1 - QUELLE HEURE EST IL: 0h21
2 - TON NOM : Damien
3 - TES SURNOMS : je préfère oublier, les enfants peuvent être trés cruels... mais le seraient plus avec moi maintenant s'ils voulaient tenter de recommencer.
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 13 août 1985 (même age que Nocturia, par contre Bender et Sha, vous etes vieuuuuuuux.....
)
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : euh, Lion.
6 - FRERE et SOEUR : 2 frères et -hélas- une soeur (je déconne, pas hélas)
7 - MSN : kardril40@hotmail.com
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : marron
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : chatain foncé
10 - TA VILLE : Saint Pierre du Mont
11 -TA TAILLE ET TON POID (facultatif pour les filles lol ): pour moi aussi facultatif? non? bon d'accord: 1m83 (dernier mesurage) pour 89Kgs le matin avant petit-dej et tout ce qu'on fait le matin
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONNEL : cette année intérimère, mais à la rentrée 2006 étudiant en SVTE.
13 - CE QUE T'AIME : les soirées avec les ami(e)s, les jdrs, les soirées arrosées avec les ami(e)s, le sport (le badminton principalement en ce moment ^^... depuis 7 ans), les soirées avec les ami(e)s pas arrosées, un bon film (avec les ami(e)s), et pour finir mes ami(e)s ^^ (j'oubliais: accessoirement ma famille aussi bien sûr)
14 - CE QUE TU DETESTE : les légumes, reflechir, la chartreuse, les cons (j'en suis un magnifique spécimen pourtant....)
15 - TA COULEUR PREFEREE : le bleu.
16 - TA CHANSON PREFEREE : Fatigué, de Renaud Séchan ^^
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : euh, je peux pleurer avec toi Nocturia?
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : encore une fois maintenant?
19 - TON FILM PREFERE : pas X-Men III!!!!!! (massacres de scénario, une horreur...). Les vieux films de Louis de Funes en général ^^
20 - TES QUALITES : gentil (un peu trop parfois...), poli (nonon pas comme la pierre!!!), et je vois pas j'ai plus d'idée
21 - TES DEFAUTS : impatient (souvent avec ma mère, je le déplore), peut-être un petit peu impulsif, et surtout: gentil...
22 - STYLE DE MUSIQUE : heum...
23 - TES PASSIONS : le badminton, le jdr (avec modération), la lecture (Harry Potter Volume 7, quand sortiras-tu??? et Gemmel aussi, Werber, etc), les filles (mais elles me le rendent pas, snif
)
24 - TON SPORT PREFERE : ben, je dirais le badminton?
25 - TA BOISSON PREFEREE : l'hydromel maison bien fait, mais pas grand chose d'alcoolisé sinon.
26 - TA PAS AUTRE CHOSE A FAIRE EN CE MOMENT : si, dormir
, mais je prend le temps de répondre à ce questionnaire, par égard pour vous (quel sens du sacrifice vous ne trouvez pas? )
27 - TA CITATION PREFEREE : "Pour le ramasseur, les asperges c'est comme la conversation chez une femme: moins il y en a, mieux il se porte." (c'est de moi, et pour l'excuse j'ai passé 2 mois à me tapper le ramassage des asperges, et je peux vous dire qu'on a le temps de reflechir à des conneries dans les sillons
) rassurez-vous, je ne le pense pas ^^
28 - TON REPAS PREFERE : un bon repas bien landais!!!!! (assiette landaise, magret braisé, etc etc, je vous fais pas un dessin non plus
)
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : parfois mon père pour le fait de supporter les excés de ma mère, mais sinon plus généralement le règne animal dans son entier, qui lui ne me déçoit pas comme le genre humain
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIS LE PLUS : ma mère, dans certaines circonstances.... et mon père qui ne sait pas s'en tenir aux objectifs qu'il se fixe (arreter de fumer, quand on veut on peut!!!!)
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : mon meilleur ami, qui me supporte depuis près de 20 ans ^^ (bon ok, 16 ans, mais les nombres, on leur fait dire ce que l'on veut :p)
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : snif
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : j'en ai eu plusieurs, notamment la première fois que j'ai vu la scène de l'appel de la Denrée dans la soupe aux choux (mémorable!!!), sinon dernièrement devant Scary Moovie 3 (Mea Culpa ^^')
34 - TON CHIFFRE FAVORI : et le numéro complémentaire... le 4!!!
