Je me marre...
Encore un message en attente de réponse
De: Salmon El A: Shkria
Il semblerait que vous m'ayez attaqué et occis par la même occasion...
Je ne vous demanderai pas d'excuse bien entendu... Ce ne serait pas justifié étant donné que j'ai déclanché les hostilités.
Sachez cependant cher mélomane, que d'autres de votre clan m'ont rencontré cette nuit. Et c'est avec un honneur et une fierté non feinte que je me suis vu dans l'obligation de respecter notre pacte d'animosité amicale en les attaquant. Bien, que, même si vous ne figureriez pas dans notre liste d'ennemis, j'aurais combattu également. C'est une joie et un privilège que d'avoir des ennemis aussi sympathiques que puissant... Enfin quand je dis puissant... Vous n'avez, après tout, eu qu'à finir le travail déjà commencé par d'autres... Ce qui est tout à votre honneur de l'avoir fait comme il se doit.
Tout ça pour en venir à ce qui va suivre. Les notes de votre mélopée n'ont pas eu raison du Félys bactérien Salmon El. Car, étant membre du clan Les Phénix, je vais renaître des cendres de cet ardent combat. Et cela, je vous le dois...
Alors, cher Shkria, je trinque à votre santé, à l'animosité de nos deux clans, ainsi qu'à la résurrection que vous m'avez si généreusement offerte. !buvons!