| Recensement des gens sur TdE | |
|
+13Serwana drizzt pierrefran Hiei pierrot le barbare Demosthenia Jakka Docteur Gilles Sha Feu Yazrain Nocturia syllemediateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 2 Mai - 9:08 | |
| moi aussi, je viens de m'inscrire... suis une rodeuse du feu, niveau 7... çà va, çà se joue bien pour l'instant | |
|
| |
drizzt
Nombre de messages : 355 Age : 43 Localisation : la où on l'attend le moin........ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 2 Mai - 9:52 | |
| serwana tu a gardé le même pseudo ? | |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 2 Mai - 11:33 | |
| Oui, toujours pareil... et toi? | |
|
| |
drizzt
Nombre de messages : 355 Age : 43 Localisation : la où on l'attend le moin........ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 2 Mai - 11:41 | |
| oui j'ai toujour le même aussi ^^ | |
|
| |
Chastity
Nombre de messages : 374 Age : 48 Localisation : Cachée sous ma cape a soigner les passants Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 2 Mai - 17:40 | |
| bon moi auissi j y joue !!! jr jouais sur mon pseudo Chastity mais j aimais pas ma mage alors maintenant mon pseudo est Fellisya et je suis une archère de level 12 ou 13 | |
|
| |
dragonzo
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : au collège fouf fou fou Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Lun 12 Mai - 0:37 | |
| pour pas changer je suis dragonzo sur TDE lol Niveau 35 | |
|
| |
syllemediateur Plume de phenix
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Lun 12 Mai - 7:09 | |
| Ah bah il a pas mal progressé depuis la dernière fois que je t'ai vu sur TdE, tu va bientôt pouvoir venir sur MZ à ce rythme | |
|
| |
Chastity
Nombre de messages : 374 Age : 48 Localisation : Cachée sous ma cape a soigner les passants Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Lun 12 Mai - 14:55 | |
| pff j aimais pas ma chastity , je l ai délete pour faire une archere du nom de Felissya et franchement au level 14 j attaque déjà les rats de level 23 j adore ma nouvelle perso !!! j en changerais pour rien au monde | |
|
| |
Serwana
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 16 Mai - 7:39 | |
| Je viens de voir une Chastity, mage niveau 10, c'est pas toi par hasard, Chastity???? | |
|
| |
Chastity
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 16 Mai - 14:20 | |
| si c étais moi !!! mais je l ai laisser a l abandon car je n arrive pas a la supprimer , j ai envoyer un message au admins leurs demandant de la supprimer ,sa m a tout l air qu il ne l on pas fait J ai creer Félissya apres avoir envoyer le message au admin et je ne suis jamais retournée sur la Chastity
alors ils vont sans doute la supprimer pour inactivité | |
|
| |
Serwana
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 16 Mai - 14:57 | |
| pour la supprimer, il faut que tu ailles dans "options" et tout en bas de la page, t'as "suppression du compte", et voilà c'est tou, mais c'est sûr qu'il faut trouver... | |
|
| |
Chastity
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 16 Mai - 16:24 | |
| je me souvien plus de son mot de pass alors je peux pas mdr | |
|
| |
thorolf
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Jeu 18 Sep - 11:46 | |
| au risque de passé pour le plus grand boulet de la terre , c'est quoi TDE ??
je connais TDH (tournois des heros ) mais TDE (tournois des éclopés) je connais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : En vadrouille! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 19 Sep - 5:55 | |
| TdE c'est terre des éléments ;o)
le site est le suivant :
http://www.terre-des-elements.net/
On est pas mal dessus si tu a un peu de temps tu verra c'est pas mal du tout :D | |
|
| |
thorolf
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 19 Sep - 12:47 | |
| pour le temp ca va etre short ...
je c pas si ta vus ma signe , alors entre les fofo de guilde , ce fofo ci , 15min sur sarwyen tout les 2jours pour jouer mes pa et WOW , ( plus kelkes activité irl) je c pas ou je v trouvé le tmp d'allez sur TDE | |
|
| |
Nelya
Nombre de messages : 228 Localisation : Les Terres Oubliées Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Lun 6 Oct - 7:08 | |
| Je viens de m'inscrire car je m'ennuie un peu sur sarwyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Mar 7 Oct - 19:32 | |
| Si tu a des questions (parce pendant un moment on ne va pas etre sur les memes cartes) n'hésite pas à nous demander . Mon pseudo est toujours le meme :D | |
|
| |
Nelya
Nombre de messages : 228 Localisation : Les Terres Oubliées Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Jeu 9 Oct - 15:57 | |
| Si c'est a moi que tu parles d'accord. | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Ven 10 Oct - 14:01 | |
| TDE est un peu longuet .. pour les début mais après une fois que tu arrive sur la grande map .. c'est bien plus sympa . et autant faire aprti aussi d'une faction :p | |
|
| |
Nelya
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE Sam 11 Oct - 13:42 | |
| Okj 'ai débuté hier. Je ne comprenais rien du tout .Mais bon ça y est je suis partie, je tue des serpents (je crois)
Mais je ne vais pas y jouer énormément. J'aime bien sarwyen et mon forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des gens sur TdE | |
| |
|
| |
| Recensement des gens sur TdE | |
|