Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit dialogue avec Rengi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMar 10 Jan - 22:01

De: Salmon El A: Rengi

Je tiens à vous signaler messire que vous soignez les proies de Salmon El, le félys bactérien...
Il est fort regrettable de me jetter ainsi votre gant à la figure...
Veuillez donc excuser cette attaque passagère...



De: Rengi A: Salmon El

sacher jeune homme que je fait parti de ceux qui n'aime pas le sang et qui a choisi comme voix celle du guerrisseur
D'une certaine maniere je ne serai pas la sans vous
Je doit donc vous remercier pour les attaques que vous porter au autre



De: Salmon El A:Rengi

Je vous en prie, c'est un honneur de servir votre si noble cause en répandant le sang de vos patients.
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous offrir, à vous et à vos semblables, un peu plus de travail quant aux soins à divulguer, j'en serai fort aise. N'hésitez donc pas à me contacter si besoin est.


lol! Je m'éclate comme un p'tit fou moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Les mélomanes :p   Petit dialogue avec Rengi EmptyMar 10 Jan - 22:45

Je me marre... What a Face What a Face

Encore un message en attente de réponse Razz



De: Salmon El A: Shkria

Il semblerait que vous m'ayez attaqué et occis par la même occasion...
Je ne vous demanderai pas d'excuse bien entendu... Ce ne serait pas justifié étant donné que j'ai déclanché les hostilités.
Sachez cependant cher mélomane, que d'autres de votre clan m'ont rencontré cette nuit. Et c'est avec un honneur et une fierté non feinte que je me suis vu dans l'obligation de respecter notre pacte d'animosité amicale en les attaquant. Bien, que, même si vous ne figureriez pas dans notre liste d'ennemis, j'aurais combattu également. C'est une joie et un privilège que d'avoir des ennemis aussi sympathiques que puissant... Enfin quand je dis puissant... Vous n'avez, après tout, eu qu'à finir le travail déjà commencé par d'autres... Ce qui est tout à votre honneur de l'avoir fait comme il se doit.
Tout ça pour en venir à ce qui va suivre. Les notes de votre mélopée n'ont pas eu raison du Félys bactérien Salmon El. Car, étant membre du clan Les Phénix, je vais renaître des cendres de cet ardent combat. Et cela, je vous le dois...
Alors, cher Shkria, je trinque à votre santé, à l'animosité de nos deux clans, ainsi qu'à la résurrection que vous m'avez si généreusement offerte. !buvons!


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMar 10 Jan - 22:56

raaaaaaaaaa ma cailel c'est le maeilleur quand il rep au gens mdr !! c'est un chacal cheers cheers cheers

Hihihi.. csert bie le Phénix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMar 10 Jan - 23:04

Merci ma choute Razz Razz
Tu m'as aidé à les trouver... quoi que celui là, je l'ai trouvé tout seul... et on voit ce que ça a donné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMar 10 Jan - 23:10

mdr bah vi l'avais êrdu moi Suspect l'a u peur de ma forceeeee Twisted Evil Twisted Evil non.. bo n, d'accord silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMer 11 Jan - 0:07

lol j'sais pas si il a eu peur de ta force... Mais ce que je sais c'est que la mienne l'a bien fait rigoler ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMer 11 Jan - 13:48

trop fort des réponse comme j'aime ^^ le pouvoir du phenix mdr cheers

j'aime leur parler a ces melo a deux gopis ^^ la prochaine fois je vais leur faire un don tiens ^^ un gopis la chansonnette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Invité
Invité




Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi EmptyMer 11 Jan - 15:59

Et voilà la réponse de Shkria à mon mp après ma mort Razz J'adore lol!



De: Shkria A: Salmon El

Grunt !? * se gratouille la tête*

Shkria pas comprendre feulement du châton... Elle employer mots trop compliqués. Shkria avoir qu'un neurone !!!

**BUUUURP**

Boule de poil vouloir bière avariée pour trinquer à sa prochaine mort ?

**SLURP** *Léchouille bien baveuse sur la joue du châton*


Sont trop sympa les mélomanes... vivement que je puisse faire plus mal histoire de les tuer autant qu'ils me tuent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dialogue avec Rengi Empty
MessageSujet: Re: Petit dialogue avec Rengi   Petit dialogue avec Rengi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dialogue avec Rengi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit salon - Présentation
» petit jeu des présentation commentaires
» un echange avec un nouvel ennemi personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: