Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Discussions autour d'un bon film...

+10
drizzt
jime
Demosthenia
Dreizac
crystal_alchemist
Rahor
Nocturia
garfunkle
Bender
Sha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender

Discussions autour d'un bon film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 11:16

Aieuuuuuu...

oups j'avais pas vu que tu etais la siffle

j'ai des ptits probleme de vue en ce moment Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824

Discussions autour d'un bon film... - Page 3 Mal_de10
Revenir en haut Aller en bas
jime

jime

MessageSujet: comme bon filme   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:26

il y a orange mécanique qui est super si quellqu'un la vue ^^
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:14

Ah ah ! Orange mécanique c'est un culte pour les adepte du genre Razz

Ca fait un bon petit bail d'ailleurs que je l'ai pas vu !
jime

jime

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:42

ouais c'est vrait un peut bizar mait bien sur faut arriver a le comprendere mois j'au du le regarder 3 foit avent de le conprendre mait sa reste un super filme il y a aussi le filme the doors qui raconte l'histoir de jime morison ( c'est pour sa que mon psodo c'est jimme enfait je me sit tromper quant j'ai crée mon perso j'ai mie 2 m MAIT BON C'EST PAS LE SUJET DSL^^) ouais donc the doors est un trais bon filme aussi
drizzt

drizzt

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 4:43

je vous conseil de voir jumper, moi j'ai adoré perso Discussions autour d'un bon film... - Page 3 Bub
syllemediateur
Plume de phenix
syllemediateur

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 6:07

Jumper c'est bien délire en effet, j'aime beaucoup le concept, meme si au final, c'est un peu abusif comme super pouvoir :D
jime

jime

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:04

L'attrait du cinéma tient à la peur de la mort
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:39

je vous conseille spartatouille si vous aimez le genre scary movie, ou big movie (les parodies quoi^^) c'est un remake de 300 (2007-spartiates, vs perses)

Sinon super heros movie est pas mal...
Narnia 2, rholala... j'adore, un tantinet plus sombre que le premier volet, juste ce qi faut pour un train bon film de famille (pur tous ^^)

et sinon zazie dans le metro il est bien aussi nan ?? lol :p

Nan un vieu film qui est bien c'est "la main qui tue", un film des debuts de jessia alba, deja fort jolie... je crois qu'il est sorti en 1992 (comme moi)ou 98 je me rappelle plus *_*'

et en plus recent, La nuit nous appartient est un bon polar thriller... avec eva mendes...et celui qui ressemble a matt damon dans la série jason bourne :p
http://lordre-dela-rose.jdrforum.com/
Xarserke

Xarserke

Localisation : Dans sa hutte près d'un des nombreux bourg de Barla ou à la taverne de son clan

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:16

T'as aussi l'excellent Pulp fiction, heat, scarface, les Parrains, Ocean eleven, Blade, les matrix, Truands, saw etc ...
que don film ca :p
jime

jime

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:55

Pulp fiction un super filme c'est vrait il y a aussi las vegas parano avec jonny deep
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:05

Xarse, ocean eleven est bien par son casting, sinon...
Nocturia
Nocturia

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:56

A las vegas Parano,

De toute facon Tarantino est un Dieu ! y'a pas a polémiquer la dessus Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824 Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824

Sinon.. j'ai pas vu grande merveilles ses dernier temps

Indiana Jones 4.. merci bien .; bon ca reste dnas l'esprit mais bon .. euh version les cité d'or pour ceux qui ont matter les dernier épisode xD

Sinon The Grudge 2 .. en continue avec le 1 .. pourquoi pas .. simpatique

Veux voir Kunfu panda *waw*
Ou .. News Will Smith ^^

Jumper la bande annonce était plutot bien alléchante Razz mais pas vu
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:34

Jumper, je l'ai trouvé bien ^^

De meme que toi noc noc pour kung fu panda, ainsi qu'Hancock (le new W.S.) avec speed racer des frere Mavroski (un tuc dans le genre), ceux de matrix...(réalisateur^^)
Le noueau hulk a l'air pas mal aussi...

Veux voir Wall-E, ce que sa donne... et Babylon A.D. avec le merveilleux Vin Diesel... Discussions autour d'un bon film... - Page 3 790811
Xarserke

Xarserke

Localisation : Dans sa hutte près d'un des nombreux bourg de Barla ou à la taverne de son clan

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 8:19

The grudge, voila bien un des film d'horreur qui fait mal partit de sa catégorie, je le mettrai plutôt en comédie, j'étais plié de rire du début à la fin lol! lol! Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824 Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 11:36

jumper est vu >> pas mal ca bouge bien !

Charlie les filles lui disent merci ^^ >> c'est bien sympathique ...

There will be blood (pour noctu reférence guigui qui l'a trouvé génial lol ) moi un peu longuet tout de même ...

hangcok pas vu mais d'autre oui on trouver cela tres bien !!

héros movie moi j'ai trouvé cela marrant et j'adore leslie nielsen ( zut je sais plus comment ca s'écrit !!)

heu la suite au prochain numéro car m'en souviens plus lol ...

ous ... j'oublié

At the funéral (mince me souviens plus du début ) super humour anglais terriblement drole !! a voir absolument .....

Joyeuses funérailles
(Death at a Funeral)
2007
de Frank Oz
avec Matthew MacFadyen, Rupert Graves

voila
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
syllemediateur
Plume de phenix
syllemediateur

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:43

Alors there will be blood, Serwana a trouvé bien moi j'ai trouvé horriblement long....

Hancock, c'est sympa, c'est pas le film du siècle mais c'est divertissant.

Et je confirme pour Death at a funeral, c'est du très bon humour anglais et moi j'adore!!

Pour les derniers films que j'ai vu : voyage au centre de la terre, les effet speciaux sont pas mal, c'est divertissant mais la encore, pas un grand film (bon avec Bendan Fraser on s'en doutait)
Nocturia
Nocturia

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:48

ah du sang du sang .., miam je prends note,

Bon baiser de bruges, perso faut aimer le genre et je l'ai trouver très très bien comme film depuis je suis pro petite personne Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824 Discussions autour d'un bon film... - Page 3 455824

99F avec Dujardin.; bah je m'entendais pas du tout a ca mais j'ai beaucoup aimer :p

Et Jackpot avec euh l'autre catin la .. la blondasse .; Mary a tout pris .; p'ting !! Cameron Diaz xD eT Aston Khutcher ( si si je sait vachement écrire sont nom ) >> Divertissant flower
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:06

oui jackpot j'ai vu c'est sympa, divertissant comme tu dis !!!

sinon j'ai vu the ruins .. un survival pas mal, les perso joue bien , enfin je m'y suis bien attaché... mais naturellement ce n'ai pas une bombe ... de nouveau un bon divertissement ^^
Nocturia
Nocturia

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:09

vient sur le Tchat vilaine fifille T_T

que je te mette des coup de férule Discussions autour d'un bon film... - Page 3 485689
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:41

hancock, j'i bie aimé... sa change des super héros américains... deja aimé de tous sauf par le méchants... la y a pa de gros méchant don j'aime bien

bon baisers de bruges (je sais plus si je l'ai dit ^^) mais j'aime beaucoup :p

99F j'ai beaucoup aimé, sauf la fin, enfin le choix des fins... aucune ne correspondait suffisament au livre...Alors que celle du livre était beaucoup mieux que celle avec les policiers tué... après qu'il proposent une fin sur son ile déserte......Oki, j'ai preferé celle la a l'autre... on retrouve le début...
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:43

ah JCVD alors la ca vaut le coup de vori ca ... et pas vu le nouveau batman mais je l'attends avec impatience !! Discussions autour d'un bon film... - Page 3 704466
Nocturia
Nocturia

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 15:03

HAN
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 19:05

batman... il fait encore plus gay que super man... il a une cape mais il vole pa Oo Suspect

et jcvd, faut que je le regardes ^^ mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal :p
Sha
Sha

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:20

ah nan c super man qui fait plus gay ou encore flash ... batman fais po gay pfff nawak papy
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:37

nan superman fait germanique... les hollandais, allemands et autres mettent des chaussettes avec des claquettes... eh ba superman, mets son slip par dessus son pantalon :p

Nan prenez Hancock... lui il fait pas gay ! ^^

mais de toute façon tout les marvels sont gays ! y n a pas beaucoup de super héros qui sont pas gay... ils font genre ils sortent avec des filles pour que leurs mamans se doutent de rien :p sinon c'est papy le super heros...

Arf, hier, enfin ce matin, j'ai commencé a regarder speed racer... l'est graphisme sont bizarre...l'ont passe d'un cartoon a des graphismes derniere generation ^^'mais sinon ce que j'ai vu m'as bien plus :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un bon film...   Discussions autour d'un bon film... - Page 3 Empty

Discussions autour d'un bon film...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant