi on avait loupé le lost a la télé et on avait pas trop envi car tout le monde trouvait ca bien .. et puis un jour on s'y ai mit comme ca ... et on regrette pas ... a toi de voir ^^ loool Discussions autour d'un bon film... 707660 (vive le ent ^^)
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyVen 25 Mai - 21:37

J'avais oublié Pirates de Caraïbes 3 aussi tiens, faudra je le regarde aussi ^^ Perso j'ai bien aimé le deuxième volet, hormis un passage en particulier: quand Keira Knightley (la Babeth Swann évidemment :p) trépigne comme une gamine sur la plage alors que y a le combat -légèrement ridicule- entre les 3.

La cité interdite il me semble qu'on m'a dit qu'il était bien.

Sinon pour Lost, moi quand chuis con, je le suis jusqu'au bout, j'ai dit "j'aime pô", alors "j'aime pô et pis c'est tout" Discussions autour d'un bon film... Bub (faut voir le petit dinosaure avec l'air renfrogné pour que ça colle avec l'image que je veux donner, chuis pas mignon comme ça quand chuis con moi geek )

Dans un autre genre, y a aussi Harry Potter 5 qui devrait sortir courant des deux prochains mois ^^
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptySam 26 Mai - 17:27

ouais j'avais posté dans les smilous pour avoir un un smilou lésard mais suis con .. il est bien chuila ^^ Discussions autour d'un bon film... Bub

harry 4 j'ai bien aimé moi .. le trois bof ...

et lost on peut pas dire kon aime po si on a pas vu .... Discussions autour d'un bon film... 707660

na !!!! Discussions autour d'un bon film... 760892 pour la peine ....
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptySam 26 Mai - 17:57

j'ai pas dit j'aime pas Lost, j'ai dit "j'aime pô", c'est différent siffle

Pour Harry Potter, j'espère franchement qu'ils ont fait mieux que pour le 4, des 4 qui sont sortis j'ai trouvé que c'était le moins fidèle au livre...

faire une impasse des 100 premières pages, pis couper l'histoire avec les elfes de maison, c'est moyens quand même ^^

*n'aime pas qu'on lui caresse la tête... ou peut être que si en fait*
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptySam 26 Mai - 21:13

Citation :
j'ai pas dit j'aime pas Lost, j'ai dit "j'aime pô", c'est différent

ah oui ? autant pour moi lol

par contre l'histoire des elfes ca devait etre trop bien ^^ pas lu le livre moa siffle
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptySam 26 Mai - 23:15

mdr suis d'accord avec vous deux ^^

lost je pensais que ca allait etre une serie de m.... ^^
et en fait c'est d'la balle lol

maintenant Junior le Potier...heu...j'aime bien l'artisanat anglais!...mais po suis la !!!

par contre si les "super heros " vous pleze suis content, bicoze c'est ma cup of tea ^^

par contre "slevin " j'ai super bien aimé et "smoking aces " j'ai adoré ^^

et pis "Alpha Dog " sympa aussi ^^
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyDim 27 Mai - 0:29

faut lire les livres et comparer avec les films, on voit que ça se dégrade pas mal au fur et à mesure mais bon ^^

merci Bender, tu me conforte dans mon "chuis con et fier de l'être": je continue à dire "j'aime pô" Lost (en plus c'est le nom de ma prof de musique au collège, encore une raison de pô aimer) What a Face

T'as dit l'expression qui tue (sa mère encore une fois. Heureusement elle est immortelle et est née dans les hautes terres d'Ecosse.... à mince c'est pas elle, ça c'est Higlander. Bon bein cette fois elle s'en relèvera pas *Paix à son âme*)

Sha, range le vieux je t'en pris.

*Prend une voix sexy... bon n'y arrive pas, alors prend au moins une voix féminine*

"Ok Garf, j'le remet dans son placard" papy

Hein? Quoi? Florou sort de ce corps? Pourquoi? Discussions autour d'un bon film... 192445

Bon blagues pourrites mises à part, les films dont tu parle, je n'en ai pas entendu parler. C'est quel genre? ^^
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 20:27

il y a quelques livres que j'ai lu avant de voir le film et j'ai toujours été decu !

à part un qui m'a super plaize en livre et qui ne m'a pas decu en flim, c'est "la ligne verte" de Stephen King!

pourtant c'est livre sont souvent mal adaptés au cinéma (voir en vidéo)
malgres sont talent ! à part quelques chef d'oeuvre comme "misery"

ou bien Anne Rice qui nous à valu "entretient avec un vampire"

le pire c'est Grangé, des super histoires comme "les rivieres pourpre" ou bien plus recent "le concile de pierre" qui sont super nul à voir (ou bien mal filmé ) sais po !?!

sinon un film culte (je sais que Sam et Noctu vont se foutre de ma gueule ^^) que je kiff grave (j'ai po dis sur sa mere ) c'est "les démons de Jesus" je crois que c'est le 1er flim de Bernie Bonvoisin (l'ex chanteur de Trust, re( Antisocial) j'aaaaaaaaadooooooooooreuuuuuu ^^ gouru
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 20:49

Effectivement, les adaptations des livres de Stephen King sont trés souvent de belles daubes -hélas-, hormis ceux que tu as cité ^^ (pour ma part j'ai vu que La tempete du siècle, "Il" est revenu, et Carry).

J'ai pas encore lu les Anne Rice, mais c'est en prévision. J'ai vu Entretien avec un vampire, qui m'a bien plu ^^

Les démons de Jésus, je connais pas, ni Trust (quelle culture j'ai hein Discussions autour d'un bon film... 760892 )
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 21:37

"les demons de jesus " je saoul tous le mode pour le voir car c'est un film vrai avec des sentiments indémodables! (enfin ce nest pas que drole,malheureusement, comme la vie quoi !!!

Bernie Bonvoisin, c'etait le chanteur de Trust (qui a fait une chanson super connu c'est "antisocial " sinon en flim il a fait "les grandes bouches" ou bien "Blanche" enfin que du bon à mon gout ^^
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 21:44

ok, je vois.... ou pas en fait :p

enfin si, je connais anti-social, pour le reste pass vraiment.

J'imagine tiens -je change de registre peut être- que les frères Cohen (je sais plus si ça s'écrit comme ça) sont un domaine qui te plait? (à Sha aussi peut être d'ailleurs ^^)

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:58, édité 1 fois
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 21:50

ba pire...!!! mdr

"the big Lebowski" ou bien "fargo" et meme "lady killers" et encore mieux "oh Brother"

j'aaaaaaadoreeeeuuuuuuu touuuuuuuuuut ^^
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:02

Perso d'eux, j'ai vu The Naked Man (quand j'ai voulu le télecharger ça me mettait que des films sur des situations de peu de vertue ^^"), un autre film dont je ne me souviens plus le titre mais qui étais sacrément pourri par contre (bizarre venant d'eux), et Fargo aussi je crois.

Bon à part ça, ma culture cinématographique est vraiment trés trés loin de la votre j'ai l'impression, vous en connaissez beaucoup plus.

Peut être l'age qui veut ça Discussions autour d'un bon film... Bub
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:10

pfffffffffff, meme mon arc ne se tend po aussi rapidement que ta jeunesse de culture boire enfin prend la peine de les voir !

ca te vaudra bicou de savoir sur la vie Discussions autour d'un bon film... Obelix

franchement prend la peine de voir ces flims Discussions autour d'un bon film... Bub
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:16

ralala, je crois que encore une fois je ne sais pas comment comprendre ce que tu as voulu dire par
Citation :
meme mon arc ne se tend po aussi rapidement que ta jeunesse de culture

mais je compte bien voir un peu plus de films d'eux. Et bien d'autre encore, j'ai des camarades qui veulent "refaire mon éducation cinématographique", mais moi je crois que s'ils insistent un peu trop, moi je vais "revoir le anatomie du faciés". moi susceptible? jamais What a Face

blague à part, évidemment.

autre film que j'ai trouvé exceptionnel: Le cercle des poetes disparus

(d'ailleurs je crois qu'il a été le sujet du jeu sur le cinéma, photo ou citation je sais plus ^^)
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:25

ba... la reaction de ta jeunesse va vite mais part on ne sait ou mdr

bien sur je plaisante Garf ^^

"le cercle des pouetes disparus" oui on l'a eu dans les photos à decouvrir !

c'est vrai que c'etait un bon film !

*
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:31

maismaismais, c'est moi qui fais des blagues affligeantes normalement (cf. ma signature), alors je devrais comprendre les tiennes, et j'y arrive pas Sad
je peux pas prendre mal ce que je ne comprend pas Embarassed

Pourquoi "c'était"? ça l'est plus? What a Face
Bender
Bender

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:45

oups pardon ^^ bien sur que c'est toujours un bon film sunny

mais pourquoi tu me demande de faire des conjugaison complexe Discussions autour d'un bon film... 455824
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyLun 28 Mai - 22:56

oula, le présent de l'indicatif, c'est clair que c'est une conjugaison ultra compliquée Discussions autour d'un bon film... 455824

je crois que pour ce coup tu mériterais bien un Discussions autour d'un bon film... 760892

Rolling Eyes
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyJeu 31 Mai - 22:38

et voila mettez un lésard qui piaille Discussions autour d'un bon film... Bub un humain que j'adore papy

et vous avez un super dialogue plein de rebondissement ...

ca m'emotionne lol Discussions autour d'un bon film... 790811
garfunkle
garfunkle

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... EmptyVen 1 Juin - 9:27

qui c'est qui piaille!!! nan mais oh Discussions autour d'un bon film... Bub *pas content*

C'est pas la nouvelle version de msn ce forum?

J'avais cru moi, puisqu'on discutait comme si Discussions autour d'un bon film... 678357
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... Empty

Discussions autour d'un bon film...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant