| Y a eu le feu ou quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jakka Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Y a eu le feu ou quoi? Lun 18 Juin - 17:11 | |
| NON!!! Jakka s'en va, plus rien ne va! o: Où sont nos magnifiques RP's de jadis? :'( Y a pas des archives ou quoi? Depuis le temps je devais me imprégner de l’idiotie de Jakka, même si à mon avis ça va revenir tout seul :p Ca aurait été plus vite avec les RP's Noctute à surement foiré une manip' x) | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Lun 18 Juin - 19:24 | |
| mdr !! comment c'est faux, bien sur que je gere ! la fougere !! ARCHIVES, il y a ! mouhahaha, je vais te donner des accès, pour réccuperer ce que tu as à réccuperer,
Et non pas le feu, on reprends du début l'air de rien, donc bah news rpis :p avec toute ces aventure de fermeture, ah c'vrai que t'as pas suivi malheureux, du coup, on refait tout beau tout propre, voila :p | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Lun 18 Juin - 21:01 | |
| J'avais pris un coup sur la tête... Ou abusé du saké... Je sais plus trop :D
Pour ça que j'ai loupé un bout ^^
Raconte un peu ce qui a eu (en gros hein moi et les détails tu sais bien ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Mar 19 Juin - 19:29 | |
| rolala avec les détails, bouh, mais euh ca risque d'etre super long en fait, mais t'as lu un peu les truc sur la fermeture de sarwyen ou pas ? T'as vu un peu tes rpis, t'as pis relire ??
meme pas tu me dis bouh bouh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Mar 19 Juin - 21:07 | |
| Wai j'ai vu mes rpis :p
Par contre mon Jakka à rajeuni de 398 ans j'ai vu :p
Il avait 724 avant et maintenant il en a 326... Une seule conclusion ma boisson magique !!
Et j'ai rien vu sur sarwy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Mer 20 Juin - 22:31 | |
| Roooo bah on est plus vraiment les même surtout, on a tous de la potions :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Jeu 21 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Jeu 21 Juin - 20:41 | |
| de la potions magique bon dieu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| J'en ai pas eu moi!
On la où? x) | |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Ven 22 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? Ven 22 Juin - 18:04 | |
| maieuh ! boisson magique, potion magique c'est kif kif !! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a eu le feu ou quoi? | |
| |
|
| |
| Y a eu le feu ou quoi? | |
|