Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelya

Nelya


Nombre de messages : 228
Localisation : Les Terres Oubliées
Date d'inscription : 07/05/2008

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyJeu 9 Aoû - 19:21

Nelya marche d'un bon pas sur les terres argentées..Elle est toute heureuse ,car elle va retrouver des amis qu'elle avait perdu de vue

La Batisse est toujours aussi belle...

Elle frappe ,mais comme personne ne répond ,elle pousse doucement la porte et se faufile dans le couloir

Tout est vide...

Ou sont-ils tous??

Elle apperçoit une salle avec des fauteuils confortables et se dit qu'elle serait bien là après cette longue route

Elle s'asseoit donc et s'endort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 12 Aoû - 14:32

Devant la grande porte, des souvenirs, et pourtant, pour l'heure, c'est comme si il s'agissait de ma première entrée dans cette demeure..

Un sourire se dessine sur mes lèvres, je vais pour prendre la poignée.. Ma main se dirigeant vers le bois, je suis surprise de découvrir que celle-ci est ouverte..
Perplexe?
A peine, après tout, depuis combien de temps n'etais-je pas revenue ?

Poussant le bois très lentement,


(Autant faire preuve de prudence, la maison n'est peut etre pas si vide que ca ..)

La porte s'ouvre un peu plus, et je redécouvre alors cette entrée, je fais le premier pas, puis le seconds,
Cette entrée se dressant en toute splendeur... Les lieux me paraissent immense.


Un sentiment de bien être m'envahit, j'avance un peu plus lorsque près des escaliers mon regards se pose sur les fauteuils.[/i]

(Y'a quelqu'un ? )


Je pousse alors la grande porte en bois et m'avance vers ce qui semblait visiblement être une elfe,

Le sourire au lèvre, à deux pas de la jeune femme, son visage ne m'est pas indifférent, voir même familier ... La sensation de bienveillance entoure l'elfette, et ainsi qu'une grande puissance mis à sa portée...

Et en toute aisance, je lui lance un simple


Salut !

Accompagné d'un geste de mains l'air complice,

Son visage commence à me parler un peu plus, comme ci nous avions parcouru un bon bout de chemin ensemble... La Joie, La Peines...Puis, un nom..Le p'tite sorcière,


Nelya?!

(Nann ! )

Mais... arriver à sa hauteur, les p'tites sorcières, yeux clos, s'est assoupis,
je m'accroupis donc et pose ma main sur son épaule afin de la réveiller doucement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» De Retour [Jakka's come back !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: LES PHENIX - RP :: Le Batiment Principal :: Le Batiment principal RDC :: Le couloir et l'escalier vers le 1er-
Sauter vers: