Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: les messages des tueurs... michant Mar 29 Nov - 18:19
pour commencer voici mon amis ... Dark Allience
De: Moschetto A: Nocturia Sujet:
Vivre libre ou mourrir ... Tu as fais ton choix ... Paix, Honneur et Dévoument. //Dark-Alliance\\
bon et moi.. gentille comme toujours je lui ai dis :
Dark Alliance.. refait des sienne.. c'est bon a savoir.; j'ai cru que sur ces nouvelle terre vous alliez me manquez tous.. mais heureusement vous étes la
Attends, les °Phénix ressucites toujours
et la .. il me rep.. tendez j'ai pas encore lu
A la tienne !!!
rooo.. bah d'accord rep meme pas
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Mar 29 Nov - 18:56
bizarre je pensais qu'ils seraient un peu moins hostiles en ces terres
pas grave ca va etre a l'atttttttttaaaaaaaaque
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Jeu 8 Déc - 17:21
arretes il envoie quand meme deja des mess...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Jeu 8 Déc - 22:27
ca y es tu as des amis dans les ennemis ^^ enfin on t'ecris :bball:
Sujet: green feindouno n'est membre d'aucun Clan Sam 10 Déc - 20:07
Alors je me suis fais gentiment attaqué par ce cher monssieur.. et don je lui est repondu.. et il me dit:
green feindouno n'est membre d'aucun Clan
-Ca c'est du retour
ensuite que seulement l'argent l'interesse. :albino:
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Sam 10 Déc - 20:11
JE vous mets le détail
green feindouno utilise le coup corps a corps green feindouno inflige 289 de dégat à Nocturia Vous gagnez 149 Gopis Nocturia utilise le coup corps a corps Nocturia inflige 32 de dégat à green feindouno Attaquant gagne 7 point d´expérience Vous recevez 7 points d´expérience.
green feindouno utilise le coup corps a corps green feindouno inflige 277 de dégat à Nocturia Vous gagnez 72 Gopis Nocturia utilise le coup corps a corps [Coup raté] Nocturia inflige 0 de dégat à green feindouno Attaquant gagne 7 point d´expérience Vous recevez 7 points d´expérience.
mon fameux retour.. effectivement pas famousss oups.. j'ai attaque tro de peronns ca a disparuu mdr
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Sam 10 Déc - 23:07
ton retour est effectivement phenomenal... Mais tu lui avais demandé de venir dans le clan :idea: ou j'ai po compris ?
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Dim 11 Déc - 15:34
Bah non, je faisais mon ti volage..mais même pas sur lui, ma pris euh... attaqué par derrière le sournois
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant Dim 11 Déc - 15:38
ah oki ^^ le retour il est pheno kan meme tu te defends bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les messages des tueurs... michant
les messages des tueurs... michant
Page 1 sur 1