Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astral

Astral


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 1 Sep - 21:04

Ce fût un réveil assez brusque, une voix , cette voix si envoutânte. Je ne peut m'empêcher de savoir de qui... , D'oû vien cette voix, ma curiosité est trop forte. J'avais une impression qu'elle voulait me guider, c'est après quelque minutes que je me demandais ou j'allais finalment ou cela me mènerai mais plus j'avancais plus cette petite chaleur ce fesait resentir, elle est si confortable.

C'est en arrivant devant cette spendite citadelle que la chaleur des flammes ce fesait resentir de plus en plus mais toujours aussi confortable. Je n'est pu m'arrêter c'était trop fort, je me dirigais vers la portes mais juste avant te cogné elle s'ouvra d'elle même.

Je me nomme Astral, centaure barbare. Une voix m'as attiré jusqu'ici... puis-je entrée?




(Hrp, Je suis pas très bon rp Sad mais j'ai essayer)
P.S Je suis actif je connait le jeu , toujours prêt a soutenir le clan et a le protèger contre les ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 1 Sep - 22:49

Descendant les Marches du Grand escalier, une ombre se dessine sous le seuil de la porte, pour s'agrandir au fur et à mesure ou la porte d'entrée, de son propre chef commence à s'ouvrir, cherchant à accueillir l'inconnu.

Et j'entends alors quelques mots, d'une voix qui, elle ne m'est pas indifférente,


(Astral? hum ca me parle)

Passant la dernière marche, je m'approche et me dirige vers l'extérieur, n'arrivant pas à remettre le visage sur ce nom,

Astral ?tout en découvrant le visage du prénommé.

(Ah oui)

Effectivement le visage du centaure me revient de suite.
Je l'avais rencontré la Lune dernière pour la première fois... Des histoires de troc, qui s'est révélé être un très bon plan et bien utile..
néanmoins j'étais surprise de le voir ici,


Astral ! Bienvenu,

Le regardant, perplexe, je le questionne

Que fais-tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 2 Sep - 2:16

Je fût content de voir Nocturia m'acceuillir, je la regarda avec un petit sourire.

Bonjour Nocturia, je vien me présenté aux Phénix. On m'as guider jusqu'ici , je vien offrir mon aide.
Je croix que je pourrait vous protégez des ennemies, combattre a vos côté.

Je suis a la recherche d'un clan et cette endroit m'as attiré. Je me demandais si il y avait une place pour moi ici...

-Tout en déposant ces armes a l'endroit prévu a cette effet, il regarda tranquilment la pièce de droite a gauche.

Cette endroit me semble bien, je sens déja le confort qu'elle dégage. Ce disait t'il en attenden la réponse de la félys et de ces confrères.

Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 3 Sep - 19:51

Le centaure me donne alors la raison de sa venue.
Je reste intriguée par sa venue,

Etais ce le fait du hasard notre rencontre de la veille, ou bien la Providence ?

J'etais sceptique.. mais les fait était telle que la grande porte s'etait ouverte devant lui au seuil de la grande demeure.
Mais les dires qui le concerne sur les Terres Argentées n'était pas en sa faveur, ni bien même ses actes...


Tu sais Astral, nous avons de nombreux ennemis contre lesquels nous protéger, mais il s'agit surtout d'âme soufrant d'ennui et ne sachant pas quoi faire de leur dix doigts... ou sabots...

Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, je referme la porte derrière lui et l'invite à me suivre en directions du petit salon.

J'entends beaucoup de choses à ton propos, et pas des plus flatteuses...

Je repense alors au barbare,

La rencontre avec Valknoth, si ce nom te parle, n'est pas très cohérente avec ta demande, mais lui aussi à un passif plutôt tumultueux...
Par contre lors de vos échanges, tu portais un autre écussons, puis-je te demander ce qu'il s'est passé avec ce clan?


Je m'installe alors dans un de ces fauteuils molletonnés et l'invite à faire de même


Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Sep - 13:55

Je la suivi jusqu'au petit salon tout en écoutant ces questions. Je prit un petit moment pour bien réfléchir, je voyais dans ces yeux qu'elle était sceptique.

Je comprend t'es inquiétude Nocturia,mais je ne suis pas venu avec de mauvaise intention.

C'est sure je ne suis pas un sage,les dires le confirme. J'ai quand même fait de nombreuse bonne actions qui n'ont pas toujours été entendu et si je suis ici c'est bien pour vous le prouvé!

Il prit un moment pour prendre une gorgé de thé que la serveuse vénait soigneuse de lui apporté et repris.

J'ai grandi seul a travers ces terres! J'ai fait ma place a ma facon, ma réputation n'est plus a faire... juste venir vous visité fait parlé beaucoup. Mais j'ai veillit et la sagesse prend place peu a peu par dessus la rage que j'ai depuis mon enfance.

Il reprit une autre gorgé de thé, il le trouvais vraiment délicieux.

Valknoth, oui! Je ne le connait pas beaucoup mais nos chemin ce sont croisés... Je ne me souvien pu d'avoir prit le temp de regardé sont écusson mais il m'as remit le coup dès l'aube le lendemain, il n'y avait pas de rancunne.

Il y as un temp ou je m'amusais a volé les insigne de quelques clans pour nargué mes ennemies.Mais ce petit jeu est terminé. Je tenais a te dire qu'ici c'est le premier endroit que j'ai visité sérieusement. je n'est été dans aucun notre clan avant c'est ici que je vien tenté ma chance pour de bon!

Il finit sont thé tout en rémercient Nocturia de lui avoir acordé cette discusion et lui laissa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Sep - 16:45

Le centaure m'explique alors ses intentions tandis que la serveuse nous apporte un breuvage particulièrement odorant.... Odeur de mana et vie, je jette un regard sur la serveuse que je ne savais pas présente qui se retire me laissant une tasse fumante...

Laissant de coté ma soif, j'écoute attentivement le passif d'Astral, il est vrai qu'étrangement à peine notre rencontre effectuer, il s'est avérer que j'en appris un peu plus à son propos, des attaques sur divers clans... et certains écussons de clans qu'il avait pu revêtir mais sans faire partie des leurs.

Il reprit une gorgée, pour le coup je le suivis,


(Hum, c'bizarre ce truc.. pas mauvais mais bizarre),

J'en repris une lichette et c'est alors qu'il m'informe que tout ce qui avait été dit à son propos était donc vrai.
Visiblement honnête, je pris sa suite,


Pour narguer tes ennemis ? Tu sais que les clans où tu t'es fais passer pour membre ne sont pas des plus louables. Les réputations sur Sarwyen sont rapide à se faire mais pour s'en défaire... c'est une autre paire de manches... Celle-ci te suivra à vie, je ne te dis pas ça pour te décourager, bien au contraire, ton honnêteté me plait pour dire vrai.

Le fixant dans un soupir, je me déloge du fond de mon fauteuil et m'accoude sur mes genoux, me rapprochant un peu plus solennellement du centaure,

En postulant ici, il faut que tu sois raccords avec nos dogmes, donc dis moi un peu pourquoi Les Phénix plutôt qu'un autre clan? et qui sont tes ennemis ?

Peut-être y verrais-je un peu plus clair,
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Sep - 21:13

Je m'attendais a cette question après une légère réflexion, je répondi.

Je crois que je suis venu voir les phénix par curiosité, je ne me rappelle pas avoir eux problème avec vous et lors de l'échange je t'es trouvé bien sympa. Je suis prêt a respecter vos dogmes et a les faire appliqué vous avez ma parole.

Des ennemis? mmm Je n'avait pas classé personne comme ennemis jusqu'as maintenant.

En fait pour moi je n'est pas vraiment d'ennemis, ceux que je pourrais appeller comme ca serait ceux qui ont une rancune envers moi ou bien qu'il parle contre moi mais ont ne peut pas plaire a tout le monde. Je ne serait dire qui a part quelque cas personelle mais rien de grave.

J'avais encore soif, espèrant que la jolie serveuse repasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 5 Sep - 22:00

ecoutant attentivement, je n'arrivais toujours pas à discerner ses intentions,

Puisque tu joues franc jeu avec moi, je vais en faire de même avec toi,
Tes actes, ne correspondent pas à nos principes, du moins à ce que je peux percevoir..
Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, nous vengeons les notres des attaques qui nous sont portées..
Nous sommes une seul et même voix,


Le fait est que si tu venais à entrer chez nous, la moindre erreur commise aura pour conséquence direct ton exclusion sans sommation, aucune,

Je regarde le barbare fixement et dis :

Nous ne sommes pas des assasins, que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couloir - Présentation -
» La taverne- Présentation-
» ptit jeu de presentation ^^
» La Cuisine - Présentation-
» Les Jardins - Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Les Phénix HRP :: Diplomatie HRP :: Devenir un Phenix!-
Sauter vers: