| Le sac de Valandil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valandil
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Taverne ! Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Le sac de Valandil ... Sam 20 Oct - 20:29 | |
| Bonjour ami phénix !!! Je suis à la recherche de quelque objets de quête, donc si vous voulez bien m'aider à les obtenir ^^ ! Pour la quête de Paloma, je suis à la recherche de : -Casque de soldat (Felys) Merci à ma chef (adoré mais terrorisante O-o) -Pomme rouge sang (Orc) -Gland de Chêne géant (Troll) -Muguet d'été (Centaure) Merci à Minato. -Pierre souterraine (Saurus) Merci à Shadow. -Croix divine (Humain) -Feuille d'arbre boule (Elfe) Merci à moi ^^ Crane de nain. Voila pour le moment ! Deux quêtes vont suivre. (les équipements RA et la collection de Tanos !) Merci d'avance
Dernière édition par valandil le Dim 21 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Dim 21 Oct - 13:02 | |
| Bah j'ai le Casque à ta dispo si tu veux,
Essaie de voir le Gland avec Valk' si jamais il en a encore en stocks,
Pour la croix divine, Shiryu des Croisé d'Elhonna et d'ailleurs pour le Crane, je te conseille Papa Lebga et Xhelrox pour la pomme !!
Apres euh bah voila je devais pas te trouver une turmate d'ailleurs xD
Zut je m'y atele dessuite | |
|
| |
valandil
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Taverne ! Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Dim 21 Oct - 16:52 | |
| La turmate, j'ai dit à Minato que j'en cherchais et il ma dit qu'il en aura grâce à Shiryu d'ailleurs -_- ! Donc plus la peine de chercher chef ^^ (et encore merci d'ailleurs !) Sinon je vais essayer de voir avec les personnes que tu viens de marquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Lun 22 Oct - 14:27 | |
| mais je suis pas terrorisante xD
| |
|
| |
valandil
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Lun 22 Oct - 17:04 | |
| Ouais nan ... Mais si un peu comme même ^^ ! Enfin moi tu me fais un peu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Lun 22 Oct - 17:46 | |
| HAN xD me faut des témoins là, c'faux quoique sans témoins *sifflote* mais non nez pas peur | |
|
| |
valandil
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Lun 22 Oct - 22:55 | |
| Oui je n'ai pas peur comme ça sur un sujet comme le commerce mais après je ne t'ai pas vu à l'oeuvre dans une taverne O-o ... J'en ai trop je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Mar 23 Oct - 19:35 | |
| roo bah nan pas la taverne quand meme :p | |
|
| |
valandil
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Mar 23 Oct - 20:20 | |
| Ohh oui pas la taverne hein, je compte pas te voir dans un état pas très ... Saint | |
|
| |
Shyriu
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : en entraînement Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Hello pour les croix et les turmates normalement je les passe à Minato demain si je peux (assez de pa) ^^ | |
|
| |
valandil
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Slt Shyriu !!! Enchanté ^^. Pour la Turmate je lui avait demandé, mais pour la croix, j'allais te mp . Mais je vais envoyer un mess à Minato pour lui en prendre une (j'espère qu'il à pensé à moi le dada XD) | |
|
| |
Shyriu
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : en entraînement Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... Mer 24 Oct - 17:27 | |
| j'ai les deux turmates qu'il m'a demandé, pour la croix il m'en a demandé deux donc je sais pas si c'est aussi pour toi ^^
Les croix par contre je les prendrais demain car j'avais oublié que c'était 70 pa la croix et j'ai pas assez pour en prendre 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac de Valandil ... | |
| |
|
| |
| Le sac de Valandil ... | |
|