| Jeu Photo Série | |
|
+14Jakka syllemediateur krisssss shri garfunkle Bender gilles69 *Rouche* Neoz Sha Nocturia perryced Demosthenia Azuriel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 16 Déc - 10:31 | |
| Bah oui mais sinon je flood le topic allez une difficile (sauf pour ceux qui ont le cable ou simplement la chaine en question). Juste pour aider c'est une série anglaise, et c'est une famille bizarre. | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 16 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Non c'est pas sa, d'ailleurs jconnais pas big love | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 1:05 | |
| vraimenet moi je vois pas ... un indice azu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 1:32 | |
| C'est une série anglaise où une jeune ado lesbienne, fait tout pour être avec sa meilleure amie (elle va même jusqu'a la droguer pour pouvoir faire des choses avec elle (enfin l'idée lui effleure juste l'esprit)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 1:38 | |
| je connais super po | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 12:21 | |
| serie anglaise ... Father Ted, Benny Hill ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 12:38 | |
| http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3084.html C'était Sugar Rush , série qui est en stand-by mais qui était bien marrante avec son univers completement décalés. Bon allez j'en mets une autre, tres tres facile !! (série tres bien d'ailleurs xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 13:08 | |
| bon ba je crois que ce sera au plus rapide la mdr
marié deux enfants ? | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 13:31 | |
| Aaahh ouais Bender !!!! C'est Al Bundy !!!! * Se met à chanter le générique *"Love and mariage Love and mariage ... Try, try, try to separate them It's an illusion. Try, try, try and you will only come To this conclusion." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 13:35 | |
| oui une chanson de Frank Sinatra mdr lui qui represente "la classe"
se retrouver generique de cette "superbe" serie ca doit lui faire bizard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 17:02 | |
| Oui c'est bien sa Bender, Mariés deux enfants c'est la classe, Sinatra devrait être honoré, jamais une rupture dans la série ou de divorce. | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 18:53 | |
| non c'est pas ça, Bender t'as faux!!!
la réponse exacte était "Mariés, deux enfants"
la virgule fait toute la différence... (désolé c'est mon premier post depuis un bon moment, mais je ne pouvais laisser cette infamie se perpétrer envers cette série culte et indéniablement excellente!!!)
Joyeux Noel et bonne année à tous tant que j'y suis ^^" (non chuis pas en retard!!!) | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 21:27 | |
| désolé de pinailler, mais bon si on connait ma photo msn on peut comprendre que je suis attaché à cette série télé ^^
sinon évidemment je ne brigue absoluement pas cette réponse, c'est Bender qui a été le plus rapide, même s'il a écorché méchamment ce titre (j'avais même pas parlé du point d'interrogation!!!!)
edit:
effectivement Bender, j'ai été ravi de cette création d'ailleurs (dont je n'étais pas le seul désireux de le voir apparaître), mais comme précisé aux cheftaines (je ne sais plus laquelle appeler cheftaine maintenant ^^"), j'ai pas mal de raisons qui m'ont détourner de Sarwyen -et de pas mal de choses d'autre, dont le rp d'ailleurs-, et tu me vois navré de ne pas y avoir encore "mis les pieds".
désolé mais je perçois cette remarque comme quelque peu aggressive -la fatigue peut être-, donc je me justifie.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Dim 6 Jan - 22:22 | |
| je ne peux m'empecher de te rappeller Garfu que, un gros espace RP a ete crée (comme tu le desirais ) et que depuis qu'il existe, tu n'y a pas mis les pieds ! juste pour exercer ton auretaugraffe ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Lun 7 Jan - 0:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca ! ba di don tu pourrais attendre un peu quand meme mdr ba à toi Miss Sha ^^ la plus zoulie des princesse que meme mes reves avaient po encore inventées | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 8 Jan - 19:29 | |
| bon voila une vieille pour les yeuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 15 Jan - 18:28 | |
| bon je vois que ca vous laisse baba je vous envoie une autre photo allez série culte .. gillou je compte sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 15 Jan - 18:36 | |
| David Vincent ! quoi ? tu as dis vielle serie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 15 Jan - 19:02 | |
| oui ... de la balle ^^
mais c pas david vincent .. eput etre meme époque ... année 60 / 70 je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 15 Jan - 21:08 | |
| Galactica ? (jdois être trop jeune pour connaître) | |
|
| |
shri Plume de phenix
Nombre de messages : 42 Localisation : barla Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeu Photo Série Mar 15 Jan - 21:19 | |
| la 4eme dimension...quoique c'etait peut etre en noir et blanc | |
|