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : personnellement mes petits gnieux ils sont deja ouverts quand je tente de me lever, sinon je me vautre
je dirais donc gratter une partie de mon anatomie je ne citerai point ici
(sinon bien évidemment j'aurais dit la tête: avec la tignasse que je me traine, c'est la mort le matin ^^')
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : j'éteind ma lampe de chevet!!! a bein non, en fait je pense à des choses et d'autres :p
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : plus beau je ne sais pas, mais ça m'a marqué: j'avais une grand-mère pour voisine depuis que j'étais tout petit, et pour ma communion elle m'a offert un stylo plume tout joli (un creeks je crois, mais la marque je m'en fiche). 10 ans ont passé et je l'ai encore, mais cette grand-mere est décédée il y a quelques années maintenant
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : plus de vanité pour le genre humain, ce serait un grand pas...
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : quand je me vois et je vois les enfants d'aujourd'hui, si jamais j'en ai je les nois dans la rivières!!! ou alors tous dans un sac en toile de jutte et j'y vais à grand coups de pelle!!!!!!!!!
sinon mise à part de ma connerie, je ne sais pas, il en viendra et ils seront tous aimé autant qu'ils seront !!
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Claire, Eva, Théo.
41 - TON PARFUM PREFERE : euh...
43 - TON PLUS GRAND REGRET : ne pas avoir connu mon grand-père paternel.
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : y en a plusieurs, et heureusement
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS :
46 - TON PLUS GRAND SECRET :
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAI LE PLUS : le sport, sinon j'aimais bien -malgré mon nv plus que médiocre- l'histoire
48 - TON SIGNE PARTICULIER : il est pas visible, enfin quand je suis habillé
49 - TON IDEAL FEMININ :vais paraître pour un pervers, tant pis. Clara Morgane est une trés belle femme (et elle est trés bonne, et actrice aussi). désolé
50 - TON IDEAL MASCULIN : j'ai pas d'idéal, si je commence à regarder chez les autres j'ai plus qu'à aller me jeter dans la Midouze
51 - TON PLUS GROS RATEAU : dans l'abri de jardin (pardon? c'est pas ça la question???)
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : j'aime pas les glaces, je préfère les sorbets ^^
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : l'écosse, j'adore l'architecture médiévale de la bas, et l'histoire aussi ^^
54 - TA SERIE PREFEREE : les Simpsons, Stargates SG1, Atlantis, Smallville, Buffy contre les vampires, les Sauvages, et bien d'autres
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : y en a eu des hontes, mais la plus belle c'était en première, en cours d'espagnol. Une mouche me courrait sur le haricot depuis quelques minutes, elle volait autour de ma tête, à droite à gauche, je la chasse donc négligemment de la main, mais voila que l'impertinante se pose sur mon livre d'espagnol! ni une ni deux je prend ma regle en fer et je la chasse avec un joli moulinet (au passage j'aurais éborgné mon voisin je m'en serais pas rendu compte, m'enfin...), elle se démonte pas et revient à la charge... donc un brin d'énervement pour moi, je la chasse d'un mouvement circulaire du bras en lançant bien distinctement un "dégage salope!!!!", meme pas le temps de finir ma phrase que toutes les tête étaient tournées vers moi. Je termine par un "rie..." tout timide, et la prof me lance "et bien, heureusement que ce n'était pas à moi que tu parlais". on m'en parlais encore plusieures années aprés, j'ai été bien ridicule sur le coup
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : le foot? beurk beurk et rebeurk!!! (et beurk aussi)
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE :Motorola
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS: je retiens pas les cons, donc moi
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER(E) CHEZ TOI : bof j'en sais rien, à 1h15 j'ai plus la capacité de me juger moi-même
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : j'aime pas les cliché, donc je dirai rien
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : idem
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : je ne sais pas quelle POURRAIT etre ma plus grande angoisse, donc par défaut je dis mon angoisse premiere. Provoquer d'une manière ou d'une autre la mort d'un proche parent (inclue ma chienne)
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : personnelle, et le restera jusqu'à nouvel ordre ^^
64 - TON COMIQUE PREFERE : Louis de Funes
65 - TA COMIQUE PREFEREE : aucune
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT :
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : bonne question, peut être "c'est quoi ce truc?" (cf. http://perso.orange.fr/slam666/ppage.htm dans "Amis", puis cliquet sur "Damien" (Un paladin à l'armure qu'il ne vaut mieux pas essayer de crocheter))
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : je ne sais pas, mais si je me croisais, je pense que je me ferais peur. On m'a dit que je faisais ours.
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : à un excellent exercice entretenant la condition physique (et accessoirement les rapports dans un couple
). bon bref, question vachement utile, comme si on allait pass tourner autour du pot...
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : j'ai raconté ma vie, ce fut passionnant, désolé pour la plupart des blagues pourrites au passage. vais pouvoir aller dormir maintenant
(ou pas
)
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT: 1h23