Bon allez jme lance dans ce fameux test ...
1 - QUELLE HEURE EST IL: 21h12
2 - TON NOM : Thomas Azu, Thominou
3 - TES SURNOMS : Azu, Thominou, loulou
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 12/09/1986
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge (j'assume)
6 - FRERE et SOEUR : un frère
7 - MSN : thomgamer@hotmail.com
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : marron tendant vers le gris-vert (selon les périodes)
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : bruns
10 - TA VILLE : Loon-Beach
11 -TA TAILLE ET TON POID (facultatif pour les filles lol ): 1,75m (pas de balance)
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONELLE : Etudiant et chiant
13 - CE QUE T'AIME : le chocolat, les super sorties, le monde de la glisse, les jeux video, les mangas.
14 - CE QUE TU DETESTE : la tecktonik =x et les narcissique et égocentrique
15 - TA COULEUR PREFEREE : rouge
16 - TA CHANSON PREFEREE : j'veux qu'on baise sur ma tombe, de Saez
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : couple
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : 1mois
19 - TON FILM PREFERE : Sam, je suis Sam (génial ce film pour faire pleurer une fille et la consoler =x)
20 - TES QUALITES : aucune idée faut demander aux autres
21 - TES DEFAUTS : J'aime bien embeter Jakka :D
22 - STYLE DE MUSIQUE : punk, rock, metal, classique, trance (un peu de tout quoi)
23 - TES PASSIONS : skate, informatique, jeu vidéo, manga, sortie, ma chérie
24 - TON SPORT PREFERE : skate
25 - TA BOISSON PREFEREE : les Margarita
26 - TA PAS AUTRE CHOSE A FAIRE EN CE MOMENT : J'ai un super dossier de BTS à faire mais la flemme
27 - TA CITATION PREFEREE : L'école c'est comme les poils à 16ans, t'en as déjà plein le cul.
28 - TON REPAS PRÉFÉRÉ : Tagliatelles au saumon
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Chuck Norris (ou Kurt Cobain)
30 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : les déceptions ne sont qu'éphémères alors ...
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : MarYne sans aucun doute
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Elle ne fait que commencer (mais vaut mieux pas trop se prononcer)
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Lorsque j'étais jeune et con (et insouciant) et qu'on a fait une belle connerie dans le bus et que ça aurait pu mal tourné mais au contraire ça nous a fait marrer
34 - TON CHIFFRE FAVORI : 9
35 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIS EN ME LEVANT : j'me replace les bijoux de famille (qui ne le fait pas hein ???)
36 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'envoie un sms à ma copine pour lui souhaiter bonne nuit (si elle n'est pas dans le lit)
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON T'A OFFERT : aucune idée, j'ai rarement des cadeaux. mon autoradio peut être (enfin c'est le plus utile en tout cas)
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : reussir ma vie
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 mais elle en veut 4 -_-
40 - TES PRÉNOMS FAVORIS : yuna, tifa, linoa (oui jveux que des filles)
41 - TON PARFUM PRÉFÉRÉ : Ani-mâle et pour les filles j'aime bien les trucs qui sentent les bonbons
43 - TON PLUS GRAND REGRET : on m'a toujours appris à vivre sans regret, je regrette seulement d'être un peu hermétique à certaines choses
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Mes vacances à Lacanau (rock, surf et alcool)
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : mon père
46 - TON PLUS GRAND SECRET : c'est pas mon secret, c'est plutôt le secret de mes proches
47 - LA MATIÈRE QUE TU PRÉFÉRAIS LE PLUS : la soie =x euh les maths
48 - TON SIGNE PARTICULIER : tache de naissance sur le flan gauche
49 - TON IDEAL FEMININ : une fille attachante, douce, marrante, pas une suractive.
50 - TON IDEAL MASCULIN :
51 - TON PLUS GROS RATEAU : Jamais de gros rateau, mais j'adore le "jpréferais qu'on reste ami"
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : caramel (d'hagen dasz) ou la glace au nutella que j'ai trouvé en belgique
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Quebec
54 - TA SERIE PREFEREE : Les Experts, One tree Hill, How I Met Your Mother (bah oui j'en ai tout plein)
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : bah une cuite ça arrive à tout le monde jcrois
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : euh ... Manchester enfin j'c pas jsuis pas trop foot
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS: Barbier ... un cas celui là
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER CHEZ TOI : je suis trop altruiste, ça me joue parfois des tours, mais au moins je suis toujours là
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : l'amour (c'est un peu bateau comme réponse)
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : la haine (encore une réponse bateau)
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : la peur d'échouer et ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de moi
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : humm humm huuuummmmmmm Censored (en public c'est pas trop mal =x)
64 - TON COMIQUE PREFERE : Jamel
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Florence Foresti
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : MargauX
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : y cache quelque chose celui là...
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNES : timide, réservé, déjanté
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : à un truc tres plaisant
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : on verra ce que l'avenir nous réserve, mais on sera toujours là.
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT: 21h38