Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: un vampire en ces terres ^^ Ven 25 Nov - 17:29 | |
| - Citation :
- De: Le comte Saritram A: Sha
Sujet: Miam Miam
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
Votre sang est bien digne des elfes mademoiselle. Merci pour ce généreux don de votre personne.
Toutefois la prochaine fois eviter de vous débattre cela m'évitera de vous blesser.
Mes salutations distinguée
Saritram mdr ^^ elle est pas mal celle la ^^ Voici ma réponse : - Citation :
- De: Sha A: Le comte Saritram
Sujet: re:Miam Miam
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
He bien cher Saritram, ce n'est pas une morsure qui risque de me faire tant de mal... Mon sang brulant nourris par le feu purificateur du phenix est à votre porté.. Mais y gouter pourrait malheureusement devenir un venin en vos veines...
Votre voyage en ces terres ne sera plus que douloureux! Bien à vous Sha, Haute Elfe, nourriture empoisonnée ... ^^ moi j'aime recevoir des petits messages ^^ suite au prochain épisode ^^ | |
|
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un vampire en ces terres ^^ Ven 25 Nov - 18:14 | |
| - Citation :
De: Le comte Saritram A: Sha
Sujet: re:Miam Miam
Vous êtes adorable Sha. N'ayez pas de crainte à mon sujet.
Etant déjà mort je ne crains plus vraiment le poison fut il divin ou même démoniaque. La mort et la souffrance sont pour moi des choses qui me paraisse bien loin. Parfois je vais même jusqu'a regretter de ne pas accéder enfin à ce sommeil éternel, mais peut être l'ai-je mérité diront certains ?
La seule que je crains c'est de devenir dépendant au sang délicieux de votre espèce, vous ne pouvez imaginer le plaisir et l'apaisement que cela procure.
J'espère sincèrement pouvoir vous rencontrer à nouveau l'or de mes pérégrinations nocturnes.
Recevez mes plus sincère et distinguée salutation.
Saritram nos ennemis qui rp magnifiquement :pirat: bon je vais lui rep de ce pas ^^ nan mais ^^ | |
|