Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oula c'est chaud contre les LM

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

oula c'est chaud contre les LM Empty
MessageSujet: oula c'est chaud contre les LM   oula c'est chaud contre les LM EmptyMer 13 Juin - 21:13

Apres que moi et noctu et bender ayons liquider un des Lm pouf ya un autre qu'était la .. et pas des moindres...

Voila le rp apres nos deux frappe a bender et moi que je lui ai envoyé


Citation :
De: Sha A: Le Kaiser

Age : 140 Années
Clan : Les Phenix
Rang : Chef

Sujet: hé bien ^^

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

au détour d'un chemin un troll grognait alors qu'il dormait.... j'allais bon train et je n'y pretai guere attention lorsque je vis un écusson qui m'interpelle !!! Ahhh... Un Spectre de LM...
Un rictus se déssine alors sur mon visage et étant accompagné de ma jeune compagne je lui crame le derriere... Blessé, il tente de se rafraichir comme il peut mais il est bien agard et faible a cause du sort de glace!

Mais il n'etait pas mort, c'est alors que plus vif que l'eclair mon rodeur fou a qui j'avais écris une missive me rejoignit et asséna le coup de grace afin que le spectre retourne d'ou il venait: au bras de la donneuse d'ame...

Et puis c'est avec une petite fierté que nous repartimes sur les chemins ... mais qui vois je: LE Kaiser en chair et en os.. enfin si je peux me permettre pour un spectre(lol)
Mais lui était bel et bien réveillé et je savais que sa force était sans égal... JE regarde Bender esquiver la premiere attaque mais prendre de plein fouet la deuxieme...
J'arrive alors pour le défendre, je lance deux sorts de glace qui n'ont effleuré que légèrement le monstre d'expérience...

"COurs Sha COurs Sha !!"

Téméraire mais pas suicidaire, je jette au rodeur une potion et oups je filoche rapidement en espérant pas trop le recroiser... a part peut etre si il dort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

oula c'est chaud contre les LM Empty
MessageSujet: Re: oula c'est chaud contre les LM   oula c'est chaud contre les LM EmptyMer 13 Juin - 21:15

et c'est vrai que bender c prit presque 5 000 et quelque la deuxieme fois et la premiere fois rien .. et moi je lui ai fait :


Sha
Le Kaiser

Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même la jambe droite, provoquant une blessure mineure.
sha inflige 1027 à Le Kaiser
Total:134 Gopi. Pour vous: 71 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7
Attaquant gagne 103 point d´expérience
Vous recevez 103 points d´expérience.


Sha
Le Kaiser

Belle trajectoire qui envoie directement le sort dans l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur.
sha inflige 1753 à Le Kaiser
Total:201 Gopi. Pour vous: 102 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 11
Attaquant gagne 175 point d´expérience
Vous recevez 175 points d´expérience.


une crotte que je lui ai fait lol boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

oula c'est chaud contre les LM Empty
MessageSujet: Re: oula c'est chaud contre les LM   oula c'est chaud contre les LM EmptyMer 13 Juin - 21:30

Citation :
De: Le Kaiser A: Sha

Age : 18 Années
Clan : Spectres de Helheim
Rang : Sous-chef

Sujet: re:hé bien ^^

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Je sors de l'auberge en courant et apperçois un fidel representant du bien, sans chercher à conprendre je sors mes deux lames et frappe rapidement.
La précipitation ne fait pas partie des critères de réusites d'un guerrier disait toujours Odin.
Je vois toujours cet être dréssé fièrement devant moi, le regard amère je repense à ses dires.
Je lève les yeux, je sais que aujourd'hui j'ai échoué contre un être inférieur et cela ne se reproduira plus.
Un autre se précipite sur moi et j'encaisse quatre coups d'une puissance médiocre; je détourne le regard sans bouger et je vois cet être courir au loin tandi que l'autre reste immobile comme pour guetter le moindre mouvement de ma part. Je ne partirais pas à sa recherche, je resterais ici à attendre les misérables personnes qui compose le sarwyen. Je souris et me dis que cette personne à fuit devant le regard d'un spectre de Helheim.
La région n'est pas si grande que cela, nous nous retrouverons, j'en suis sur, et ce jour là son corps restera à mes pieds.

ouille je vais avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Contenu sponsorisé





oula c'est chaud contre les LM Empty
MessageSujet: Re: oula c'est chaud contre les LM   oula c'est chaud contre les LM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oula c'est chaud contre les LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: