| un jeu super cool vraiment pas mal du tout | |
|
+7gilles69 Jakka Demosthenia Neoz Bender Sha mehdienforces 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mehdienforces Plume de phenix
| Sujet: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 2 Sep - 15:18 | |
| voila donc ce jeu est dofus donc voila je vous passe le lien www.dofus.com | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 2 Sep - 20:09 | |
| oui dofus on connait mais on a arreté pour notre part ^^
et pas mal de monde y jouait d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:17 | |
| il faut payer pour pouvoir bien evoluer !
tu commence ou ca fait longtemps que tu y jous ? | |
|
| |
Neoz Coupain rôdeur de Bendichou!!!!!!!!!
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:23 | |
| Dofuuuuuus Mon dieu enlevez moi ça de devant les yeux !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Au milieu là... ---> Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:27 | |
| Jamais joué pour tout te dire ! Mais j'ai des amis que ça a détruit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:29 | |
| mais comment c'est possible ??? je sais qu'il y a pas mal d'insulte dans ce jeu mais bon ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 19:31 | |
| Nan détruit dans l'autre sens à savoir que cette personne y passait ces jours et ses nuits (c'est arriver qu'elle ne dorme pas !!! '-_-)
Voilà pour la petite histoire. | |
|
| |
Demosthenia Elfette accro aux Bulles coco ...
Nombre de messages : 1061 Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 5 Sep - 20:27 | |
| Moi j'ai commencé à y jouer y a pas mal de temps mais c'est vrai que pour jouer "convenablement" faut taxer du coup j'ai laché l'affaire ... Donc bon ... sympa au premier abord mais on peut en devenir très accro c'est sûr et certain :s | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Sam 20 Oct - 14:39 | |
| oui il y a eu chez les phénix beaucoup qui ont laché pour joué a Dofus ... je conseille pas ce jeux si vous avez deja des penchant no life ^^ | |
|
| |
Jakka Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Au bar ^^ Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Sam 20 Oct - 14:47 | |
| Moi j'ai deja joué j'ai joué pendant un an et franchement maintenant sa me gave et je suis revenu pour sarwy et silver c'es plus chouette y a le rp.. Et pour les no life vaut mieu pas y joué en effet ^^ Mais y a de mes potes qui y joue toujours et quand on par pour un foot au lieu de joué y commence a parlé de sa c'es saoulant.Meme quand j'y jouait sa me gavait qu'il en parle autant et maintenant c'es des no life en herbe. | |
|
| |
gilles69 Plongeur! A la demande du King d'la Box...
Nombre de messages : 317 Age : 58 Localisation : Chez moi, chez les Phénix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Ven 26 Oct - 12:50 | |
| Connait pas ... Pas envie d'ailleurs de connaître ! | |
|
| |
Coer l ange
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Erre dans son empire délabré Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mar 30 Oct - 1:11 | |
| Bon j'ai pas tout lu mais bon ^^
Perso Dofus j'trouve ca bidon, j'y ai passer des journée entière et me suis fait hacké 4 fois... la 4eme fut la dernière, j ai préféré revenir sur sarwy c plus amusant et plus RP.
J'adorait mais maintenant, avec du recule, je vois que c'était vraiment une perte de temps et d'argent... | |
|
| |
Nymfolle Plume de phenix
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Dans un ailleurs incertain ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mar 30 Oct - 6:48 | |
| Bon ... ben moi j'y joue toujours... C'est N'amour qui m'a fait connaitre... je dois toujours avec une petite sadi marriée avec lui d'ailleurs ...
J'ai 3 persos sur brumaire, je suis chef de guilde et j'y suis pas accro apr manque de RP ... mais cela étant c'est plaisant parce qu'on joue avec une bande d'amis qui se connaissent IRL (dont mon tit homme) et comme on ne se voit pas souvent... c'est une occasion aussi de se retrouver...
*soudain se tape le front de la main*
Et merde, je m'suis même pas connectée hier, mon familier va perdre 1 PV ... Et voilà ... encore trop occupée à RP ...
... Je suis pas accro à dofus ... accro au RP bien ... | |
|
| |
Coer l ange
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Erre dans son empire délabré Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mar 30 Oct - 11:16 | |
| Alors pour ca j'ai Flyff : Fly For Fun ^^
3D, aussi amusant que dofus, moins de quete et donjon mais bon ^^
Si vous voulez jle présente dans un autre topic ^^
Mais en tout casd, Dofus c'est fini...
J'était riche a crever, paysan boulanger lvl 100 alchi lvl 60 avec mon sacri lvl 60
Ma sram lvl 50 avec bucheron lvl 25 elle fesait du 150 de ddégat x2 par tour
Mon osa lvl 20 avec cordonier lvl 25, j'allait etre encore plus riche, j'voulai en faire mon cordonnier/tailleur/bijoutier + forgemagie
J avait encore 2 autre perso moins important
Des equiepement de la mort qui tue, 3 dragodinde lvl 5
et toute les émote connu jusqu'a ce jour pour mon sacri et ma sram...
et 4 fois on m'a volé tout mes equipements, 3 fois j'ai racheté le nécessaire...
J avait un 2eme compte avec un enu lvl 30 aussi, mais bon j'l'avait quasi abandonner ^^
J'avait aussi un bwak de feu et de terre +40 en intel et l'autre en force et mon bouloute tout merdique XD ( +1 en vie )
Vila... | |
|
| |
Nymfolle Plume de phenix
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Dans un ailleurs incertain ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mar 30 Oct - 11:20 | |
| mon homme joue à Flyff aussi ... mais moi je veux aps... j'ai déjà assez de jeux XD
Dofus :
sadi lvl 71 , panda lvl 27, osa lvl 20
paysan lvl 76 boulanger lvl 100 alchimiste lvl 62 bucheron lvl 31 sculpteur de baton lvl 4 coordonnier lvl 32 mineur lvl 17
bientot tailleur et bricoleur ^^
tout va bien quoi .. et j'ai presque ma pano terrdala (enfin, j'ai la moitié XD) | |
|
| |
Coer l ange
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Mer 31 Oct - 0:27 | |
| J'y ai joué pendant un peu moins d'un an aussi...j'ai arrêté fin juillet (de lassitude). J'adorais monter mes métiers (j'avais sur plusieurs persos combinés environ 2/3 des métiers du jeu au niveau maître)
@Coer : Il est très improbable de se faire hacker sur dofus à moins de donner son mot de passe ou d'en utiliser un facile à deviner. A bon entendeur... |
|
| |
Coer l ange
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Jeu 1 Nov - 13:48 | |
| Lol justement, je n'ai jamais donné mon MDP et il n'était pas super simple a deviner... je le changeait tout les 2-3 mois et il contenait des caractères normaux, spéciaux et numéros...
Je me demande bien comment ils ont réussi a les trouvé... en plus il n'y avait aucun raport ni avec la question secrette, ni avec le nom d'utilisateur ni avec celui des perso...
Tout pour être bien protégé...
Mais j ai entendu dire qu'il y avait des programme pour trouver l'IP d'un joueur et avec l'IP et un autre programme, trouver directement le MDP et nom d'utilisateur...
Si ça existe, alors a quoi bon jouer ?... Puisqu'on est sûr qu'a un moment on va se faire hacker... | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : QG de l'ordre de la Rose Noire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Sam 19 Avr - 23:50 | |
| oué, pour relancer le débat, sur dofus, il y a des programmes qui peuvent piraté des comptes ect, mais bon, faut deja piraté le programme ... donc finalement c'est rare de ce faire hacké :p
sinon j'aijoué, jusqu'a un niveau 25, puis j'ai arreté, pas l'envie, je trouvais sa hyper moche avec les case et tout :s | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 20 Avr - 9:49 | |
| Si vous voulez des jeux gratuits et beaux, y a Rappelz, entièrement en français, et gérer par l'équipe de Gpotato (ceux qui ont fait FlyFF). | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : QG de l'ordre de la Rose Noire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 20 Avr - 11:52 | |
| oué rappelz c'est exllent, tiotio y joue aussi ! tu es sur quel serveur moi kentauros. | |
|
| |
Azuriel Mouhaha Concurant séducteur de Jakka oOoO
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 20 Avr - 13:37 | |
| Moi je l'ai pas installé ^^, j'attend d'avoir fini mon BTS et d'avoir du temps libre. | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout Dim 20 Avr - 13:48 | |
| :p ba comme sa tu sauras sur quel serveur venir ^^
mais quelqu'un joue avec l'autre jeu gpotato ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu super cool vraiment pas mal du tout | |
| |
|
| |
| un jeu super cool vraiment pas mal du tout | |
|