Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Rousse
VIP alliés
Belle Rousse


Nombre de messages : 8
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 5 Déc - 14:01

Beaucoups de changements s'étaient éffectués au sein de la Guilde. Ceux-ci, que de bonne augure, avaient pris une certain temps à ce régler, mais comme pour toute chose, la patience est reine.

Les Ehlonniens fèterent l'un après l'autre leur réunification en la seule section des "Croisés" et élirent leur nouveau chef.

Il était temps maintenant à Belle Rousse, en tant que diplomate du clan, de se déplacer, d'ambassade en ambassade pour prévenir ses amis et alliés de ce qu'il en résultait.

Elle demanda à son grand ami Mens de l'accompagner dans cette démarche de longue haleine.

Celui-ci accepta de bon coeur, il est toujours agréable de voir ses alliés, même ceux que l'on a plus vu depuis longtemps. Le coeur reste attaché même quand les yeux se sont détournés.

Chemin faisant Mens et la belle ont amplement discuté. Un renouveau s'annoncait, de nouvelles règles au sein des membres, et encore bien d'autres choses.

Il arrivèrent aux portes de la cité sans encombre, non fatigués de ce voyage et surtout dans la bonne humeur.

La porte de la cité s'ouvrit à leur arrivée. Nul nécessaire d'encore se présenter au gardien du seuil.

On les amenèrent au sein de l'ambassade où on leur annonca l'arrivée prochaine du chef.


(HRP: IMPORTANT: http://gardiensdehlonna.discutforum.com/viewtopic.forum?t=1002 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyDim 10 Déc - 11:11

A peine de retour des contrées des Amazones, un des mes pages me prévient de la présence de Belle Rousse, diplomate des Elhonnas... une fois de plus confuse que mes préoccupations me détourne de nos relations publiques j'arrive dans l'ambassade...

"Belle Rousse excuse moi de tant de retard mais j'étais au loin avec mon aide, et notre ambassadeur n'est pas présent encore pour un bon moment... J'espere que durant noter attente des appartements on pu t'etre attribués..."

Puis je me tourne vers le page pour commander moulte ripailles et autre boisson au tavernier.
J'invite notre hote de prestige a prendre place a ma petite table de repas... pres de mon bureau...

"He bien Belle Rousse que me l'honneur de ta visite..."

Puis je réfléchie et me souviens tres clairement d'un evenement qui seras graver dans notre mémoire...

"Te souviens tu chere alliée notre attaque contre ce misereux et chien d'enfer? Il faudra que nos clans et d'autre alliés puissions un jour leur botté les fesses a jamais !!! sur un champs de bataille ou autre!! Enfin tu n'es pas ici pour ca je présume!"

(tin suis nul on a raté la fete Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Fiston j'avais pas eu le temps de voir tout siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Belle Rousse
VIP alliés
Belle Rousse


Nombre de messages : 8
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptySam 23 Déc - 19:47

Belle Rousse vit avec grand plaisir Sha arriver en l'Ambassade.

"Ha, ma chère, c'est un réel plaisir de vous voir arriver. Non point que cette attente fut longue et ennuyeuse, au contraire je fut bien reçue, mais votre compagnie me rejouit.

Je te remercie pour ces collations, je prends place à tes côtés."

Toutes deux s'installèrent confortablement, se servant à boire et à manger.

"Je vous rends visite pour vous annoncer que notre clan s'est réunifié. Toutes les sections se sont regroupées sous la bannière des Croisés. Il reste, hélas, celle des Excécuteurs et celle des Gardiens encore car nous n'avons pu joindre leur chef respectif qui sont dans de lointaines contrées.

Je t'annonce également que je suis depuis peu nommée nouvelle chef des Ehlonna. J'en suis donc également ambassadrice et diplomate.

Je suis secondée par mes braves sous-chefs: Mens, Tharn, Imhotep et Xin."



(HRP: sorry pour le retard... mais suis un peu trop occupée irl pour le moment, ce qui me rends un peu moins "rp"...LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna EmptyMar 26 Déc - 23:03

"c une joie d'apprendre cette nouvelle Belle Rousse, d'autant plus que je connaissais un peu les ancien membre d'elhonna, et c'est vrai que j'avais oui certain changement, mais rien de bien concret jusqu'a maintenant...
JE suis contente que ce soit toi le chef, car je pense que notre but est commun et que nous avons les meme vision d'un bon clans... Que tes acolytes n'hesitent pas a nous rendre visite et qu'ils viennent boire un ti coup a notre taverne!! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, de produit, de renseignement vous pouvez compté sur nous comme nous avons pu le faire sur vous ..."

( je suis encore moins rp vu aussi les examens qui se rapproche mdr t'en fais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Contenu sponsorisé





Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna   Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au sein de la Guilde d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: